
Agrandissement : Illustration 1

Des sages-femmes, un index théocratique et les voilà sorcières aux bûchers !

Agrandissement : Illustration 2

LES INCUBATEURS DES ALGORITHMIQUES MALIGNES DE L’EPHEMERIDE DES PIRATAGES ORIENTALISTES ONT SABLE LE MUR DES CONFRERIES DE L’ENTRE-SOI DES USURES PAR UN BLITZ ELECTORALISTE DE SAVONNETTES A VILAIN !
VERTUDIEU !
« Liberté Egalité Fraternité »
Les baronnies du coup d’état permanent sont aux triangulations du blanchiment des parlementeries des opérations globalisées des exploitations du blanchiment des exploitations et des attributions territorialisées des butins publics et privés de la ripoublique.
Gare aux insurrections spontex, aux destructions des biens publics et privés !
La famille ennemie a l’expertise de la barbouzerie des instrumentalisations des terreurs post jacqueries !
Le gâteau public et privé reste en réservation perpétuelle clanique !
La révolution national-populiste à la marinade marseillaise traque le sang impur fiché infiltré sur ordonnances !
T.I.N.A. disait la royauté rapace !
Une seule riposte !
La souveraineté internationale pour la défense et le partage solidaires des ressources matérielles et immatérielles de l’humanité !
Les attaques virulentes contre le tropisme des gratte-ciels de Donald TRUMP a déclenché sa vengeance destructrice : déclassification de dossiers secrets sur l’âme des fondateurs et des Présidents du pays de la Liberté tant enflammée !
Donald lance le défi qu’il n’est pas le symbole phare des KKK, des NSA boys, de la brute ou du truand d’Hollywood, des snipers des liquidations extra-judiciaires des barbouzeries…et ce sans aucune théorie complotiste !
Lafayette des canons est à l’arbitrage !
Leurres aux frontons des murs et des barbelés des constitutionnalités de l’ambigu productif des privilèges sanctifiés sous couvertures des institutionnalisations loi 1901 sur les patrimoines dissimulés au nom du marché du soleil !
Les gauloiseries latinisées de la société des ordres, déclinant du clergé au tiers état, sans oublier les fainéants des robes de noblesse, ont victorieusement accumulé tous les revisionnismes et compromissions historiques pour se lever aujourd’hui et affirmer l’immortalité de leur souveraineté libérée de cette couronne qui a tant facilité les tirs de leurs ennemis sans culottes accusés d’ivresse aux senteurs des ombres qui peuplent les jalousies des seigneuries !
Au pas de nos complicités actives et de nos couvées facturées des IED des haines identitaires instrumentalisées, le Tripalium exemplaire occupe les places de grèves si chères aux consciences trahies, torturées et assassinées !
Nos courbettes sont la déraison infinie de nos bigoteries et lâchetés de collabo-malgré nous toujours en opérations punitives pour ôter la vie des chèvres des Judas émissaires !
Fiers de la victoire de leur Combat millénariste, les 92 nazis forts de leur art des détournements des rails ont salué à leur manière tordue le nom de Hermann Goering au parlement allemand !
La malédiction du tripalium retrouve ses assises théocratiques dans la pyramide des sélections qui dévore nos humanités des crédulités usinées par les fauveries des rites tordus des familles impériales !
« Je multiplierai tes fardeaux et tes enfantements…Tu engendras tes fils dans la douleur et tu seras soumise à la puissance de l’homme »
« La terre pour ton œuvre est maudite …Tous les jours de ta vie tu te nourriras de ce que ton travail en aura tiré … Tu mangeras de ce que ton travail en aura tiré … Tu mangeras ton pain à la sueur de ton visage ».
Avec la communautarisation de la société d’ordres, l’organisation sociale féodale n’a pas attendu les pensées des routes de la soie pour comprendre l’impératif d’emmurer les vilains dans leurs croyances fabriquées qui les amènent à accepter pour seul ascension dans leur destinée glorifiée l’admission au paradis au nom de leurs sacrifices au service des maîtres des souverainetés sans peine infamante !
Les règles de l’Homme imperator sont purifiées à l’usure des blanchisseries !
La non soumission au travail maudit est le corps terrien de l’universel de l’enrobement du sang pur !
Pire malédiction que de perdre cette robe de noblesse des onctions infinies pour avoir un contact avec le corps repoussant des intouchables !
