LA France de la République de la sécularisation monarchique lance son programme messianique de civilisation et
de Tutsisation des ZUS et des ZSP du terroir !
Le Commissaire Navarro, son arme pour l’envol de la colombe !
Vive la République ! Hallelujah !
Roger Jacob LEVY HANIN a rejoint son foyer, cette Algérie au cœur de sa raison d’être libérée des temples des haines mercantilisées !
Le Commissaire Navarro a retrouvé son arme, fidèle amie des Marengo et des Bab El Oued, pour combattre 24h/24, 7j/7 tous les Manards OASistes des paradis de l’esclavagisme, de l’Apartheid, du racisme, de l’antisémitisme, de l’intégrisme religieux racialiste...!
La belle mort pour l’éveil d’une envolée des Colombes !
Hallelujah ! Vive la République !
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens »
L’Archevêque de Narbonne, le Légat pontifical n’aimait pas les nuances cathares !
La barbarie de notre humanité de la mercantilisation des rapports sociaux a monopolisé et perpétué l’art universel de la déification aliénante de la ritualisation des soumissions volontaires !
« Vox populi, vox dei »
Nous ne sommes ni des rêveurs, ni des dupes, ni des illettrés analphabètes de la praxis de la gouvernance sociopolitique et économique, ces royaumes d’une terre promise à la classe ethno politique des représentants des intérêts !
Les révisionnismes se télescopent, les mémoires de l’histoire sont instrumentalisées, les anthropologues missionnaires enfouissent les vérités géo stratégiquement inappropriées en territoire de conquête !
Les commémorations au calendrier des variations des pesées des cartes du lobbying dominant… !
Le jeu des puissances est d’un cynisme d’Etat décomplexé !
Les familles et les banksters des Etats impérialistes sont au bout de l’intelligence des services actions des mensonges génocidaires, le chaos globalisé est leur dernière ressource pour la survie de leur système des prédations des ressources matérielles et immatérielles de l’humanité !
Une explosion du système yankee du « containment» pour des siècles d’Iran gate !
Injonctions onusiennes pour oublier le temps des protectorats, des conférences des cartes perforées, des Saddam Hussein et Khomeiny de Neauphle le Château, bénéficiaires de toutes les attentions des amis d’Occident reconnaissants et des voisins caravaniers des multinationales de l’armement des épurations ethniques et territoriales, amateurs des jeux mondiaux des équilibristes !
Pour un 11 septembre 2001, ouverture mondiale des olympiades des nouvelles Routes de la Soie !
La canonnière historique anime les feux de la soumission aux vassaux des nouveaux de la croisade atlantiste !
Combien de millions de morts ? Combien de millions de réfugiés ? Combien de haines religieuses fratricides ordonnées ?
Combien de boîtes de Pandore ouvertes pour créer l’explosion, l’implosion des Etats fantoches des décolonisations occidentales minées à la New Delhi !
Combien de miracles au regard de la bio sauvegarde des millions d’hectares des jardins de l’Eden des cartels des nouvelles compagnies néocoloniales de l’opium ?
« Les services secrets ne défilent pas sous l’Arc de triomphe » disait un renseigné !
TINA !
C’est le déluge d’alertes ou la déclassification ad padres !
« Honni (et mort) soit qui mal y pense ! »
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens »
L’Archevêque de Narbonne, le Légat pontifical n’aimait pas les nuances cathares !
« Vox populi, vox dei »
No more comment !
L’histoire se répète !
Sauf de laisser éclater nos rires étouffés par la terreur qui veut régner sur nos vies, crier pour effrayer les maîtres des tempêtes génocidaires, parler aux vents des déserts pour nous libérer de nos délires qui nous hantent, reformer nos rangs pour reconstruire le Front National qui a défait la Collaboration fasciste internationale !
Nos cousins ne nous demandent pas de nous soumettre au règne du mal,
ils nous ont appris à reconnaître les plantes vénéneuses,
les vraies lois de notre jungle humanisée !
« Pas à mon nom » clame le monde des vivants !
Que répondre quand les victimes deviennent des bourreaux ?
Que dire quand des êtres nés libres se donnent aux bourreaux ?
Non mille fois non, nos cousins ne nous demandent pas de couvrir les turpitudes du mal !
Avec la raison aux aguets, écoutons le message de nos cousins maître de la canopée !
Les ségrégationnistes théocratiques de tous poils ne sont ni nos sœurs, ni nos frères !
« Pas à mon nom » !
Leurs pierres des murs de la haine ne marquent pas le chemin de toute raison de vivre en liberté !
« S’ils invoquent le ciel, c’est pour usurper la terre »
Maximilien ROBESPIERRE
« Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre » !
Edmond James de ROTHSCHILD
« Les seuls peuples à accepter l’esclavage sont les nègres en raison d’un degré inférieur d’humanité, leur place étant plus proche du stade animal »
Ibn KHALDOUM
Les ségrégationnistes théocratiques de tous poils ne sont ni nos sœurs, ni nos frères !
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens »
L’Archevêque de Narbonne, le Légat pontifical n’aimait pas les nuances cathares !
« Vox populi, vox dei »
LEOPOLD II Roi des Belges.
Déclaration aux missionnaires.
