Héréros des camps de concentration Génocide 1904
L’HERMIONE A PERDU LE GPS DE LA LIBERTE !
« Mare nostrum ! » s’époumonent les ordres des terreurs, la nouvelle thalassocratie vénère les murs de des barbelés des instrumentalisations de la haine !
Les morts ne sont pas morts, l’ordre des valeurs des rituels racialistes est en phase subversive dominante !
Les familles et les banksters du 1% fixent les normes de valorisation hiérarchisante des morts !
Que dire de celles ou ceux qui meurent tous les jours comme des mouches dans l’indifférence totale des consommateurs des marchés de la globalisation ?
Qui parle de causalité ? Qui parle de culpabilité ? Qui parle de condamnations ? Qui parle de réparations ?
Adriano JACOMETTI en perdit son latin classique et le voilà révolté marchant sur la tête de la barbarie des nautoniers des cercueils flottants !
Les enfants de la Louve volent au secours des rescapés des terres incendiés, les apiculteurs félons ont ouvert les nids de frelons !
Du nettoyage impérial des héréros des zones namibiennes, à l’épuration des nouvelles migrations des misères systémiques, l’esprit éternel du saint empire romain germanique continue à imprégner l’Europe du génie civil de la défense de la Limpieza de Sangre !
L’Euro-Dollarisme paradisiaque des familles et des banksters se refuse à tout règlement de son droit divin inaliénable de pollution inhumaine et criminelle d’Etat !
A quoi bon un institut international pour compter les cadavres des damnés de la terre, les feux de la régénération des familles signent leurs essences !
Le monde civilisé a des égards codifiés pour la sauvegarde des océans avides de dégustation de chutes de bois d’ébène !
Les routes des croisières sont balisées, les radars sont programmés pour éviter les rencontres non désirées, les guides sont infaillibles, pas un clandestin à bord et « le capitaine sombre avec son navire » !
La realpolitik n’a pas besoin de crier contre le dit complotiste, les intelligences géostratégiques ont vocation à chanter la Marseillaise, la naturalisation quasi automatique des boat people d’antan étouffe encore les cris des indigènes des forêts oubliées de la Ripoublique !
Miracle sur Seine, Les Ripoublicains débarquent !
Les mains blanchies sont propres !
Les ripoux brigand les dorures de Marianne ont rétamé les casseroles de leur cartel de cuisines !
Le tour de passe-passe est aussi grossier que son auteur, mais le public est familial !
Le disciple du vrai faux faussaire de l’intérieur n’a pas perdu sa main de gondolier de couloir !
Une conversion en impression et voilà le figuratif des buissons qui se prend pour Apollon !
Les Karcher sous pression sont aux fronts des mers, les ripoublicains sans complexe débarquent ! Gare aux rescapés des zones de la pacification atlantiste, les Goldman Sachs boys sont en opérations !
Les gaulois millénaristes pavoisent, le sang impur a abreuvé les sillons !
Les goths, les wisigoths, les ostrogoths…et les saligauds sont témoins de la pureté des racines de France !
Nulle lignée étrangère, nulle greffe, nul métissage, nul fait d’ émigration de français, nul refugié français en terre étrangère, nulles victimes exilées des épidémies, des guerres et des terreurs théocratiques, nul… !
La virginité affichée de l’identité française, le storytelling d’une seule reconnaissance discrète de l’apport vertueux des vespasiennes !
L’Union Européenne a du cœur pour coucher les nerfs en détresse, les cercueils sont à sa charge, les survivants rhabillés seront reconduits manu militari et en toute sécurité pour les accompagnateurs !
L’Europe atlantiste doit garder son rang impérial, le marché démographique est d’une franchise totale, la sélection des forces productives a la transparence du marché de Zanzibar !
L’EuroDollarisme des Trente Deniers affiche sa victoire sur les consciences intoxiquées, les insurgés aux pensées libres sont livrés en pâture aux meutes des chiens de garde !
21 avril 2002
21 avril 2015
La multinationale de la Cimenterie a sa crise de croissance, la chancelière putative est courtisée, c’est le pion explosif de la déconstruction-reconstruction du théâtre politique français !
Du cristal aux couteaux, la chancelière gauloise est condamnée à choisir sa robe de soirée !
L’Europe néolib est fidèle à l’école marshalliste, les supplétifs des courants fascistes ont donné après 1945 toute la mesure de leur compétence pour éliminer l’ennemi désigné !
La République Française est une cible, l’Europe des familles complète ses cartes d’état-major, les identitaires maréchalistes sont leurs chevaux de Troie !
L’Europe socialisante va au marché du dimanche en quittant les parvis des soumissions volontaires !
Du cristal aux couteaux, la chancelière gauloise fixe le prix de la normalisation de ses devantures !
Miracle sur Seine, Les Ripoublicains débarquent !
Les mains blanchies sont propres !
Mare nostrum ! Ils veulent noyer nos consciences !