Et pourtant les ordres supérieurs se sont nourris des cens, banalités, champart, dîme, taille, gabelle, ces impositions des mains d’œuvre d’hommes et de femmes du monde du travail pestiféré, des vies volées des gueuseries des exploitations théocratiques !
La guillotine est inappropriée et barbare pour éliminer de telles aliénations millénaristes !
Combien d’opiacés des asymétries impérialistes avons-nous gobés au-delà des intelligences des illettrismes fabriqués pour rester tant de millénaires à genoux au bas de la pyramide !
Combien de fois des missionnaires de toutes obédiences nous ont pris le corps enchaîné pour l’habiller et ce en réalité pour les basses œuvres de sauvetage des manufactures des textiles d’occident en panne de créations temporelles sonnantes et trébuchantes !
Leur « travail » fort de tant de pénibilité, n’a été que l’ordonnancement perpétuel de la défense de leurs paradis terrestres des razzias, des prédations, des traites négrières, des occupations impérialistes génocidaires !
Macron n’est pas tombé du ciel, authentique produit gaulliste facturé, il est simplement victime consentante du trauma de l’invasion des jouets BB 3Dentiers aux numérisations fauvistes des dévorations systémiques des olympiades de la maroquinerie d’Etat !
La belle jeunesse de dynamiteurs des cités des ouvertures aux passages des lumières de l’ailleurs !
La gromologie feularde macroéconomique des instances supérieures de la restauration ripoublicaine nous envoie fans bernés au devant des quincailleries, des artifices, des intelligences de protection caméléon, des privilèges restitués des familles des antiquités activistes !
Il n’y a aucune révolution même ripoublicaine, si ce n’est la volonté des nouveaux ordres convertis aux opportunités des vandalismes numériques et la domination de leurs représentants d’intérêts financiers au sommet des instances internationales, de mettre un terme théâtralisé à la figuration des leaders des classes dirigeantes carbonisées à grande échelle et de faire croire aux jeunesses en meutes que fortes de leurs maîtrises de l’algorithmique des temps modernes, ils pourront sans concurrence décrocher la lune pour aveugler tout nouveau obstacle à la magnifiscence de leur jour de clarté !
Et c’est la raison pourquoi « Le Président parle comme parlent les français » !
La gauloiserie est un patrimoine national immortel, n’en déplaise à la francophonie « du donner et du recevoir » !
Ester en cour l’innocence des fans du patrimoine architectural de la famille n’est qu’un retour fondateur des massifications fidélistes d’ovaires purs du terroir bio enrégimenté !
C’est la cavalerie dantesque globalisée de l’Iznogoud Président quinquennataire des résurections implantées !
Le poids du foie inhumain est la mesure de l’être fantastique qui méprise les êtres abandonnés qui demeurent dans des maisons de sable sans porte !
Il n’y a pas de doute pour qui sait lire et décrypté les dires et les écrits des hommes des biens acquis ! Leur foi pesante est une criée au marché des poisons !
Les bailleurs des parlementeries sont les maîtres des cobayes pacifiques des laboratoirs des chocs atomiques !
Les talismans des marabouts des carburations messianiques tamponnent, dans le noir des fumées, les albinos sacrifiés !
Tout est sain pour l’éclat de l’argenterie des découvreurs des nouvelles croyances des fracturations des eaux bénites !
Les X et les Mines radieuses comme toujours sont en tête des immortalités des bizutages inititiatiques des nouvelles galeries d’au-delà de leurs horizons autochtones !
Zika se tape du captagon et déclare haut et fort sa vérité : Des moustiquaires n’ont jamais été distribués aux peuples cobayes des sables et des îles occupés soi-disant pour les protéger des malignités des essais nucléaires et des fiscalités solaires discriminantes !
Quelle inhumanité que ce Bikini sans protection universelle !
Les MORELL MENGELE revisités des Arbeiterpartei national-socialistes dénoncent les copistes dégénérés des voracités des ruelles des mal-maisons des horreurs !
Albert avait déjà identifié les deux migrations noires et voilà Nobel qui sort ses primautés orientées des occupations extra-terrestres !
De ces faits de négriers Awa a décidé d’envahir les UNESCO à l’encre noire, il est urgent, en ces temps des identités meurtrières, de donner des couleurs appropriées au patrimoine d’une humanité qui niait ses origines depuis le triomphe impérial des tueurs du vivant des cultures ouvertes !
