
Agrandissement : Illustration 1

SOS Dounia BOUZAR, il faut déradicaliser le pote Julien DRAY, il a lâché sa bombe puante sur le grand malheur !
Le Tour Operator du Quai d’Or Sait le prix du silence des morts au-delà des murs !
Le schéma de check point des indulgences sur pénitences a balayé les bruits d’enfer de la Tour née de la Grande Prostituée !
Bibi à la manœuvre spirituelle a sublimé son pèlerinage, cœur de la main propre des élus de l’Absolu !
Julien DRAY aux anges, la pureté de la conscience d’une foi divine en cette armée supplétive d’une Déité en vérité théologique omnipotente et omnisciente !
Julien DRAY est pur, nulle malice pour titiller sa pensée de l’au-delà de ces murs qui raisonnent avec les sages, bons entendeurs qui saisissent les foyers des séismes des fondations !
Julien DRAY a retrouvé son beau sapin de Noël, il a jeté aux orties les feuilles du « printemps des sayanim » !
L’Etat juif et l’état des juifs ? Le monde des incendies criminels ? Les terreurs théocratiques ?
Julien DRAY a atteint les cieux, le voilà fêtant le miracle des déserts en fleurs !
Un maroquin a Placé et la France du COQ 21 s’offre la solution de la renaissance du terroir, la miraculeuse conversion à la Bibi acclimatation des insoumis !
Daesh n’a pas l’excellence de notre classe académique, Julien DRAY à la Défense de son Armée la plus morale du monde et Le Drian exemplaire va retrouver le commandement de ses forteresses bretonnes !
SOS Dounia BOUZAR, il faut déradicaliser le pote Julien DRAY, il a lâché sa bombe puante sur le grand malheur !
Il faut franciser la pacification de la défense de Julien DRAY !
( Une petite lecture récréative interdite ! )
LE JOUR DE L’INDÉPENDANCE D’ISRAËL EST UN JOUR DE
DEUIL POUR LES JUIFS FIDÈLES À LA TORAH
Ni par la puissance, ni par la force, mais bien par mon esprit…
Zacharie 4 :6
Lorsque les sionistes fêtent l’anniversaire de la fondation de l’État d’Israël, la communauté mondiale de(s) juifs fidèles à la Torah marque l’anniversaire comme un jour de douleur et de tragédie. Nous manifestons notre chagrin en faisant pénitence avec le sac et le cendre et en hissant des drapeaux noirs de deuil.
La fondation de l’État sioniste est en contradiction flagrante avec l’enseignement de la Torah qui interdit toute proclamation d’un État juif. La Torah nous contraint à rester en exil jusqu’à la délivrance divine qui annoncera la paix éternelle parmi toutes les nations du monde.
Le Talmud babylonien (Traité Ketoubot 111a) rapporte qu’il y a deux mille ans, lorsque le Temple de Jérusalem fut détruit, les juifs prêtèrent serment à Dieu:
de ne jamais immigrer en masse en Terre d’Israël,
de ne jamais (se) rebeller contre les autres nations et
de ne jamais tenter de terminer l’exil.
Les juifs fidèles à la Torah doivent se comporter d’une manière responsable, honnête et reconnaissante à l’égard de toutes les nations du monde qui leur offrent lieu de séjour.
L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.
Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les juifs, notamment l’oubli du précepte fondamental de la Torah d’agir avec compassion.
Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation.
Nous déplorons le gaspillage de milliers de vies humaines dans les conflits futiles et cruels qu’ont provoqués la proclamation et le maintien de l’État sioniste.
Ce jour tragique, nous jeûnons et nous nous assemblons dans des synagogues à travers le monde et nous prions pour un démantèlement prompt et pacifique de l’État d’Israël. Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souveraineté divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre ! Amen.
Netouré Karta International : www.nkusa.org