Soyez les bienvenus dans cette grande partie « Congo-Belge ». La tâche qui vous est confiée à y remplir est délicate et demande beaucoup de tact. Prêtres et Pasteurs, vous venez certes pour évangéliser mais que cette évangélisation s’inspire de notre grand principe :
« Avant tout, les intérêts de la métropole».
Le but de votre mission n’est point d’apprendre aux noirs à connaître Dieu ;
Ils le connaissent déjà depuis leurs ancêtres. Ils parlent et se soumettent à Nzambi-Mpungu ; Mvidi Mukulu ; Mungu etc. et que sais-je encore !
Ils ne savent que tuer, voler, coucher avec la femme d’autrui, calomnier, insulter commettre des mauvais actes. Ayons le courage de l’avouer. Vous ne venez pas non pas pour leur apprendre ce qu’ils savent déjà. Votre rôle est l’enseignement, afin de faciliter les tâches aux administratifs et industriels.
C’est donc dire que vous interpréterez l’évangile de la façon qui sert mieux nos intérêts dans cette partie du monde. Pour ce faire, veuillez désintéresser nos sauvages noirs des richesses dont regorgent leur sol et sous-sol pour éviter qu’ils s’y intéressent, qu’ils ne nous fassent une concurrence meurtrière et qu’ils rêvent un jour de nous déloger de cette partie du monde avant qu’on s’enrichisse.
Notre connaissance de l’évangile nous permettra de trouver des textes recommandant et faisant aimer la pauvreté. Tel que «Heureux les pauvres en esprit car le royaume des cieux est à eux». «Il est plus difficile à un riche d’entrer au ciel qu’à un cheval de passer par un trou d’une aiguille».
Vous ferez tout pour que les nègres aient peur de s’enrichir pour mieux mériter le ciel. Les soutenir petit à petit pour éviter qu’ils se révoltent un jour.
Les industriels et les administratifs se verront obligés de temps en temps pour se faire craindre de recourir à la violence ; injurier, battre, arrêter pour se faire respecter. Il ne faudra pas que les nègres ripostent ou se nourrissent de vengeance. Pour cela, vous les enseignerez par tous les moyens et les inciterez à suivre l’exemple de tous les saints qui ont tendu la joue, qui ont pardonné les offenses, qui ont reçu des crachats sans tressaillir et les insultes. Les détacher et les décourager de ce qui pourrait leur donner le courage de nous affronter.
Je songe spécialement à leurs nombreux fétiches de guerre qu’ils prétendent ne point abandonner. Votre action doit essentiellement porter sur les jeunes afin qu’ils n’héritent point les idées de leurs parents. Et à nous de souligner :
«Quand la connaissance du Père est en contradiction avec celle des parents, les enfants devront obéir à celle des missionnaires qui sont des pères spirituels».
Ainsi, insister particulièrement sur la soumission et l’obéissance même aveugles. Cette vertu s’applique mieux quand il y a absence de critiques.
Apprenez aux élèves à croire et non pas à raisonner.
1. Évangélisez les noirs jusqu’à la mœlle des os afin qu’ils ne se révoltent pas un jour contre les injustices que vous leur ferez subir.
2. Convertissez les noirs au moyen de la chicotte. Gardez leurs femmes pendant neuf mois à la mission afin qu’elles travaillent gratuitement pour vous. Convainquez-les qu’il le faut et exigez ensuite à ce qu’ils vous offrent des chèvres, des poules avec leurs oeufs chaque fois que vous visiterez leurs villages.
3. Faites tout pour que les noirs ne deviennent jamais riches. Pour ce faire, chantez leur chaque jour qu’il est impossible à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.
4. Faites leur payer chaque semaine des taxes à la messe de dimanche. Détournez ensuite cet argent prétendument destiné aux pauvres pour ouvrir des magasins importants là où vous êtes ; procures, paroissiens, missions, etc.… et transformez vos missions ainsi en gros centres commerciaux florissants. Aidez légèrement les pauvres pour encourager les autres à investir régulièrement.
5. Demandez aux noirs de mourir de faim, et vous autres, vous mangerez cinq fois par jour ou plus afin que vos ventres soient toujours pleins de bonnes choses et vos bouches exaltent partout l’odeur des oignons.
6. Instituez pour eux un système de confession qui fera de vous de bons détecteurs pour dénoncer tout noir qui aurait pris connaissance et qui pourrait revendiquer l’indépendance.
7. Enseignez leur une doctrine dont vous ne mettez jamais vous mêmes les principes en pratique. Et peut être s’ils vous demandent pourquoi vous comportez vous contrairement à ce que vous prêchez ; répondez leur que ; suivez ce que nous disons et on ce que nous faisons. Et s’ils répliquent en disant qu’une foi sans acte ou oeuvre est une foi morte, fâchez-vous en appliquant le fouet tout en leur répondant : «Heureux ceux qui croient sans avoir vu ; ils seront fils de Dieu».
8. Dites leur que les statuettes qu’ils gardent chez eux sont l’oeuvre de Satan. Confisquez-les pour aller remplir nos musées de Ternerne et du Vatican.