Les arbeiter désespérés, souche soutier des maîtres donateurs des financements occultes, se jettent cycliquement aux bras des identitaires national-socialisateurs des terreurs fascistes !
Leur ennemi commun est le chant des partisans de l’internationale des libérations du monde des productions et des reproductions des ressources des solidarités actives !
L’intelligence des artéfacts de l’alpha bestialités des jeunesses gauloises goths augmentées à l’opium national populiste a fourni les nouveaux pionniers des ruées si fantastiques à désorienter l’observatoire des armements !
Bordel de mains sales illettrées, de scies ni queue incapable de décapiter les extrêmes des porteurs de T. à chier aux impressions de faits néants d’une gloire de ladite Liberté tant enflammée !
La souveraineté nationale est-elle bicéphale pour ne pas dire plus à l’heure de nos constitutionnalités des implants des régimes des légitimités de l’apartheid des occupations national socialistes !
Géothéo stratèges, les obscurantistes avec leurs couvertures d’état impérial ont franchi les lignes de démarcation comme des huiles saintes !
Scapin a honte du faux cuir de ses fourberies qui ne sauraient rivaliser avec l’expertise du verrouillage des fumées de Bercy sur l’Elysée !
Les basses verbalités macroniques de l’opacité de sa transparence politique torpillent la biblique de sa pseudo moralisation des fadettes des trésors publics et privés !
Les MONSANTO des globalisations théo-atlantistes ne font que pêcher en eaux troubles meurtrières !
Qui songe, bercé au siège vintage, aux pénibilités des peines du travail à l’aune des gazages des égoutiers de Paris et d’ailleurs, aux mortalités des expositions tueuses et ce au vu et au su des bureaucraties corrompues des agences de protections sociales et sanitaires ! Les multinationales des industries des mercantilisations soignent avec abnégation les palmeraies des îles Hollywood
Les grands maîtres des appropriations prédatrices sont les générateurs des haines divinement générées garanties de leur pouvoir de domination bassement terre à terre.
Francisque, Bousquet, Papon… ? La Peine est borgne pour nous laisser en garde !
Guillotine pour le deuxième collège à la Sykes-Picot ?
Liberté des occupations à la coloniale des conquêtes sanctifiées ?
Quel coup d’état permanent que l’éclat infini du deuxième œil !
Les siliconés augmentés un désordre de valets de la courtisanerie élyséenne !
L’ordination ripoublicaine de la maroquinerie en marche forceps !
Les pactes des sociétés magmatiques défiant les fonderies des maîtres d’ADM !
Du drapeau rouge, au drapeau blanc, des salutations SS, aux oublis des grasses amnisties des milices de la collaboration, des jaunes dits niakoué aux premières lignes des découpes de tranchées et des grèves, des Camargue au riz francisé…La belle amnésie circonstanciée des missions de dominations coloniales et néocoloniales génocidaires et impunies !
Les chiens de garde, pour flamber les cœurs des tiersiens occupants des parvis des lamentations, orchestrent des joutes d’oratorio martialiste enfumant le poids du droit de la balance sociale, ce fléau qui ouvre le cœur des gladiateurs enchaînés !
Le golden boy n’a pas perdu l’art de la bouse fumier du trésor public jackpot multilatéraliste de la perse nucléaire en terre d’empire emmuré aux barbelés des sanguinités des épurations divinisées !
Que sont devenus les maîtres réparés des blessures de l’abolition des marchés de bois d’ébène !
Que sont devenues les compagnies d’état de l’opium anglo-americano-gaulois ?
Qui sont les familles qui ont négocié et bénéficié depuis tant de siècle du monopole des transferts concessionnels des marchés des soumissions stupéfiantes ?
Que sont devenues les sociétés générales des immigrations forcées non envahissantes des indigénats de l’internationale coloniale ?
Que sont devenus les bois d’Afrique volés par la barbouzerie LHB qui continue à exceller dans la fabrique des bourreaux des murs de la haine du sang des macro économies en marche des socialisations secrètes ?
Comment dire la permanence universelle de la souveraineté nationale ?
Comment réveiller cette souveraineté nationale qui vend au plus offrant des prédateurs leur devise acquise au prix des charniers et des monstruosités absolues des terreurs génocidaires !
