TODOS SOMOS AMERICANOS !
Nous sommes tous des américains !
Le saint aveu du syndrome de l'impérialisme latinisé !
Avec l’Europe néolibérale OTANISEE et la colonisation des confettis de l’URSS, Nous sommes tous des Américains !
TODOS SOMOS AMERICANOS ! Nous sommes tous des américains !
Les natives des Wounded Knee, les esclaves et les bisons, les rescapés de Dresde, Nagasaki, Hiroshima, partout l’arc en ciel des tapis de bombes des agents orange et les éclats subversifs des opérations en sous-traitance djihadisée attestent du réel de cette identité marquée au fer rouge !
Obama peut se la jouer Kennedy à Berlin, mais comment effacer 53 ans d’opérations criminelles illégales contre un non belligérant actif direct !
Secret défense, silence sur les dossiers des opérations criminelles anti-castristes !
Aujourd’hui après la divulgation des œuvres occultes de la NSA et ses bavures contrôlées du 11 septembre 2001 et de Guantanamo, quand devrons-nous voir le Sénat américain décréter la levée des secrets sur les mystères du « Allo tango cubain » de l’anti-castrisme !
La Chine en éveil est devenue une puissance mondiale aux milliards de talons d’Achille, Poutine est troublé par son orthodoxie littéraliste et la boîte de Pandore baille aux quatre coins du globe !
Addicte du ballet des drones sur les cibles verrouillées, Obama est devenu depuis 2008 un addicte expert du *Dispositifde Concentrationde la Prolétarisation néolibérale yankee !
A ce jour d’américanisation déclarée, les familles et les banksters des bourses globalisées ont quitté les bureaux du Pentagone, secret défense c’est l’opération dopage dollar, il faut démonétiser le Roublard de Moscou…les bourses occidentales fauchent les marchés !
Le monde est aux pieds des algorithmes du Cow Boy !
Nous sommes tous des américains ! Tous contre le bolchevik démilitarisé !
Le lobby de l’Intelligence Service est formel : c’est la fin des idéologies ennemies ! L’idéologie yankee est évidemment d’essence nature : « In God we trust ! » sur dollar.
522 ans de storytelling du mensonge d’un Etat criminel génocidaire!
53 ans d’un embargo impérialiste au mépris de toutes les conventions internationales !
53 ans d’une occupation illégale d’un territoire déclaré zone ennemie libérée devenue un centre international d’expérimentation de la torture !
La bible de Las Vegas des jésuites est impitoyable, c’est l’El Dorado de la Liberté :
« Croire ou crever », Lynch est au Panthéon des Canyons !
La belle foire yankee, on se bouscule au stand de tir, impossible de rater le Black ou le native, ils sont toujours enchaînés !
Ah la belle histoire de fin d’année, Obama va embrasser les Castro !
Ernest tente de crier, il était à Cien Fuegos, il connaît le venin du baiser yankee, il connaît le commanditaire de son bourreau !
Cuba a ouvert sa porte, le pur sang qui s’annonce est une taupe qui va miner l’âme de l’île !
SOMOS TODOS AMERICANOS SI NO … !
Et merde ! Lafayette qu’as-tu fait ?
* DCP en matière de pêche : Dispositif de Concentration de Poissons.