9. Faites donc oublier aux noirs ancêtres afin qu’ils n’adorent que les nôtres qui ne les écouteront jamais. Exemples : Saine Marie, Sainte Thérèse, Saint André, Saint Jean, etc.…
10. Ne présentez jamais une chaise à un noir qui vient vous voir. Donnez leur tout au plus une cigarette. Ne l’invitez pas à dîner ensemble même s’ils tuent une poule chaque fois que vous arrivez chez lui.
11. Considérez les noirs comme de petits que vous trompez même après l’indépendance. Exigez qu’ils vous vous appellent «Mon Père».
12. Jurez au communisme et à la persécution s’ils vous demandent de cesser de les tromper et de les exploiter.
Léopoldville, le 12 janvier 1883
« Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes
que la violence et la barbarie »
MACHIAVEL
« Je n’ai ni or ni argent dans mon magasin »
Cheikh Amadou BAMBA
« Le pouvoir ne s’impose que du seul consentement de ceux sur lequel il s’exerce »
Etienne de la Boétie
« La théorie du complot ou du genre», une ADM des Familles et des Banksters pour classifier les opérations illégales du terrorisme impérialiste d’Etat !
« La clef du secret, taire la vérité »
Le Maréchalisme est une idéologie française !
Les lois anti-juives sont françaises !
La mécanique identitaire est encore en fonctionnement en 2015, nul besoin de révision !
LOI portant statut des juifs
Journal officiel, 18 octobre 1940, p. 5323.
Nous, Maréchal de France, chef de l'État français, Le conseil des ministres entendu,
Décrétons :
Article l". - Est regardé comme juif, pour l'application de la présente loi, toute personne issue de trois grands-parents de race juive ou de deux grands-parents de la même race, si son conjoint lui-même est juif.……………………………………………………………………………………………………………………
Fait à Vichy, le 3 octobre 1940.
Ph. Pétain.
Par le Maréchal de France, chef de l'État français :
Le vice-président du conseil, Pierre LAVAL.
Le garde des sceaux, ministre secrétaire d'État à la justice, Raphaël Alibert.
Le ministre secrétaire d'État à l'intérieur, Marcel Peyrouton.
Le ministre secrétaire d'État, aux affaires étrangères, Paul Baudouin.
Le ministre secrétaire d'État à la guerre, Général Huntziger.
Le ministre secrétaire d'État aux finances, Yves Bouthillier.
Le ministre secrétaire d'État à la marine, Amiral DARLAN.
Le ministre secrétaire d'État à la production industrielle et au travail, René BELIN.
Le ministre secrétaire d'État à l'agriculture, Pierre CAZIOT
LOI sur les ressortissants étrangers de race juive
Journal officiel, 18 octobre 1940, p. 5324.
Nous, Maréchal de France, chef de l'État français, Le conseil des ministres entendu,
Décrétons :
Article 1". - Les ressortissants étrangers de race juive pourront, à dater de la promulgation de la présente loi, être internés dans des camps spéciaux par décision du préfet du département de leur résidence. …………………………………………………………………….
Fait à Vichy, le 4 octobre 1940.
Ph. PETAIN.
Par le Maréchal de France, chef de l'État français :
Le ministre secrétaire d'État à l'intérieur, Marcel PEYROUTON.
Le ministre secrétaire d'Etat aux finances, Yves BOUTHILLIER.
Le garde des sceaux, ministre secrétaire d'État à la justice, Raphaël ALIBERT
LOI du 2 juin 1941 remplaçant la loi du 3 octobre 1940 portant statut des juifs
Journal officiel, 14 juin 1941, p. 2475.
Nous, Maréchal de France, chef de l'État français, Le conseil des ministres entendu,
Décrétons :
Article l". - Est regardé comme Juif :
1º Celui ou celle, appartenant ou non à une confession quelconque, qui est issu d'au moins trois grands-parents de race juive, ou de deux seulement si son conjoint est lui-même issu de deux grands-parents de race juive.
Est regardé comme étant de race juive le grand parent ayant appartenu à la religion juive ;
2º Celui ou celle qui appartient à la religion juive, ou y appartenait le 25 juin 1940, et qui est issu de deux grands-parents de race juive. La non appartenance à la religion juive est établie par la preuve de l'adhésion à l'une des autres confessions reconnues par l'État avant la loi du 9 décembre 1905. Le désaveu ou l'annulation de la reconnaissance d'un enfant considéré comme Juif sont sans effet au regard des dispositions qui précèdent. …………………………………………………….
Fait à Vichy, le 2 juin 1941.
Ph. PETAIN.
Par le Maréchal de France, chef de l'État français :
L'amiral de la flotte, vice-président du conseil, ministre secrétaire d'État aux affaires étrangères, à l'intérieur et à la marine, Amiral DARLAN.
Le garde des sceaux, ministre secrétaire d'État à la justice, Joseph BARTHELEMY.
Le ministre secrétaire d'État à l'économie nationale et aux finances, Yves BOUTHILLIER.
Le général d'armée, ministre secrétaire d'État à la guerre, Général HUNZIGER.
Le ministre secrétaire d'État à l'agriculture, Pierre CAZIOT.
Rééducation nationale républicaine et laïque pour tous ?
Combien de Maurice PAPON ?
Combien de René BOUSQUET ?