Les international consulting boys des mirages des unis n’ont rien à envier aux diamants de Bokassa au brut sonnant et trébuchant des puits occupés !
Nulle boulette théocratique sur les sciences économiques les pauvres croisés des temples victimes de leur crédulités les trésoriers des croisades ont oublié de planquer leurs butinages dorés aux paradis des îles vierges !
Quel pléonasme que de traiter la macronie de baronnie aurifère !
Les bijoutiers au bal des débutantes sont témoins aveugles sourds et muets du bizutage des mines X et Y atterrés !
Aucun laser ne saura gommer les marques de servilités volontaires des clanistes de la maroquinerie d’état ! Les enchaînements sont légendaires, les épées sont majestueuses !
Les maçons menteurs numérisent les plans des galeries des cartels ! Leurs ouvrages sont en vente publique !
Oratores Bellatores Laboratores, le triangle de fer des enfermements des duplicités criminelles !
Les trois ordres sous ordonnances d’Etat ont acheté leurs fausses identités ripoublicaines pour se fondre dans les masses des niaiseries corrompues !
Les costards cravates rolex des carbone dollars sont toujours au firmament des corps de l’Elysée !
Les badges des représentants d’intérêts sont des magiques Sésame 2.0 !
De quoi rester Baba devant un tel miracle laïc !
Quelle imposture constitutionnelle que cette occupation socio politique et économique des parlementeries !
La souveraineté nationale ne se dévoile qu’au Musée Grévin !
L’accélération des transhumances clandestines des marchands de foies !
La concurrence est féroce pour la conquête du pouvoir pour exploiter les marchandisations des ressources humaines matérielles et immatérielles !
Nous avons tourné le dos aux berceuses de nos mères accablées de toutes les injures des mâles dominants des patrimonialités mercantiles
Nous voilà aujourd’hui aux ordres des sirènes des canonnades des bigoteries géo stratégiques !
Le culte monarchique de l’inégalité des saintetés dominantes !
C’est l’heure des agenouillements
Qu’a-t-on fait des archives des moralisations ?
Devos en marge des théâtralités convenues connaissait le secret des affaires courantes qui ne marchent pas sans le moindre début de l’ombre de la preuve d’un doute sur l’existence d’un trésor atomisé !
La vallée des Rois n’est pas gauloise et l’inconnu zéro, nombre et chiffre, tout en canon a défié ces couronnes d’ailleurs sans ensoleillement !
Le tripalium, la déchéance des ordres triangulaires des défenses des souverainetés théocratiques
La servilité du travail des mains liées aux ordres des seigneuries « Libertatem gloria » ou le déshonneur !
La maisonnée gaule latinisée garde ses façades des mémoires révisées au palais des constitutionnalités du triangle des socialités théocratiques !
Humaniser ou balkaniser le vivant au marché des Zanzibar des civilisations nouvelles des sciences augmentées !
Groland a ouvert « le sac à vieux » : Quelle poubelle que la vie des macaques honnis !
La tour a le contrôle de sa « Fabrique du droit », elle sait où veut atterrir le jaillissement d’une macronie ripoublicaine ivre des senteurs de sa réputation !
Union Mondiale des clergés des corsaires et des pirates des possessions théocratiques défiscalisées !
Blanchiment des onctions géostratégiques des blanchiments de l’argent sale hier confié par bulle papale aux ghettos des boucs émissaires !
Les Nini de la Kola huent les eaux des barrages qui alimentent la fortune de leurs sources matrimoniales ! Les larves des multinationales en sont témoins !
Les empires des verrouillages des droits du numérique omnivore monopolisent les vallées des silicones boys augmentés des masters qui font la nique à la francophonie !
Le golden boy n’a pas perdu l’art de la bourse, Jackpot multilatéraliste pour la Persée nucléaire en terre d’empire !
Trump l’ingénu des gratte-ciels déploie ses barbouzeries pour casser les BRICS rouges de ses cauchemars du vide atlantiste !
L’archer au jet rare d’un toucher épique n’aura aucune difficulté de se faire juge de l’origine de son patrimoine !
Les poisons ordonnances des démolisseurs des codes de protection des humanités des solidarités universelles des terriens !
