D. DAY GMT*, 27 millions de civils et de militaires soviétiques dans les oubliettes de l’Occident du Marshallisme !
Les Obama boys ont inauguré le nouveau front de la reconquête des marchés transatlantiques, la Doctrine Obama est atomique : Poutine derrière les lignes de Stalingrad !
Hier des fascistes et des mafieux embedded pour écraser les insurrections bolcheviques en Grèce, en Italie… !
Aujourd’hui rappelons, encore et encore, l’instrumentalisation de la terreur djihadiste globalisée pour gérer les zones d’exploitation des ressources stratégiques !
En dépit des guerres et des génocides, le pétrole coule à flots tendus depuis l’épopée de Laurence et les multinationales des empires occidentaux continuent à faire main basse sur les ressources minières et autres ors noirs, tout en clamant l’abolition de l’esclavage, du travail forcé et l’avènement des régimes républicains et démocratiques, acteurs de paix et de développement humain !
Oui frères de la soumission volontaire, le néolibéralisme a de la religion, les fondations des familles du 1% oeuvrent pour les victimes du système, l’optimisation fiscale est la dynamique de leurs actions en cotation !
Mais qu’as-tu fait Lafayette ?
Vendu pour ce chewing gum qui nous colle aux basques des yankees ?
Et ti voilà encore la hollanderie du choc des 50 milliards qui lance un appel à Maurice Thorez le briseur des grèves ouvrières !
« Je vous ai dit d’arrêter ! » aurait clamé le Maître de Byzance !
Distribution obligatoire des uniformes de jaunes aux futurs bacheliers, la propagande hollandaise ne met pas de gant pour discréditer le mouvement social des cheminots !
Le patronat applaudit, enivré par la senteur de cet air national des privatisations jospinistes !
Est-ce Godard qui a rêvé de Jacques TOUBON brandissant le sabre de la justice ?
Jean Luc Godard est un homme des lumières, Maurice Papon, René Bousquet ou le tortionnaire JM LE PEN, qu’y a t-il de nouveau dans le cynisme politique de la France des Francisques ?
Des « manifs œcuméniques pour tous » à longueur de compteurs, une gogauche réactionnaire toujours prête à s’engager dans les compromis contre révolutionnaires pour sauvegarder les intérêts des familles et des banksters !
Des ouvertures béantes au sarkozysme et aux débris du chiraquisme de Corrèze, Godard a beau jeu en mettant la lumière sur cette hollanderie qui veut porter les GoldmanSachsBoys au palais de cette Europe des ultras national-identitaires !
Après le relais électoral passé au FN, voilà la hollanderie ennemie des finances derrière Jean Claude Juncker l’homme des paradis !
Le bel entrisme à la Santerre ou Kostas de Solferino !
Tartuffe est devenu un ange ringard face à notre belle classe du carriérisme politique !
Au prochain tribunal d’un Nuremberg à venir les mêmes filmés par Godard viendront dire qu’ils ne savaient pas que le FN était et sera toujours une organisation fasciste dont la xénophobie et l’antisémitisme sont le phare suprême, les pauvres à genoux jureront qu’ils ne pouvaient rien faire contre le tsunami des foules envoûtées !
Produisons et consommons français, les élections municipales et européennes ont fait des miracles économiques, les manufactures françaises de casseroles sont en rupture de stocks !
Les rotatives des chiens de garde du terroir tournent à plein régime, les familles doivent gaver les cerveaux des 99% :
- La Vallse catalane qui épouse la musique et chasse Carmen la Gitana de la scène !
- L’amianté des micro ondes sarkozystes Philippe Val qui s’en prend à SNOWDEN qu’il qualifie de traite à la démocratie américaine !
La preuve qu’on avait raison de revendiquer le prix Nobel pour Edward Snowden Manning BRADLEY et Julian ASSANGE !
- Le Pen Montretout du secret de la construction du Paquebot, de ses dérives, des noyades des infidèles, des compromissions avec la capitainerie, des pirateries en eaux troubles…des cartes du trésor du généreux Saddam Hussein… !
- Paris Match qui offre à Monaco son deuxième prince africain !
- André Vallini qui se découvre assistant du cartographe à la cisaille Moody’s !
- Jean François de la Coopérative des finances occultes qui réussit à restaurer les trois monuments piliers de l’éthique française en droit public !
- Du khat dans la Manche, la Reine au marché des fleurs !
- Serval à l’érection de la mi-Malisation sous protectorat des compagnies… !
- El Rey abdica ! Guernica se souvient des feux du condor !
Quel républicain des brigades internationales peut oublier les lames de cette couronne !
- Miserere mei Deus ! Jérôme Kerviel un chemin d’actions temporelles pour la sainte innocence de cette Société Générale qui a toujours eu pour guide la Banque du Vatican !
Jérôme Kerviel n’aimait pas les perdants et les assistés, le top gun victime de sa poudre a retrouvé la voie des lumières ! Inutile de lui rappeler que le seigneur de François a tenté de virer les marchands du temple qui ont fini par le livrer à l’occupant aux mains propres !
Il ne restait plus qu’à annoncer la bonne nouvelle en ces temps de crise, l’adoration de la belle stèle offerte par les ciments Lambert au maître des Murs et des Barbelés de la défense des familles d’Occident !
Jack BAUERisme, Homeland, SCANDAL… !
Rendez-nous la candeur des texans de DALLAS, nos âmes perturbées réclament la pureté de l’or noir !
Mais rappelons-nous encore et encore ce que disaient les anciens professionnels :
Leur morale n’est pas la nôtre ! Que faire ?
GMT* Grand marché transat pour les plages des paradis fiscaux !