Agrandissement : Illustration 1
Le burkini l’art de l’intelligence des dissimulations des corps exposés au défilé des libidos qui font le bras à l’honneur patriarcal !
L’internationale des nudistes convertis dénonce la déloyauté des plages des dissimulations volcaniques !
Les papous au vivant de la nature se tordent de rire au séminaire des hordes patriarcales divinement perturbées à la vue de ces déesses de l’eau qui s’offrent au Dieu Soleil !
Le diable du patriarcat en feu se signe, ses sbires se sont faits bananés !
Les obscurantistes vont interdire le burkini satanique !
Nom de Dieu !
Hurle l’exemplarité patriarcale, que faire pour robotiser une Lilih sans attraits perturbateurs du vivant des vœux pieux des mythiques lubricités paradisiaques !
Ah le bon vieux temps de l’orientalisme des expositions coloniales des corps des virginités barbaresques !
Lilith retourne à son atelier pour préparer sa riposte à la réaction de l’œcuménisme théocratique patriarcal !
Que nos pensées libres restent en alerte permanente pour mettre en lumières les instrumentalisations théocratiques des ordres des soumissions des corps et des intelligences sociétales !
Les victimes des obscurantistes ne sont pas des ennemies fondamentales, portons la raison au sein des enfers, le diable est un leurre qui s’effondre à l’assaut des déesses aujourd’hui détrônées !
Ivre de fortunes patrimoniales le patriarcat usera de toutes les duplicités divinisées pour garder le monopole sur sa caverne du patrimoine universel sous garde atlantiste !
Lilith est éternelle au cœur du vivant de l’humanité, elle sait que le serpent des cours de justice temporelles est une couleuvre !
Gare aux Tartuffe des livres tordus au prix des conquêtes impérialistes, Lilith est encore debout et se tape la maîtrise des 2.0 de l’ADN du génome humain !