
LES RIPOUBLICAINS EXPLOITANTS DES TERREURS FÊTENT LA DERAISON DES MORTS !
Nicolas Sarkozy de Nagy-Bosca dit Nicolas SARKOZY remet en cause le droit positif du sol !
Chiche !
La belle exemplarité qu’un retour maréchaliste sur air cocaïne, un larguage express sur la Balkanie pour saisir le vécu de son amour pour l’ouverture des boîtes de Pandore !
Le primairiste, des casseroles du quinquennat des 500 milliards et des charniers de son orientalisme des printemps des pyromanes, ouvre ses olympiades barbouzardes de la cueillette des pétrodollars !
Les vacances 36, la longue histoire des coups tordus de la ripoublique qui sait si bien exploiter le sommeil dit réparateur du prolétariat !
La famille est rassurée les valeurs théocratiques socio-culturelles et économiques de sa morale continuent à dominer !
La saison de chasse aux pensées libres est en ouverture permanente, gare aux « fruits étranges » des terreurs qui alimentent la haine arme des identités meurtrières !
La République doit se laver de ses compromissions avec ses ennemis historiques qui ne renonceront jamais à leur macabre dessein !
Le fascisme est de retour sans complexe à la mesure de la corruption généralisée des institutions issues des combats de la résistance internationaliste aujourd’hui bafouée par tous les parlementeurs des intérêts privés des cercles de régence de la Famille atlantiste !
Insupportable vie que l’injustice provocatrice de l’impunité insolente des acteurs de la ripoublique !
Insupportable vie que l’existence misérable des victimes des prédations ripoublicaines instituées !
Diviser pour régner ! Panem et circenses !
C’est vieux comme le monde des vivants mais son actualité est le quotidien de nos soumissions volontaires globalisées et si rentables pour les caisses des Trésors de la Famille !
Le scénario est le même depuis des siècles, les algorithmes sont des leurres, nous sommes les Marion pas nettes de l’atlantisme en opération géostratégique !
La cour internationale de récréation est restaurée, les croisés des zones des ressources, sous surveillance robotisée, peuvent jouer avec les nouvelles armes de dernière génération si discrètement échangées !
Dormons rassurés, des murs militarisés protègent les frontières de nos identités théo-racialistes !
Les maîtres du jeu sont en conférence œcuménique, armés comme d’habitude de compas, d’équerre et de crayon !
Nom d’une pipe de corsaire ripou, ils m’ont eu, je délire !!!