
Photo Marine Le Pen et le Waffen SS Franz Schönhuber aux bons vieux temps des refondations !
« La seule exactitude » du Sarkophage de la République :
« Le vote FN n’est pas immoral » !
Dimanche 6 décembre 2015, nulle théorie du complot pour nous la fermer, les « Malgré nous » maîtres chanteurs des amputations germaniques ont signé de leur plein gré la portée triomphale du pavois national socialiste !
« Le vote FN n’est pas immoral » !
Les « De leur plein gré » en chaire sont formels, Adolf HITLER a été sanctifié démocratiquement KAISER 30.01.1933, honorant ainsi la propreté millénariste instaurée par ses S.A., l’inspiration suprême qui a donné à notre Maréchal de France les pleins pouvoirs pour la lustration finale de la République !
François va regretter sa virée en terre concordataire, lui qui se démène tant, de par le monde de son oecuménisme des valeurs universelles, pour chasser les démons atlantistes qui le hantent, car il a été témoin assisté de leurs monstruosités accomplies hier en Amérique latine comme aujourd’hui dans toutes les zones de prédations globalisées !
Le tintamarre endiablé des sous et des dessous du Vatican est la mesure des Valeurs Actuelles de notre siècle !
Les ripoublicains de l’atlantisme otanien peuvent pavaner : Rive droite, Rive Gogauche et égouts s’offrant au lit Dodo des familles !
Les damnés de la terre aux parvis des temples des familles en piété !
Ya basta des impostures des dorures sonnantes et trébuchantes des indulgences néolibérales !
Comme le clament des insoumis, c’est l’heure de conquérir l’au-delà du « No pasaran ! » !
L’Oracle Gai Nô s’est trompé de pièce : le Front National est national socialiste, n’attendez pas d’être dans les salles des questionnements de ses sections d’assaut et de collaboration active pour vous réveiller.
Ne vous trompez pas de cible, n’embrassez-pas La Marine du Paquebot, elle n’est pas jurisconsulte pour la défense de la République des communards, elle planque sous les urnes un saint clou de ses bottes noires pour sceller la destinée de notre Marianne !
N’embrassez pas la peste brune, c’est la fortune des charbonneurs des familles du cartel globalisé !
Les bons aryens se sont fait bananer par leur fureur millénariste terrorisante, eux qui se payaient la gueule des macaques des zoos humains !
La Marraine de la haine est d’une transparence absolue, nul mensonge sur la valeur de son commerce, une seule nouveauté dans son fonds de commerce des bois d’ébène OGM, COQ 21 oblige !
Nos lâchetés et nos compromissions, nos soumissions aux valeurs de la marchandisation de nos consciences sont le fertilisant éternel saupoudré de barbaries contemporaines qui portent au pouvoir les Gourous de nos turpitudes !
Cessez vos larmes de crocodiles humanisés et demain allez défiler, vos mains au ciel, pour festoyer avec les futurs assassins de vos libertés républicaines solidaires, laïques et humanistes !
Ma famille n’est pas une famille de cireurs de chaussures de pieds noirs !
Nul papier NF pour nous naturaliser, notre corps, au front de la défense de la République française, ne faisait pas de la figuration artistique !
Vade retro Marine, ta salaison nationale est empoisonnée !
A Saint Denis toutes les brebis ne sont pas galeuses et tous les moutons ne sont pas noirs !
Ecoutez France Culture, « Les pieds sur terre » au 07 12 2015 de 13h30-14h, « La bergère urbaine » vous ouvrira les près du trésor de l’humain en éveil !
Couvre-feu
Que voulez-vous la porte était gardée
Que voulez-vous nous étions enfermés
Que voulez-vous la rue était barrée
Que voulez-vous la ville était matée
Que voulez-vous elle était affamée
Que voulez-vous nous étions désarmés
Que voulez-vous la nuit était tombée
Que voulez-vous nous nous sommes aimés.