Combien de réhabilitation s, combien de nouvelles vies consacrées à la fondation de
la nouvelle armée de la lutte atlantiste anti-communiste ?
Révisionnisme ? Qui a dit révisionnisme ?
Il y a des mots réservés, les droits des grands auteurs sont inaliénables !
Quand on n’a pas les armes de dernière génération pour écrire son histoire, on se la ferme dit la communauté internationale des dominants !
Combien d’organisations de toutes obédiences fascistes et terroristes impunies en France ?
LES CHIENS DE GARDE SONT EN ALERTE !
« La laïcité n’est pas négociable ! »
« Un apartheid territorial, social, ethnique s’est imposé à notre pays… » !
ça c’est du pur jus lobby com de La campagne nationale Hollandaise de pacification militairement et judiciairement US Patriot Act armée !
LES CHIENS DE GARDE SONT EN ALERTE !
Paris Dimanche 11 janvier 2015 !
Le gotha de l’apologie active du terrorisme international !
Pas une seule accusation publique, pas une seule interpellation, pas une seule tentative d’arrestation !
Lundi 12 janvier 2015
La chasse décomplexée aux djihadistes des pouponnières est lancée !
Le laxisme des maîtres des bananeraies est à l’index des parvis des cathédrales identitaires !
Les stagiaires de Guantanamo secouent leurs maquettes « convois et camps » !
27 janvier 1945 les troupes soviétiques « L’Armée Rouge » libère Auschwitz-Birkenau !
Quel révisionnisme d’Etat que d’oublier d’honorer à juste titre le sacrifice libérateur du peuple soviétique (30 millions de pertes civiles et militaires (88% des pertes militaires) !
Les murs des justes sont aveuglés par la propagande des nouveaux occupants, l’oubli instrumentalisé des femmes et des hommes de toutes confessions notamment musulmane qui ont combattu le fascisme sur tous les terrains de solidarité et de combat jusqu’à la victoire !
LES CHIENS DE GARDE SONT EN ALERTE !
76 000 français et étrangers de confession juive ont été traqués, raflés, déportés et assassinés!
Des nomades et des handicapés victimes des terreurs fascistes sont oubliés !
Au nom de quelle justice avons-nous le droit hier et aujourd’hui d’interpeller chaque citoyenne ou citoyen du culte catholique, chaque agent des chemins des fers pour leur intimer l’ordre de… « …mea culpa maxima culpa… » !
République démocratique et laïque:
Egalité de traitement politique, culturel, social et économique !
« Travail Famille Patrie »
Saïd et Chérif Kouachi, Amedy Coulibaly en exécutant les dix sept victimes de leurs dérives de terreurs théocratiques ont désigné l’ennemi historique de leurs commanditaires : la République laïque souveraine et garante du respect de l’égalité des droits humains sans distinction de sexe, d’origine ethno linguistique ou de nationalité !
LES CHIENS DE GARDE SONT EN ALERTE !
« Travail Famille Patrie »
La République d’après Vichy, au nom du Marshallisme anti bolchevik triomphant, a choisi d’obstruer les canaux d’Etat de l’épuration des appareils français de la collaboration fasciste !
Et les idéologies des temps des colonies et des protectorats d’Afrique et de l’au-delà des mers, les idéologies des temps de la République du coup d’Etat permanent, ont permis aux tares de la République de Vichy de couvrir toutes ses dorures corruptrices et de prospérer par toutes les méandres suralimentées par nos lâchetés et notre cynisme opportuniste !
Les identitaires du terroir et leurs alliés stratégiques n’ont pas manifesté pour la défense de la République laïque !
Les damnés de la terre n’ont pas manifesté pour cette République qui les a trahis et envoyé dans les zones concentrationnaires, symbole de cette ségrégation meurtrière qui refuse de dire son nom !
« La dette ou la vie »
LES CHIENS DE GARDE SONT EN ALERTE !
HSBC LEAKS HSBC GATE
Monarchies théocratiques, Républiques laïcisantes et démocratiques, le monde des arts et des lettres, les cartels de l’armement et de la drogue, les multinationales des familles et des banksters !
1100 milliards d’euros de la BCE, les vannes ouvertes du dragage des fonds Goldman Sachs, la belle indemnisation offerte aux familles et aux banksters pour le préjudice moral subi à propos de la casse du siècle qui a fait leurs fortunes !
Leur impunité est d’un naturel capital pour la pérennité de leur œuvre de solidarité !
Le bel espoir du Big Mâle Lion pour le sort judiciaire réservé à son quinquennat de 500 milliards !
Des pro business, transportés par leur énergie nationale néolib et avec autant de cynisme et d’intérêt, brandissent encore leur carte de visite opportuniste -pour Charlie Hebdo !
Le choc du drame national français a couvert la divulgation de leur crime et de leur condamnation par la justice américaine pour une corruption internationale sur des contrats d’un montant de 4 milliards de dollars ( Montant des amendes : 772 millions de dollars soit 668,5 millions d’euros) !
La criminalité économique est d’une rentabilité…
LES CHIENS DE GARDE SONT EN ALERTE !
« Apologie du terrorisme » bientôt des forces spéciales pour neutraliser dans l’œuf les bébés djihadistes de nos écoles primaires !
