abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

456 Billets

0 Édition

Billet de blog 17 janvier 2016

abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

Les noces funèbres de « L’identité heureuse » et de « L’identité malheureuse » !

abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1
decret-de-la-decheance-de-la-nationalite-francaise-de-gaulle
Illustration 2
galabru-quand-la-gendarmerie-nationale-rend-hommage-a-michel-galabru
Illustration 3
madame-claude-fernande-grudet-jean-d-ormesson

Madame Claude Fernande GRUDET et Jean d'ORMESSON    TV 6 mai 1986

Les noces funèbres de « L’identité heureuse » et de « L’identité malheureuse » !

Un moine rompu au secret du confessionnal ne s’est pas gêné pour dévoiler nos caractères !

Les casseurs d’Etat sont les authentiques et originels sans papiers, leurs noms ne sont pas propres !

Servir Mammon ou la République démocratique et laïque, il n’y a pas d’autre alternative pour une France de l’expression vive de la Liberté de l’Egalité et de la Fraternité !

Oncle Sam et Oncle Tom clament leur amour pour les bêtes noires qui leur ouvrent le cœur des marrons des saisons enflammées !

Les soumis enterrent les soumis, La famille des dominants monopolise les cabinets du notariat public et privé !

Leur credo a le même tempo organique !

Le Goebells d’Or de la nov langue du Ballet Jim CROW du corps de constitutionnalité du bertillonnage hollandais est décerné aux Maquignons des noirceurs de la race blanche !

Auto-proclamation de « L’Etat fort » ?

Alors pourquoi tant de contorsions sémantiques, la ripoublique décomplexée n’a plus besoin de prendre des gants !

Ouiiiiiii !

 Les binationaux sont une cinquième colonne !

Enfin, c’est dit !!!! Les rescapés de l’épuration sont au pouvoir la ratonnade est de retour !

Et pourquoi ne pas dire tout ce que tout le monde pense : le rétablissement de la peine de mort pour les actes terroristes !

Les chétifs ont intérêts à raser les murs, leurs faciès dévalorisent le prix des prédations sacralisées des Grands Boulevards de la République !

Ya basta du cynisme des parvis des temples des aryens des cimes volcaniques !

La lie de la vexillologie de la populace retrouve la valeur éternelle au fronton des cours de la restauration des dorures théocratiques !

L’aristocratie ripoublicaine peut faire appel aux valeurs identitaires, la rive droite ne croise pas le fer avec la rive gauche, la scène martiale en réalité est un décor du théâtre socio politique et économique de la pacification globalisée !

Courage Europe des Nations, vos racines vénéneuses théocratiques ont étouffé le printemps de vos  peuples témoins des tests stratégiques de la balkanisation, assumez la  nature de la valeur morale de la transparence de vos couleurs !

Etat d’urgence, il faut réédifier les camps et banaliser les wagons, l’armée des services de l’ordre nouveau de l’Europe des Nations de monarchies théocratiques est en marche forcée !

Qui pouvait croire que l’idéologie française redoutait l’épuration, l’amnistie marshalliste était dans les cartons des intelligences services !

La trompe de Donald ne trompe personne, Pinocchio n’avait pas le titre qui lui permettait de classifier ses mensonges et de contre-instrumentaliser toutes les théories du complot !

Le syndrome du logeur séquanodionysien a frappé la Ripoublique !

Le Bordeaux pour un cave millénariste et c’est l’ivresse de « L’Etat fort » !

Déroulons les mesures de l’urgence des offensives au karcher, en sus de la purification ethno- linguistique au droit divin de la France éternelle !

- Identification racialiste et criminalisation des forces productives classées à risque !

- Criminalisation de l’enfance et de l’adolescence !

- Construction de prisons avec des soft QHS post Guantanamo !

- Suppression des protections sociales pour les délinquants !

- Négation du droit du sol aux enfants dont les parents sont en situation irrégulière !

- Criminalisation de l’entrave à la laïcité !

- Elargissement du délit de solidarité à toute action d’insoumission volontaire !

- Ouverture des bagnes modèles de la déradicalisation en zone paradisiaque !

- Les accords Schengen à la déchiqueteuse !

- Légalisation des emplois fictifs pour doper l’économie française et renvoyer les agents de l’INSEE au pôle emploi !

- Suppression des droits sociaux et sanitaires aux étrangers en situation irrégulière !

- Suppression de l’aide médicale d’urgence aux étrangers en situation irrégulière !

Accueil des virus sans papiers, les multinationales pharmaceutiques sont une intelligence économique la guerre bactériologique est secrète ! Les cobayes humains sont précieux !

Guzman El Chapo refuse le mépris des rois des ripoubliques qui sont ses pairs, qu’ils ferment leurs parapluies de la transparence et de l’exemplarité éthique en droit public et les peuples décillés mesureront la respectabilité de ces états forts de forfaitures !

Madame La Maquerelle de la République du haut de la fenêtre de son Vice Paradise bénit le geste de tout bon Défenseur des Droits qui condamne la pénalisation des clients des prostituées !

