L’IMPERATOR chatte tel à l’académie et sans complexe !
LA DEFENSE ET L’ILLUSTRATION DE LA VULGARITE ET DE LA GOUJATERIE
« D’autres responsables politiques, de tous bord, ont été avant le Président de la République critiqués pour de prétendues entorses à l’égard de l’orthodoxie de notre grammaire.
En de nombreuses circonstances, le Président de la République montre de grandes qualités rhétoriques, telles que la force expressive, la conviction, l’à-propos, la répartie ou la puissance d’évocation.
En ces temps de complexité et de difficulté, le Président de la République parle clair et vrai, refusant un style amphigourique et les circonvolutions syntaxiques qui perdent l’auditeur et le citoyen. Juger de son expression en puriste, c’est donc non seulement lui intenter un injuste procès, mais aussi ignorer son sens de la proximité. Ses paroles relèvent de la spontanéité et, au contraire d’un calcul, sont le signe d’une grande sincérité. Lui qui incarne la parole de la nation et l’a fait, en de nombreuses circonstances, de la manière la plus digne qui soit… »
Le Ministre de la déséducation nationale vient de définir avec la sincérité et le spontanéisme de son Mentor les objectifs programmatiques de l’école du mérite de la France Nouvelle !
A l’élite le monopole de la maîtrise de la complexité, de l’expertise de la difficulté !
A la majorité silencieuse aliénée
Des manards et de la jeunesse de ces classes LOOPSI dangereuses
Au bord de la déscolarisation généralisée, de l’illettrisme, de l’analphabétisme, de l’indigence intellectuelle la plus génératrice de ressources publicitaires
La simplicité de la spontanéité de la réaction primaire, la sincérité du réflexe des foules
galvanisées, par la rhétorique de la puissance d’évocation apocalyptique de l’Imperator de l’insécurité informelle !!!
La vulgarité et le mensonge permanents du DRH de la Fouine fonctionnent à plein régime en surfant sur ce consensus maréchaliste, cette idéologie française préservée de l’Epuration de la Libération et qui domine dans la classe politique aux manettes de l’Euro libérale.
Dès lors il n’est pas étonnant d’assister aux saillies oratoires de notre Imperator qui aujourd’hui, académiquement légitimé, lauriers aux vents et port haut du casque colonial, peut se payer le luxe
D’une dénonciation d’une épuration religieuse au Moyen Orient (en se targuant, toutes objections balayées, d’avoir accueilli en France des blessés irakiens chrétiens)
Et d’un Césaire volontariste pour 2012 !!
L’Imperator peut pavaner, son omnipotence règne sur le royaume de la majorité silencieuse à l’écoute des AK 47 des cités black listées !
Qui dénoncera ses mensonges d’Etat ?
Lui qui a refusé toute hospitalité aux réfugiés haïtiens maintenus en zone de transit ou en centre de rétention administrative
Lui qui aux Antilles, par ses logorrhées si expressives et spontanées, vient d’opérer un « rétablissement » digne d’un négrier de première
« J'aime trop la Martinique pour qu'elle soit condamnée à l'assistanat » !!
Quel aveu inconscient pour celui qui prétend portait le nom de Césaire au Panthéon !!!
La classe du Béké de Neuilly !!