LES CHIENS DE GARDE SONT EN ALERTE !
La refondation est à l’ordre du jour pour la République laîque condamnée à devoir se défaire de ses écuries de chevaux de Troie et de ses marchands des temples qui savent si divinement se jouer des incendies des haines religieuses pour élever leurs fortunes si bassement temporelles !
Les théoriciens du genre et les créationnistes, les identitaires des familles de l’œcuménisme intégriste théocratique français ces millions de croisés de l’obscurantisme n’ont pas défilé pour la défense de la République laïque !
La République a failli dans ses missions régaliennes, le corps de la Nation est atteinte, tous les citoyens de la République, sensée être une et indivisible, sont sujets et acteurs de la défense de cette République !
Les boucs émissaires ne sont pas des générations spontanées !
Et depuis cette époque et les deux guerres mondiales, ce n’est pas le culte musulman qui plante les épines d’un droit notamment pénal étranger et d’un concordat théocratique dans le cœur de la République, ce n’est pas le culte musulman qui envoie ses croisés de l’enseignement religieux obligatoire en territoire concordataire à l’assaut des dernières forteresses de la République du coup d’Etat permanent !
Le culte néolibéral est notre assassin ! Nul besoin des services US NCIS !
Les monstres sont notre œuvre, les fruits de nos trahisons de la morale républicaine et laïque la plus élémentaire !
Les inégalités règnent dans toutes les sphères de cette République de la restauration publique et privée des privilèges !
Aujourd’hui nous voilà, avec les décrets de nos Présidents de la République sanctifiant laîquement les bulles papales !
L’Alsace Moselle allemande a échappé à l’application de la loi de séparation entre l’Eglise et l’Etat ! L’avis du Conseil d’Etat du 24 janvier 1925 déclarant que la loi du 18 germinal an X appliquant le concordat de 1801 est toujours en vigueur !
- Enseignement religieux obligatoire à l’école primaire et au collège (Facultatif au collège aujourd’hui) !
- Les ministres des 3 cultes (Prêtres, Rabbins et Pasteurs) sont rémunérés par l’Etat (Cadres fonctionnaires de catégorie A)
- Les Evêques de Metz et de Strasbourg sont nommés par décret du Président de la République Française après réception diplomatique de la bulle papale portant l’accord du Saint Siège
- Les grands Rabbins, les Présidents et membres des consistoires protestants et israélites sont eux nommés par le Premier ministre et les ministres des trois cultes sont nommés par le Ministre de l’Intérieur
Ainsi à nos jours présents le Président de la République laïque française est le seul chef d’Etat au monde à « nommer » un Evêque catholique soumis à l’autorité du Saint Siège !
Notre République laïque défaillante déverse des tonnes de subventions publiques pour l’enseignement privé et religieux qui ne cache pas ses combats pour saper les bases des principes de la laïcité !
Nous sommes en 2015, en France terroir indivisible, toujours pénalement menacés pour blasphème par la justice de la République laïque française soumise au chantage de nos cousins germains !
Et que dire de ces inégalités de traitement des cultes notamment à l’occasion des fêtes religieuses des confessions dominantes (chrétienne, protestante, juive, arménienne, orthodoxe, musulmane et bouddhiste) ?
Tant de contradictions de contorsions du droit constitutionnel, tant de béances dans les murailles de la Républiques où s’engouffrent de nos jours toutes les têtes de pont des stratégies ennemies de la laïcité, au nom opportuniste de l’équité, au nom des principes d’égalité et de liberté qu’ils ignorent royalement !
Marianne doit se libérer de ce corset des tortionnaires au service de la République trahie !
Reset or reassert proclame le Maître du Monde pour contrer les victimes du syndrome du mur de Berlin !
De la nation des natives des Amériques aux zones d’occupation de la Corée et du Vietnam, les fous rient de la bonne blague salée de l’Oncle SAMUEL !
Programme de dénazification orientée des djihadistes ?
Guantanamo soft feeling ?
Lumières de camouflage pour des opérations d’Etat pour la protection diplomatiquement et financièrement militarisée des ressources stratégiques !
Oui on a déjà donné ! Combien d’illusions coupables hier pour aujourd’hui se laisser berner encore une fois par les boys com et yes man des familles et des banksters !
L’ordre des valeurs à deux vitesses est le credo des campagnes de propagande des familles et des banksters !
Il n’est pas étonnant que les supplétifs sortis des formations « anti-bolchevik », maîtres du nouvel ordre théocratique néolibéral, aient su, dans l’ivresse du binaire, si bien manipuler les armes de l’asservissement de l’humain !
Le droit positif yankee est formel :
« Aucun test religieux n’est nécessaire pour l’obtention d’un poste fédéral officiel »
« In god we trust » ont répondu les sept Etats qui savaient si bien enchaîner la Liberté !
Arkansas - Caroline du Nord - Caroline du Sud – Maryland – Mississipi – Tennessee - Texas
La chasse aux athées est leur pique nique du Dimanche !
« Dans les années trente les immigrés n’avaient droit à rien, aujourd’hui il y a école gratuite, aides sociales, médecine gratuite, etc. Apartheid ? ».