 « Rendre le vice joli » et envoyer les grenouillards à la maison des retraites méritent la flamme de la légion d’Eros !

La fondation de la selle a oublié la cravache et les harnais, la froideur monacale glace le sang !

Les carnets noirs de l’esclavage sexuel sont aux archives nationales, il faut préserver l’âme des orthodoxies dominantes !

Qu’y a-t-il de mythique dans une parade de robotiques fussent-elles des 2.0 ?

Le cynisme des aveuglements d’Etat ne relèvent pas de leurres, les chiffres des instituts publics peuvent servir de mesure des vérités de l’enrichissement sans cause publique des trésors qu’on traque sans fin !

Molenbeek n’est que le syndrome de Léopold II qui se propage !

Les Petites Mains d’Anvers se trompent de combat, elles ont oublié d’enlever leurs chaînes des disséminations théocratiques de l’apartheid néo-atlantiste !

Les macarons de Bercy se sont exfiltrés des obligations de réserves, priorité occupations des devantures, la campagne des graissages est ouverte, la presse première fait les huiles des familles !

Il faut sécuriser l’exposition des vitrines, les têtes de nègres, de congolais…La chambre froide, il faut naturaliser progressivement ces produits !

La résilience de l’humain des zones de relégation fait l’excellence de la cécité de la sociologie française, une vision prophétique des enfers paradisiaques !

La sociologie par terre française académique a des conclusions phénoménologiques : les Cités Soleil de France sont inflammables !

La France de Marianne, sans les citoyens républicains français et étrangers qui l’ont libéré des terreurs politiques et religieuses, n’est pas la France !

 « Renvoyer le coq gaulois à son fumier » est l’hymne des identités tueuses !

« Dans notre système normatif national, nous avons notre liberté d’expression qui est l’une des valeurs fondamentales de nos institutions »

Des gros mots pour cacher l’échec lamentable d’une politique d’intégration de la flûte dans sa banalité, alors que dire de la promotion élargie de l’humain ?

Satan porte plainte pour dénonciation calomnieuse, les cerbères dans leur monde souterrain de gardien des enfers ne sont pas les commanditaires de ces terriens si avides d’abominations génocidaires !

Dans la France de Marianne, les Majordomes sont de bonne foi, la Ripoublique abuse de la faiblesse des consciences citoyennes !

Forum économique mondial de Davos, après le Gondolier et les Annales Fortes de l’Ego, El Golpeador, en terre connue, sait que les Grisons suisses ne portent pas le bonnet à la clôture des comptes en couverture !

Fuyons ! Les François vont devoir se coltiner la bio synthèse de leurs salades !

Gattaz est dans les placards des parlementeurs, le front ouvrier du dialogue a reçu son arsenal bureautique high tech de la paix sociale !« Les vieilles lunes marxistes » contre « La culture américaine du risque » !

L’argent a gagné son pari, non seulement il n’est pas sorti du temple mais il l’occupe !

Il est devenu le dieu qu’on vénère dans le monde globalisé aux canons des disséminations des machines de l’épuration du vivant !

Les Tonton boys sont fidèles aux valeurs de la pacification coloniale et néocoloniale !

Le Mythe Errant est devenu la valeur cardinale des nouvelles valeurs nationales, nul besoin d’Observatoire pour attester la transparence des cagoules de l’ordre nouveau !

« Pour moi, le maintien de la présence française en Afrique du Nord, de Bizerte à Casablanca, est le premier impératif de toute politique »

« La rébellion algérienne ne peut trouver qu’une forme terminale : la guerre »

« Je puis affirmer sous le contrôle des Nivernais, que je l’ai fait (le communisme) reculer dans ce département. Je lutterai sans faiblesse pour épargner à la France les horreurs d’une dictature collectiviste »

Quand le mollettisme mendésien du coup d’Etat permanent caviarde l’Etat de Droit d’une République qui traîne sa laïcité gangrénée de concordat et de tartufferie identitaires !

"L'identification de la gauche au mitterrandisme est le chemin assuré de son déclin, celui sur lequel s'avance la longue cohorte des déceptions devenues rancoeurs, des désespoirs livrés aux haines lepénistes, des tragédies amères prenant leur revanche sur d'illusoires consensus. Fût-elle la plus avenante dans l'instant, une politique se juge à son héritage. Que pèsent les rhétoriques officielles devant l'accroissement du chômage, le poids de l'extrême droite, la montée des exclusions, le retour des guerres et des nationalismes, la misère du Sud et l'insolence du Nord ? Que nous lègue le mitterrandisme sinon un désarroi accru dans un monde en désordre ?" 

Croix de bois et croix de feu encagoulées !

L’apathie Bourdinante médiatisée tient la coiffe express du barbier de Catalogne !

Biraben Maïtena déroule son plus sur le canal boueux d’un « discours de vérité » d’une sortie Marine de l’icône de la fureur !

Les fantômes du « quarteron de généraux en retraite », notre Johnny aux pieds de Marianne, François à la Mosquée pour payer un après dîner du CRIF !  

