La misère du monde ? La mémoire française est cristallisée !
11 novembre 1918 !
11 novembre 2012 !
La mémoire française est cristallisée !
Les descendants de la Grade Noire sont devenus la « Misère du Monde » !
Ya basta des crachats et des insultes du premier chasseur de Basques venu !
Ya basta des relents chroniques xénophobes des arrières des cours de terroirs !
« On nous tue ! On ne nous déshonore pas !»
La devise hier rappelée au Camp Dial Diop de Dakar a guidé des hommes libres qui n’ont aucune leçon de républicanisme, de civisme ou de conscience politique à recevoir de communautaristes lobbyistes, laquais des familles des prédateurs et des pillards qui continuent à allumer les feux des discordes génocidaires qui maintiennent le monde dit tiers dans la misère et l’obscurantisme !
« La misère du monde » est la preuve vivante des crimes économiques, culturels, sociaux et politiques dont sont victimes les ressortissants des colonies françaises d’indigènes « modernisés » sans droits à l’éducation, à la santé, à l’alimentation, à l’accès aux droits humains les plus élémentaires !
Les coupables de ces crimes contre l’humanité élèvent aujourd’hui les murs de protection de leurs butins et le nationalisme ségrégationniste, le racisme assumé sont l’arme létale de leur duplicité historique et légendaire !
11novembre 2012
Les représentations diplomatiques françaises sont soulagées, plus de queues de « la honte tricolore » de ces vieillards, anciens combattants médaillés, abandonnés aux flammes du soleil tropical !
L’image de la France a retrouvé ses lumières, la cérémonie trimestrielle des aumônes cristallisées jetées aux Mamadou de la 23è coloniale, aux Tirailleurs de Verdun, a rejoint les cimetières de l’amnésie nationale française !
« 11 novembre 2012 la mémoire française est cristallisée ! »,
le catalan sarkozyste peut surfer sur « la misère du monde », la rentabilité politique est à la hauteur des bourses des Goldman Sachs boys !
Un procès ? Chiche !
Mais pas de coup tordu baueriste !
Ne poussons pas des cris De Villiers !
L’élégance politique bordel !!