Est-ce nécessaire de répertorier les misères des bidonvilles, les crises politiques, les ratonnades des bords de Seine, les émeutes des banlieues, le racisme et les discriminations du quotidien, l’établissement des cartes de séjour de Ponoiatowski, les affres du regroupement familial, la politique ségrégationniste d’attribution des logements..?
Du décret Crémieux au refus du droit de vote aux étrangers non ressortissants de l’union européenne, une continuité sans failles de l’ordre de division et d’instrumentalisation des politiques coloniales de l’indigénat !
Nul besoin d’aller chercher ailleurs les racines de cet apartheid qui vient nous exploser si dramatiquement à la figure.
Le fonds de nos souffrances d’aujourd’hui tenait de l’histoire multiple de la gémellité du département français d’Algérie !
La longue série historique des stratifications coloniales ségrégationnistes des statuts civils, politiques et économiques…!
Des rescapés de la « Limpieza de Sangre » des années 1492, des migrants de toute la Méditerranée, des colons et des administrateurs coloniaux régnant sur les indigènes de « droit musulman »…!
1830 - 1848 –1962 Pour une envolée légendaire hollywoodienne d’éventail !
Un apartheid qui se refusait un régime constitutionnel et pourtant la craie mieux que tout autre instrument marquait au tableau noir la vérité d’une République ségrégationniste !
Des sociétés générales de l’immigration agents experts du recrutement opérationnel d’une main d’œuvre garantie docile et issue des douars des anciennes zones de pacification !
1962 – 1973
1973 – 2005
2007 – 2012
2012 - 2015
Quel chômeur, quel travailleur précaire, quel étranger non ressortissant de l’union européenne, quel travailleur européen de la mafia de la sous-traitance, quel travailleur des sites en liquidations judiciaires, quel habitant des zones d’exclusions socio-économiques et politiques.. ?
Oui lequel de ces citoyens marginalisés va dire que « parler d’apartheid français est insultant pour la République » ?
Bien avant le 1er juillet 1974, bien avant 1980, bien avant que la Vallse ne soit naturalisée, les militants internationalistes dénonçaient ce poison de l’apartheid qui rongeait la République trahie par la corruption de ses classes politiques en représentation théâtrale !
La France des colonies et la Françafrique n’ont jamais engagé leur révolution culturelle, politique et économique, plus que jamais, la crise structurante, l’étranger d’Indochine ou d’Afrique reste plus que jamais le bouc émissaire vénéré des opérateurs des basses œuvres orchestrées par les patronats des secteurs économiques dominants !
Le poison du racisme et de l’antisémitisme, comme au temps de la marche hitlérienne vers le pouvoir, est en diffusion libre assumée et légitimée dans la marche triomphante des fascismes politiques et des intégrismes religieux !
Et ce n’est pas le Big Mâle Lion de Dakar et de Grenoble, le tombeur des caisses de Kadhafi, le commercial du karcher et des consultances sonnantes et trébuchantes, le maître de la justice expéditive et répressive, le ténor du Patriot Act du terroir qui viendra nous donner des leçons d’éthique en droit public comme prétendait l’enseigner le maître des caves de Bordeaux !
De Big Mâle Lion du Ni Ni fidèle aux cheminements de l’école buissonnière à l’OASISte Sans Frontières, aucun doute sur ce couple, l’apartheid est leur cœur de raison !
Le Yes Man des fonds souverains
Génération des consciences Easy jetées !
Et qui mieux qu’un Baron de Boulogne Billancourt connaît et assure la défense de l’éternité de la source des fortunes des familles et des banksters ?
Qui mieux que le Chambellan NiNi des monarchies pour siphonner les dessous des tapis volants d’orient !
De la première République assaillie par toute la réaction de la filiation familiale monarchique européenne à la République du coup d’Etat permanent, les mariannistes du jacobinisme monarchique n’ont eu point de cesse que de corrompre les institutions républicaines et laïques pour achever le sale travail de l’oubli de « la Commune internationale de Paris » !
Rien d’étonnant aujourd’hui, en pleine crise systémique du capitalisme néo globalisé, de voir resurgir l’internationale impérialiste de l’apologie d’Etat du terrorisme théocratique génocidaire et du terrorisme intellectuel des bons à rien, en pleine phase de réactivation des réseaux des services actions insurrectionnelles !
L’Apartheid sans fard constitutionnalisé se fait fléau de l’injustice d’Etat !
Oui que répondre à ce twittiste sarko binational identitaire et Bibi oui ouiste ?
« Dans les années trente les immigrés n’avaient droit à rien, aujourd’hui il y a école gratuite, aides sociales, médecine gratuite, etc. Apartheid ? »
Ouf ! Il n’a pas ajouté « Et dans leurs pays d’origine, on leur a construit des bâtiments publics et privés, des commodités civilisées et surtout par générosité pieusement humanitaire des casernes militaires, des routes, des ports et des aéroports pour sécuriser l’exportation de leurs richesses stratégiques prix de nos œuvres éternelles de civilisation » !
La belle riposte d’une Sarah BOSQUET sortie de la forêt pour lui rappeler l’historique des combats et des conquêtes sociales du mouvement ouvrier de France et le vide sidéral explosif de son passage à l’O.F.I.I. !
Quel pitoyable négationnisme des possédants de la restauration des privilèges temporels de droit divin !