Que demande le peuple des lumières aveuglantes ?

 « Dans notre système normatif national, nous avons notre liberté d’expression qui est l’une des valeurs fondamentales de nos institutions »

« Tout ce qui est national est nôtre »

El Golpeador est Franc du collier de la finance: « La France ne peut pas créer des apatrides » !

Le sang français est sacré, la privation des droits civiques et politiques et le contrôle judiciaire en cas de libération est la mesure qui sied à la purification du sang pur contaminé par le virus nomadisant !

La résurrection de l’identité nationale, l’épuration des indigènes non électoralement communautarisés est d’une urgence sécuritaire nationale !

« Leur morale et la nôtre » disait le Diable Rouge, le nid est internationaliste, ni combinazione d’une intégration assimilationniste négrière Ni collaboration et franquisme mussoliniens !

Nul besoin de mettre à l’index le blé noir !

La Versaillisation de la place des Beaux Veaux est fêtée, c’est l’ouverture de la cavalcade des urgences de la magistrature debout !

Effets secondaires des retombées du COQ 21 sur la plaque tectonique lie grecque est déchue du vol en ski le dopage est proscrit !

Les loges débordent de fraternité messianique !

La généralité des cumulards de la représentation des intérêts privés !

Bwana missionnaire a dit que Dieu est un homme blanc !

Mon cousin bonobo ricane et me porte les richesses de la canopée !

Il connaît l’histoire des origines des nègres !

Nos missionnaires des razzias impérialistes sont des hommes de biens, gardiens de notre salut pour payer les péchés de notre sauvagerie, ils exploitent la virginité de nos terres, quelle bénédiction à genoux que de porter de notre vivant et avec gratitude leur vœux de pauvreté et de piété !

Islamophobie et antisémitisme : le fourrage des troupeaux de veaux des races de l’arriéré pays !

Les voies air-terre-mer sont réservées, les Goldman Sachs boys, encombrent les cours des palais des ors noirs jaunes rouges… !

Le fromage suisse reste dans sa neutralité conquérante !

La criminalisation de l’indigénat est une assurance de leur impunité sanctuarisée !

Daesh s’attaque aux enfants de Marianne sans distinction de genre et de taux de mélanine !

Nuls rapports de statistiques ethno-religieuses pour verrouiller les cibles, les bouchers de Daesh avaient le feu des enfers !

Nos haines sont ataviques nulle raison de se lapider pour désigner l’ancêtre du tueur premier !

La question pré-polythéiste !

Les questions des albigeois aux protestants, des musulmans aux juifs du Maréchal… !

Et pourtant La seule question fondamentale : la question républicaine et laïque !

Faut-il opérer l’Alsace et la Lorraine ?

Faut-il traîner ce talon d’Achille qui porte la voix des ennemis de la République laïque ?

Faut-il supporter ce code mosellan qui nous nargue aux défilés des batraciens ?

Faut-il garder ce sceau républicain qui nourrit les ministres des cultes qui tournent la tête pour ne pas condamner le vol des bananes et des malédictions jusqu’à la cinquième génération ?

Multiplication des incendies, c’est le bluff aliénant des peurs sous contrôle !

Les nomades des civilisations sédentarisées ouvrent la chasse aux migrants victimes des invasions conquérantes des armées supplétives du mercenariat théocratique ! 

Les orpailleurs des dorures de la ripoublique ont lâché les milices des gudards sur les cibles aimantées, urgence absolue, ils veulent ferrer la Marronne, les Hmong ne sont pas des indépendantistes, leur accueil valait le trucage des boussoles et des cartes, la destination France fut américaine !

Faut-il rappeler que les indigènes qu’ils ont rencontrés dans ces terres de néo-colonisation étaient des étrangers de la République ? Quoi quel droit du sol ?

Le ministère de l’identification et de la légalisation de l’ostentation des signes religieux est en gestation accélérée, les terreurs obscurantistes orientalisées ont miné les voies de la laïcité républicaine, le blasphème mosellan va charrier le concordat œcuménique théocratique !

Isabelle Badinter

« Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe »

La révolution nationale

« Il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’antisémite »

Vérité des paradis terrestres, les Dubaï Boys ne sont ni islamophobes ni antisémites !

Ronit Matalon en terre israélienne : « Nous vivons sous un régime d’apartheid » !

« Quand on appartient à une minorité, on défend toutes les minorités »

Les affaires étrangères sont-elles françaises ?

Le protectorat avait des clauses secrètes poste balkanisation, alors sans nous terroriser avec la programmation de l’orchestration des cris de l’ire d’Orphée, l’Arabie c’est où dîtes ?

Le code d’entrée aux royaumes des monarchies financières est votre portefeuille de la libéralisation générale des services publics et du démantèlement des organes publics de contrôle et de répression des criminalités organisées !

T.I.N.A. ! DEAD LINE OVER !

Décryptage des aboiements des chiens de garde, neutralisation des maîtres !

T.I.N.A. ! DEAD LINE OVER !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.