Lettre à Monsieur Pierre LAPORTE Représentant de l’extrême droite villarde (Isère)
La Porte de Pierre, un dol fasciste en pèlerinage sur la route romaine !
Le milicien vichyssois, victime du syndrome de la porte de l’enfermement, inaugure son check point de la sélection ethno-théo-racialiste!
La haine vaut son pesant d’or, l’histoire mondiale des terreurs et de l’iconoclasme en porte le témoignage !
« Quand le sang commence à courir dans les rues, c’est le moment d’investir dans la Pierre » disait le Baron de Boulogne Billancourt, avec le cynisme si cher aux familles !
Le Macron est de la Maison Mère, nul besoin d’en ajouter à nos misères !
La Porte de Pierre que vous portez en Francisque est sans ambages, pas de Pachtounwali comme valeur morale, l’assurance du retour macabre du facteur de la kommandantur, la dénonciation publique des réfugiés sera votre nouvelle norme sociétale de l’hospitalité !
Hors de vos fortifications corporatistes bellicistes national-socialistes, qui croyez-vous tromper en portant votre voix sur la critique du cadre de vie politique de notre époque d’un capitalisme en crise de consolidation structurelle de sa globalisation mercantile !
Que dirions-nous aux miséreux qui se vendent aux sectateurs des factions hier frappées d’indignité ?
« Mein Kampf » ? « Mein Lager » ?
Ainsi soit-il et c’est frontalement à votre combat et à votre camp, que je n’ai aucun doute sur la nécessité de mettre à nu vos capacités de nuisances déshumanisantes, vos nourritures terrestres qui ne sont qu’aveuglement et diabolisation des boucs émissaires mis à l’index !
Le viol continu de Marianne est l’adoration de votre Pucelle de la Race Blanche sont la pensée et l’acte souverain de vos desseins de dominer un peuple terrorisé et conditionné pour accepter de se soumettre aux sacrifices de leurs semblables défigurés !
Merci pour votre participation involontaire, non pas à la pseudo-déradicalisation de notre jeunesse, mais juste à leur conscientisation citoyenne car votre être symbole repoussoir est l’expression de cette xénophobie primale, de cette pollution de la fabrique de décérébrés conditionnés!
Oui Porte, enfermez-vous, que Le Pêne assure la sécurité de votre isolement perpétuel !
Oui ce syndrome de la porte vous confine dans votre bunker, continuez à tracer au cordeau vos sections d’assaut, un jour peut-être dans un moment d’illumination fugitive, les greffons de vos jardinages vous révéleront l’imbécile dérive de votre aryanisme à la lumière de notre patrimoine génétique!
Vade retro bon aryen, les multinationales pharmaceutiques vous feront un pont d’or pour cobaye, la belle étude que la dégénérescence génétique !
Ne vous déguisez-pas pour Halloween, restez nature, les leçons de choses des instituteurs républicains laïcards ont formé une génération de femmes et d’hommes debout !
Soyez le squelette qui trônait dans nos classes d’hier, apprenons à la jeune génération à vous identifier en toutes circonstances.
En attendant pour la « paix » citoyenne villarde, gardez-vous de pleurer sur le sort de vos victimes, gardez-vous de l’usage détourné de vos outillages de jardinages!
Dispensez-vous de verser des larmes acides sur notre sort, dispensez-vous de la défense de notre honneur et de notre dignité, vous n’avez pas la connaissance de ce dossier.
Ne polluez pas les cultures vives, laissez la liberté aux semences des rencontres des printemps !
Ne polluez pas les bancs publics des jardins des amoureux, votre campagne de promotion du « terminator » nous renvoie aux
"nids de frelons " !
Barrez-vous Porte de Pierre, nul ne pensera à vous élever au rang patrimonial et n’espérez rien du musée des horreurs, l’art le plus contestable est un trésor de nos mémoires !
Je vous souhaite une longue vie, que votre figure publique peuple le vivant de l’homme et nos enfants citoyens qui vous étudieront sous tous les angles, resteront dès lors sur leur garde avec l’assurance républicaine que la bête n’est pas morte et qu’en conséquence le combat est permanent !
Vous répondre a été pour moi l’occasion d’inviter notre jeunesse à une militante visite des jardins de la Commune car les plantes vénéneuses sont en fleurs et il est urgent de se munir d’un marteau et d’une faucille, il faut libérer l’espace du Jasmin !
Que l’arc-en-ciel ravisse vos lividités Monsieur Pierre LAPORTE !
NOTA BENE
Des voies de recours pour ne pas dire des autoroutes sont ouvertes juridiquement pour contester le vote d’un nouveau coefficient multiplicateur de la taxe sur la consommation finale d’électricité.
Aux propriétaires de la parole politique et syndicale, association des consommateurs, associations syndicales et familiales, Monsieur Pierre PORTE et les défenseurs attitrés des démunis…
A vos marques, les élections approchent et les damnés de la terre vont retrouver un peu de visibilité circonstancielle !
Copies de cette lettre à
- Monsieur Raymond Feyssaguet, Maire de la Commune de Villefontaine.
- Madame Joëlle Huillier Députée et conseillère municipale.
- Monsieur Jean François Béal, conseiller Municipal.
Abdoulaye M’BAYE
LA COMMUNE
Mobile : 06 44 06 77 38