La belle hypocrisie des incendiaires qui dénoncent l’incompétence des corps empoisonnés de tous ces pompiers aux mains menottées !
C’est le bal continu des faux culs terreux en chasse !
Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre »
10 000 euros la restauration monarchique d’un droit de cuissage new SM, une défense publique et privée médiatisée de l’activation du wifi des cercles de la pyramide grégaire, le symbole rayonnant du millénaire du caviar des dominants des ombres assassines des Républiques écrans !
10 000 euros la sodo de Dodo pour surclasser le dimanche sous prolétarien de la caissière du Macaron hollandais !
10 000 euros de serpillière volantes pour atomiser la marche des femmes !
La République des coups d’éclat de l’indignité dans toute son ignominie d’Etat !
Merci Dodo !
La facture est salée mais encore merci pour ce moment de vérité mettant à nu l’hypocrisie de cette République de la classe caviar !
Des millénaires d’accumulations des indulgences pour la dorure des saints sièges œcuméniques !
Des millénaires de terreurs pour soumettre la raison des libertés républicaines et laïques !
Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre » !
Sénégal de l’émergence néolibérales, pointe avancée des nouvelles conquêtes africaines ?
La FMIGarde de Nanard était en service commandé atlantiste au Sénégal du Lion rouge et la voilà en fraternité emportée par la citation en wolof d’un dicton miné de pensées discursives:
« C’est à l’hôte que tu as trouvé dans la maison qu’il échoit de t’indiquer où tu dois t’asseoir » !
Le nègre à l’œuvre a eu le génie de choisir les mots de la dénonciation publique de la comédie meurtrière de la main savonnée tendue !
La belle blague pour dévaluer les maîtres des pensées impérialistes des occupations illégales criminelles !
« C’est à l’hôte que tu as trouvée dans la maison qu’il échoit de t’indiquer où tu dois t’asseoir » !
Traduction en langue du dominant proto aryen :
Je rentre chez toi, je m’installe, je me fais servir !
Je donne l’éventail à la maîtresse ou au maître de la maison !
J’aime être au frais, j’ai horreur du climat tropical !
Moi Christophe COLOMB ! Toi Indien à latiniser !
Moi Robinson ! Toi Vendredi ! »
« Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre » !
Dakar la soumise aux monarchies théocratiques locales et étrangères n’est plus la République léboue ! Hier le Big Mâle Lion , sans coup férir, pouvait cracher son mépris de l’idée d’une pensée discursive africaine, la Garde de Nanard ne pouvait que fermer le ban, la Banque de France vénère les Mamelles nourricières du Franc CFA !
Wade- Seck les Dubaï-Boys de la consultance stratégique, ont mesuré le poids insurrectionnel des vagues déferlantes des talibés du « Je ne suis pas Charlie » !
Du Big Mâle Lion de l’école buissonnière à l’OASISte de Béziers sans frontière, l’apartheid est le cœur de leur raison d’Etat ! Nul masque à charbon ne peut arrêter les fumées de leurs marches flamboyantes !
Oubliées les leçons d’hier quand au Mali les courants obscurantistes déguisés en réseaux humanitaristes ouvraient les portes de Tombouctou aux groupes terroristes et aux armées « momentanément » listées « illégales » du mercenariat globalisé « opportuniste » des familles et des banksters !
Tourisme Sahara découvertes des cantonnements des armées du djihadisme de la persuasion diplomatique pour une Afrique réserve sauvegardée pour le bien être de l’ordre international !
« Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre » !
Royal feu de cheminée au château des Dolmens Lambert, la nuit de cristal à la gégène défiait la mémoire de l’Armée Rouge des libérations !
La gégène d’Alger ne fête pas le temps des cerises au teint rouge vif, il sait que Marshall tient les reins de la Troïka, ni faucille, ni marteau chez les grecs, la teutonne en a fait le serment sur la tête des familles et des banksters !
Les Dieux Grecs se sont faits dépouiller par les familles de la nouvelle orthodoxie de l’ordre des piétés mercantilisées.
La Troïka contre révolutionnaire des Goldman Sachs Boys tient au secret des affaires, elle va flamber les salles des archives des mémoires toxiques de la finance publique européenne !
La propreté nickel chrome de la machinerie des blanchisseuses est de facture lux-allemande !
Berlin sait que le nettoyage post soviet est inachevé dans ces zones tampon des balkans !
Les familles de la finance tiennent à garder le monopole sur l’exploitation et l’usage militarisé du poison de l’argent propre sale !
Avec l’appui théocratique de l’orthodoxie néolibérale prédatrice, les cliniques luxembourgeoises spécialistes des phobies administratives et éthiques de l’optimisation fiscale, les Mario et les Papademos et autres taupes Goldman Sachs Boys aux commandes de l’économie européenne, il n’y a aucune illusion à se faire les atlantistes ont war room déclaré la mort de cette République grecque rougeoyante qui refuse de jurer au nom du Dieu unique !
La voix du Berlin immortel restera ainsi fidèle à son accent légendaire et la France pourra moralement repartir à la conquête des terres ukrainiennes !
