MY GOVERNMENT IS PRO BUSINESS !
Au Calife Ibrahim « le supplétif nettoyeur» alias US escadrons de la mort, l’offre d’un mandat tacite général de la coalition des Ottomans, des anglais, des français, des yankees…!
Erdogan a gagné son marché des apprentis sorciers des barbouzeries libéralisées, le PKK et les autonomistes sont livrés à l’ordre de l’étatisation théocratique islamique !
Le monde est invité au spectacle de la destruction du peuple kurde combattant indépendantiste !
Dead line : l’autodétermination du peuple kurde !
L’imposture occidentale est à ce prix ottoman !
La grande Syrie rejoue son histoire, les acteurs de dernière génération récitent leur scénario empoussiéré, les familles et les banksters se sont civilisés, les algorithmes des places boursières mènent la danse !
La grande Syrie, une arène globalisée des marionnettistes des familles et des banksters, la bouillabaisse des coalitions du cynisme :
D’un côté de la carte d’état major on arme les affreux, de l’autre on arme les gentils rebelles !
Loin des charniers, les experts s’attellent à boucler les rapports des prospectives économiques de la « pacification » en cours !
Les territoires des richesses en devenir, des cobayes nés pour le théâtre opérationnel de la « guerre contre le terrorisme » des focos incontrôlés !
Voilà les hordes des Monsantoreros qui prétendent œuvrer pour la Floraison du Jasmin, la belle ignominie de ces 1% qui se gavent des ressources infinies de l’exploitation mondiale des injustices sociales politiques économiques et culturelles imposées à la périphérie occupée et qui font la gloire du lobby théocrate de la prédation !
Les bisons avaient du souci à se faire quand jadis les indigènes et les trappeurs négociaient leurs peaux en cotation !
Juré craché ! Scandait le sorcier, Manitou avait béni la marchandisation de leur avenir !
Gare aux crédules de nos temps, l’index des fous de dieu empale la raison, leur règne absolu exige l’extermination de toutes les formes de dissidence et d’insoumission !
Le rêve de l’internationale œcuménique des familles et des banksters : le libre pillage des ressources de l’humanité, la soumission volontaire des « damnés de la terre » !
Le monde dit libre a imposé la mercantilisation universelle des rapports socio politiques, des monarchies constitutionnelles aux républiques de la ploutocratie, les banksters de la kleptocratie triomphante gouvernent en toute impunité pénale !
Des quinquennats de délits d’initiés, de trafic d’influence, de ménages, de pantouflages, de corruptions en bandes organisées, de fraudes électorales, de financements occultes des partis et des leaders politiques, de trafic d’intelligence économique… !
Oui les paradis des saigneurs des peuples sont divins, nulle justice si ce n’est la balance de la fortune !
Les bonnets et les bérets des pigeons sont blindés, les familles et les banksters tiennent les écluses de la Seine, les bâtards n’accostent pas à Bercy !
Paul BISMUTH est ravi, sa morale s’universalise les forums de ses mensonges galvanisent le terroir !
Paul BISMUTH se la joue, « Je me donne à la France » !
Paul BISMUTH n’est pas un commun justiciable ! Sa jurisprudence se fêtera au bal des anciens d’Assas !
Les nostalgiques de la collaboration enchantent les communes qui se sont données au Front National, la provençale des carrefours du sud s’est payée l’orientale, c’est le retour au moyen âge des puretés ataviques !
Non gaulois de souche au savoir importé, le terroir prétend se laver de ses noirceurs bananières !
Le temps du lynchage du monde des lettres et des arts est de retour !
Torquemada est en délire, son rêve s’est réalisé, l’internationale œcuménique des obscurantistes a repris les chemins des croisades génocidaires !
Désespéré Paul GAULTIER arrête le prêt-à-porter !
« Le port du maillot de bain provoque des séismes » !
Les casserolards en mission commandée peuplent la parlementerie et ti voilà l’emblème de cette famille, notre Gai marseillais qui rit et qui nie ses forfaitures, qui s’invite démocratiquement au bal des servis du sénat !
Le paquebot de la Marine sifflote l’épuration des chemises noires, une chatte sacrifiée pour nous faire croire que l’amiral flibustier a livré la carte du trésor des « héritages » !
Et dans l’arrière scène de la basse cour, la zemmourite nationale sur ses ergots est fière de battre la virulence des bottes noires !
La preuve identitaire de la survivance des cagoulards tout en chair et en os, les racines du maréchalisme défient les enfers de Roundup ! Zemmour en est le témoin irréfutable !
Le beau suicide en direct des taupes de la haine instituée !
Vigilance extrême, les chiens de garde ont lâché sur le globe leur tapis de leurres numérisés !
Ni guerre froide, ni guerre chaude, pas d’illusions coupables, « le capital » tueur est condamné à mener une guerre permanente pour maintenir sa domination de prédateur !
Roundupisation libéralisée sur les printemps des peuples des places de tentifadas
L’empoisonnement de la Chine et de la Russie est au menu des primaires des « Pentagone » !
L’ordre nouveau des néolib est maître du thermomètre des zones de tension !
MY GOVERNMENT IS PRO BUSINESS !
Les cartes sont franches, il n’ya plus de doute sur les couleurs !
Plus de grâce à ceux qui se mettent à cette table !
No more comment, si ce n’est ce rappel de mes amis lanceurs d’alertes du Berry !
« La science est l’arme suprême,
le sabre n’étant jamais que l’instrument de ceux qui ont renoncé à régner par l’esprit »
EMIR ABD EL KADER
ARANEA EDITIONS
Jean Michel PINON
46, rue des Capucines,
18390 St Germain du Puy