abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

456 Billets

0 Édition

Billet de blog 19 décembre 2016

abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

« JE PISSE DONC JE SUIS »

abdoulaye.mbaye (avatar)

abdoulaye.mbaye

Communard Consultant DSU

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Illustration 1

Sophy RICKETT « Pissing Woman » 1994

« JE PISSE DONC JE SUIS »

Déradicalisation socio-politico-économico culturelle du patriarcat voilé du dauphinat ripoublicain Moi Président 2017 !

Les éoliennes éléphantesques des EdgarFauristes explosent les boussoles statistiques des expertises des maréchaux d’industrie, économistes avinés de l’infaillibilité de la doxa de la monopolisation des ressources infinies de l’exploitation divinisée de l’asservissement des forces productives !

Les aveuglements identitaires portent la bête immonde au trône des saigneurs des civilisations déshumanisées !

La sécularisation de l’ubérisation de la renaissance démocratique des programmes volte-Valls spontex 49.3 est au préambule des serments des tartuffards !

Quelle sensationnelle ouverture du jeu des sièges des réseaux pro-business que l’allumage de la flamme de la vie fortunée d’un Nanard, née d’une négligence judicieusement dépénalisée !

Les sept merciers, lavés de tous les péchés de la déchéance du moi président de l’espérance, déclinent leur programme communautaire aux couvertures colorées, le prix de l’adhésion express à la croyance de la renaissance démocratique d’un ordre des réhabilitations nationales, sortie secrète du buisson couvrant la cause du peuple maquillé !

Les bavards et les consultants des cartels carburent sur les merveilles théocratiques de la faute politique, la pénitentiaire dénonce le retour des flammes de l’injustice trumpistes des discriminations des automatismes pénalistes !

Ils ont fumé les gitanes et font aujourd’hui le tabac pour les envoyer, au nom de la renaissance maurrassienne, aux camps des internements génocidaires !

De la sortie des autoroutes publiques du coup d’état permanent à l’après quinquennat de  la casse des milliards, des crimes de guerre et des crimes contre l’humanité au moi égotique  des victimes du syndrome de la cordonnerie des indigénats négriers:

-          Quésaco ces devises de la menterie nationale au fronton des leurres artistiques de la ripoublique ?

-          Quésaco cette incurie ontologique à concevoir la praxis de la liberté de l’égalité de la fraternité ?

-          Quésaco ce vide sidéral dans la propagande assistée par la famille de la question du statut de l’humanité de l’étranger non ressortissant de l’atlantisme occidental ?

-          Quésaco cette étrangère, cet étranger tant attendus aux heures des invasions ennemies conquérantes ?

-          Quésaco ce silence misérable des ténors médiatisés des chantres des populismes des inféodations sur la question de la liberté d’aller et venir ?

-          Quésaco cette république malade qui restaure ses placards d’une histoire nauséabonde du refus de la reconnaissance des droits humains des indigénats des dominations coloniales et néocoloniales ?

-          Quésaco ce silence des ténors des Brutus olympiades 2017, sur la reconnaissance universelle du droit de vote des étrangères et des étrangers non ressortissants des zones atlantistes de la globalisation ?

-          Quésaco cette absence d’un programme de déradicalisation des financements étrangers des campagnes électorales de la gauloiserie des consultances opportunistes ?

-          Quésaco ces parlementeries 2017, qui couvrent les déraisons des Téfal boys qui incendient les zones des relégations des boucs émissaires des négligences criminalisées ?

Les hauts de la scène ripoublicaine continue par négligence à faire la manche pour aller aux paradis !

L’argent est le propre de la blanchisserie !

La propreté suisse est neutre !

Le monde des apparentés des Goldman Sachs boys a le sommeil lourd !

Ces génocidaires du vivant ont conquis le cœur des perdants des soumissions en vogue millénariste !

« LE RIRE EST LE PROPRE DE L’HOMME » tenant la plume !

« Rira bien qui rira le dernier » !

« JE pisse DONC JE SUIS »

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.