Oncle SAMUEL est aux fourneaux du Pentagone, veille perpétuelle sur les
« Principes fondamentaux sur lequels reposent la liberté et la stabilité de l’Europe : inviolabilité des frontières, pas de sphères d’influence, droit souverain à choisir ses propres alliances » : Voix haute d’un vice président yankee !
Les morts des guerres balkaniques avalent leurs AK47 !
Une seule place pour Spartacus, la fosse aux lions de Nubie !
« Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre » !
Comme au bon vieux temps, quand Paris brûle les Lumières de l’argent sale sont à l’œuvre !
Quatre milliards de contrats dégoulinants d’huile de contrebande, quelques 772 de millions de dollars d’amendes à payer en toute bonne entente internationale diplomatique !
La belle, classique et sinistre opération de fraude bancaire, postale et de blanchiment d’argent !
La belle leçon à donner aux enfants déviants de la République exemplaire !
Les multinationales françaises ne sont pas les victimes de l’apartheid à la française !
Ni victimisation ni déresponsabilisation outrancière !
Les intouchables du 1% ont appris à se laver les mains quand elles sont salies !
Les pauvres n’ont pas le brevet de la fabrique du savon le plus basique !
Burn out chez les croque morts, les marbriers sont tués par les maîtres des guerres subversives génocidaires !
Plus de nation debout, plus de rituels de socialisation, plus de fêtes des morts, des charniers invisibles aux yeux des technologies d’occident !
Les morts de la périphérie ne sont pas comptables au centre du genre humain !
« Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre » !
Embargo militarisé au 7 février 1962, après plus de 50 ans d’opérations criminelles illégales est-ce faire preuve de délires complotistes que de demander aux cubains de la baie des cochons de faire feu sur cette cargaison de truffes d’Occident offerte par l’US AID d’Obama ?
Les ségrégationnistes théocratiques de tous poils
ne sont ni nos sœurs, ni nos frères !
Rappel aux consultants d’Etat des services de déradicalisation !
« Liberté Egalité Fraternité », la République est une et indivisible !
Non à l’apartheid au carnaval de la lutte contre le terrorisme !
Sur toutes les zones de guerres d’occupations illégales, des français dits de souche ou binationaux sont en opérations actives !
La vraie République laïque convoque les cultes sans distinction, ni index !
- Culte catholique
- Culte musulman
- Culte protestant
- Culte israélite
- Culte bouddhiste
- Culte orthodoxe
- Et autres Libertés de conscience
C’est la lutte contre le terrorisme ?
Alors assez d’arrogance impériale à la franche coloniale !
Les commanditaires suprêmes des terreurs se sont appropriés les sciences barbouzardes acquises sur les terrains de formation des écoles guerre atlantistes anti-prolétariennes !
Consultons les agents traitants spécialistes des guerres froides et chaudes !
Cas d’Urgence Absolue, une seule arme d’une conscience nouvelle pour les bobos des clubs engagés: le suicide de classe !
C’est la seule voie pour mettre fin aux délires des identitaires maréchalistes qui développent à marche forcée, leur campagne anti mauresque de « Limpieza de sangre » !
C’est la lutte contre le terrorisme ?
Une seule arme amie : la justice d’une République laïque et solidaire car une et indivisible de par ses continuités territoriales universelles !
C’est la lutte contre le terrorisme ?
Alors asséchons le lit des courants du racisme culturellement, socialement et politiquement institué de l’esclavagisme au travail forcé des indigénats coloniaux et néocoloniaux !
Depuis l’an 652 nul acteur politique ou scientifique ne dénonce ce révisionnisme structurel d’un silence assourdissant de l’échelle des valeurs occidentales !
Combien de négresses, de nègres, traqués, tués, enchaînés, déportés, vendus, castrés ?
Combien d’Etats négriers qui défient dans ce vingt unième siècle le droit dit international !
Combien de travailleurs esclaves du monde dominé ou occupé font la fortune des multinationales de l’ordre du monde libre des démocraties néolibérales atlantistes.
Combien de régimes d’apartheid et de ségrégation négrophobes dans notre monde des religiosités en croisades !
Des chiffres ? Des réparations ?
Bonjour Madame Fatou !
Bonjour Monsieur Mamadou !
M’autorisez-vous … ?
« Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre » !
Pandore n’est pas de Kobané !
Les femmes de Kobané chantent la Liberté conquise
Les femmes de Kobané chantent les corps libérés des terreurs
Les femmes de Kobané tiennent le haut des murs de défense du rire aux éclats féminins !
Les femmes de Kobané ont imprimé et édité leurs permis de vivre en liberté sous les lumières du soleil et la lune
Les femmes de Kobané livrent aux vents leurs chevelures en folie
Les femmes de Kobané ne veulent pas des pierres maudites du Baron pour construire le monde de leur humanité
Pour Lampedusa et Kobané
le prix de la Paix pour une Humanité libérée des marchands des temples des bourses des pierres aux raretés tueuses !
Mama Africa ne dort plus, ses enfants ont perdu la raison !
Les murs des égoïsmes sont en ruines !
Les quatre continents sont devenus des déserts !
Les cabinets scientifiques des bureaux de l’immigration ont appliqué à la lettre génétique les politiques d’Etat suicidaires d’expulsions des générations migrantes !
« Quand le sang coule dans la rue, il faut investir dans la pierre » !