Agrandissement : Illustration 1
JOAN-ENRIC VIVES I SICILIA, Emmanuel MACRON
Coprince épiscopal d'Andorre Coprince français d'Andorre
LE COPRINCE NOUS ENDORT, SES CLOCHETTES SONT DES BERCEUSES !
Les scies nickel coupaient les mains noires des enfants des forçats des royales terreurs coloniales !
Les ayants droit des traites négrières ont gardé les vertus théo-ripoublicaines de la taille et de la gabelle, la divine dîme du château et du clocher de nos modernités progressistes !
Les faits néants aux archives des crimes contre l’humanité continuent à faire la fortune des familles des appropriations prédatrices inaliénables !
La gueuserie des nouvelles civilités humanisantes paye au prix fort leur adoration des bienveillances des gourous du marché des humanités des aiguilles augmentées des cartels globalisés des aveuglements !
1981-2017
Le protocole du coup d’état permanent poursuit son cours asymétrique sous couverture d’un populisme d’état des sociétés des cercles du pouvoir dominant, les yeux dans les yeux des leurres institués de la transparence des confréries de la vie publique.
Quelle hypocrise ripoublicaine des millionnaires des mandatures de la parlementerie, que de nommer Jupiter le Coprince français d’Andorre lui le Midas laîcard qui règne si « secrètement », en cogérance théocratique, le Pactole paradisiaque « sicilien » !
Marianne du Concordat, Mariage de la séparation des biens souverains !
« La République assure la Liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes ».
« La République ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte »
A bon entendeur en dehors des voies de la marche Marseillaise, le Coprince èpiscopal garde ses brebis à l’abri des communards !
« Ni grève, ni avortement » sonne le coprince épiscopal !
On ne coupe pas les têtes !
On ne pend pas !
On ne fusille pas !
On ne torture pas !
On n’empoisonne pas !
On n’électrocute pas !
On n’immole pas !
On ne lapide pas !
On n’adore pas les crevettes Bigeard !
Le Coprince épiscopal d’Andorre clame haut et fort : On n’est pas au paradis !
Les startup process happent la citoyenneté uberisée des foires des épines de la sélection nationale !
Les corneilles terrorisées se sont converties au bio, les Canetons du Chatelet pavoisent et communiquent : le sang pur de rougeur draine nos ressources géo stratégiques (diamant, or, argent…uranium) !
Et ti-voilà, avenir d’une moralisation de la vie publique à la panaméenne des gauloiseries, dévoilant sans fard les aveuglements volontaires des nouveaux disciples pervers d’un Al Khwarizmisme soumis aux gourous des stars étoilées des bulles des dorures explosives à retardement !
Les viaducs du nomadisme public-privé !
Les représentants des intérêts de la Famille logés au sein du parlement !
Le marché globalisé des intelligences géostratégiques !
Les lobbies étrangers de la finance des campagnes électorales françaises
Les conseillers pétrodollars des marchés de l’armement des zones de chaos
LRM, tétine en bouche, traîne en cour élyséenne des casseroles étincelantes sorties des rayons de la ripoublique en rénovation des façades !
Les sociétés écrans projettent leurs ombres sur les luminosités fiscales
Les secrets bancaires voilent les titres au porteur, lavent les documents comptables, noient les archives et s’exposent sur tous les marchés de la globalisation néolib atlantiste !
« De juvante » bien avant les guerres de l’opium jusqu’à nos jours de règne des cartels, l’argent sale fait la fortune des mains propres des bénédictions atlantistes « In god dollar we trust » !
Ni la Corée, ni le Vietnam n’ont envahi et occupé les Etats Unis, ni prélevé des cobayes Hiroshima-Nagasaki, ni imposé depuis des décennies leur occupation militaire et leurs manœuvres permanentes et impérialistes avec la complicité de leur ONU activiste et autre organisme secret de déstabilisation !
L’Europe sous couverture de l’OTAN est alignée en rang serré pour la bunkerisation des murs et des barbelés ! Les IZNOGOUD des globalisations néolibérales dominées lancent leurs campagnes de reconquête de leurs zones de razzias historiques sous couverture de guerres de libération national-théocratique !
Les banques du futur sont sacralisées, l’argent sale est blanchi aux sacrifices du mercenariat des libérateurs !
Les Léopold II boys mettent Irma et José à l’index !
Haro socio-politico-médiatique sur les vandales des îles : La belle imposture devant ces ouragans qui dévoilent l’enfer des profitations paradisiaques !
Pleurons la belle misère de l’eldorado des indemnités soleil des « métro » condamnés à faire face au poids de l’exil et à la vie chère de la plage et du bungalow !
Du haut de ses rotors d’aéronef de Chef de l’armée, Irma et José lui offrent sans maquillage la vision temporelle ripoublicaine de l’enfer des profitations paradisiaques qui suivent les cours historiques des bois d’ébène qui ont tant fait la fortune des bien nés !
Oui ! Qui sont les pillards en ces terres des conquérants toujours si promptes à exposer le corps indigène aux foires des impuretés théocratiques !
Gare au réveil des convertis, les chaînes même dorées laissent des marques infamantes d’impureté et d’indignité !
Le tripalium du Coprince proclame la fin prophétique des pénibilités des Burn out des télécoms des secours publics !
1981-2017
Les démolisseurs des sacrifices de la Résistance antifasciste (Indépendance nationale sécurité sociale, protection de l’enfance et de l’adolescence, droit des forces productives, éducation nationale, lutte contre l’analphabétisme, droit des femmes, indépendance des colonies…solidarité internationale, partage des ressources universelles matérielles et immatérielles) sont en phase de finition de leurs basses œuvres néolibérales et atlantistes !
Les sans culottes à la carmagnole de golden boys millionnaires des mandatures des réseaux occultes des serruriers de la finance, enlèvent leurs cravates scéniques !
Retour des flammes des barbouzeries des confessionnalisations impérialistes Marshall atlantistes des nouvelles compagnies de l’opium des ressources géostratégiques !
La compagnie de l’opium est une pieuvre mutante
Les chemises noires sont vives, la scie franche : le veau qui est-ce pour faire tant de buzz infertile !
Les coups d’éclat social sans conscience ni morale de classe des pyromanes de l’instrumentalisation atlantiste de la « provocation majeure » des manœuvriers réunis des terreurs !
Lava jato ou manu pulite, un « gratis pro deo » et les templiers dépouillés et décimés à la Sykes-Picot » !
Les hommes augmentés sont aux commandes des cons forts !
Vous êtes des « zéro » hurlent-ils en transe d’ivresse de transparence de la vie d’un Panama en ces terres de pureté !
Les cons forts que savent-ils des pénibilités intellectuelles subies avant que les routes de la soie nous apportent le zéro divin des maîtres des bouliers !
Que la Commune du Onzième international nous préserve des « résistants frais du matin » qui savent si bien décoiffer les femmes et assassiner les témoins de leur collaboration avec l’ennemi nazi !
Bousquet et Papon déchirent les identités des ressources matérielles et immatérielles des Maria Salomea SKLODOWSKA des nomadismes du vivant !
« Au nom du Père du Fils et du Saint Esprit ! »
Maman tu es où ?