Complotisme disent-ils ? A quand les souverainetés nationales pourront-elles ouvrir au monde les archives des chaînons de leurs vassalités théocratiques millénaristes ! Déclassification des dossiers secrets des tables rondes des occupations des balkanisations impérialistes ! Carbone 14 sur les murs et les barbelés des haines des biblio des terreurs divinisées des conquérants des eaux des fruits des viandes des feux des enfers des pierres des unicités mercantiles des carburateurs de nos modernités incendiaires !
Les fourberies de Scapin, quel amateurisme puéril au regard des félonies explosives des bulles des places des boursicotages des blanchisseries de la jungle claire de l’Europe des unions sous la férule des leaders des Gold men des sacs des paradis fiscaux des gardiens des temples d’Etat !
Les compagnies de l’opium et les sociétés générales de l’immigration ont changé les marques de fabrication des fers rouges !
En marche pour le purgatoire du travail qui rend libre est la renaissance des cités des sables des campements en migrations !
Les blanchisseries des robes de la famille et du clergé craignent les mains sales tenant les faucilles et les marteaux de la main d’œuvre des exploitations !
Les vautours des parlementeries sentent la mort des consciences !
On n’entend que le battement du chœur de leur oraison funèbre, bientôt la ruée aux clameurs du dernier souffle !
Les économistes déterrés ont conté, avec l’installation de leurs os en art triste, le chiffrement de leur campagne de massification de la bêtise des masses !
Mea culpa maxima après le désastre des sacrifices continus aux temples des marchands !
Les reines immigrées de la royauté des gauloiseries revendiquent haut et fort leur apport génétique dans la hausse des mensurations des literies impériales !
La mesure bonapartiste est l’étalon final exempté !
La civilité indisciplinée des moutonnades des gauloiseries, les temporalités opportunistes des contre-révolutions des duels d’égo ont produit le mac qui masque les ronds si prisés par la représentation des intérêts des familles !
La dextrocardie macronique des cercles des confréries du coup d’état permanent exaltent sans complexe les dérives des bondieuseries et bigoteries, tartuffardes de la coalition sous-marine des bipartisans des conseils des représentants des intérêts privés supérieurs !
Partout dans le monde des dominations impérialistes les drones de dernière génération perpétuent leur aveuglement au-dessus des plantations criminalisées !
Les chamanes protestent leur enfumage ascensionnel est interdit aux adeptes !
Lava jato ou manu pulite, les gangs de l’uranium sont éloignés des cheminements de Nuremberg !
Les NiNi des collaborations des transhumances stratégiques des trésoreries bicéphales portent leurs implants guides de l’absolu de la clandestinité de leur fidélité achetée !
Aux affaires financières des marchés des temples, l’économie est une science académique, les sans foi ni loi des strates de fainéants, de cyniques, d’extrêmes, de vauriennes, de vauriens et d’illettrées n’ont aucune faculté ni raison d’y compter une perle d’onction !
Vade retro satanas aucun paradis terrestre ne blanchira l’impureté de tes racines, le miroir dénonce ton rôle de paravent, quelle duplicité que cette couverture de nos monstruosités !
Notre droit du sang impérial est inviolable !
La ripoublique est en marche, gare aux déviances de la gueuserie du second collège des relégations d’Etat !
Une dernière prière en cette ripoublique aux laïcités théocratiques circonstancielles : qui nous aime nous protège de l’absolutisme des trésoreries des îles vierges de la gratuité des dons de la nature !
Le Bic qui nie les crimes contre l’humanité se prendra l’ancre en pleine figure !
La déesse mer a en horreur les sirènes qui montent la garde pour la protection des pécheurs impénitents tueurs des corps de vérité non enrobés !
Nulle larme pour ces tiersiens qui ont vendu leurs libertés pour embrasser les pieds des cours des miracles obscurs !
La citation ne savait pas comment cacher ses misères en cour de justice ! Le siège oubliant ses vis au serrement éthique baille et se tord de suffisance écrasante !
« La fabrique du droit » enflammant toutes ses fonderies a oublié de visiter les maisons des hommes aux mains d’orfèvre qui ne se souciaient jamais des normes rectilignes des règles de l’architecte du jour !
Quelle exposition universelle des dos d’âne qui secoue la balance de la justice !
Quel fléau pour les pas perdus non-initiés des droitures d’une souveraineté nationale divinement orientée par la bureaucratie des représentants d’intérêts !
Syndrome de la table ronde de BERLIN les germanistes protestant haut et fort exposent leurs œuvres civilisatrices sur les murs et les barbelés des camps des épurateurs !
Oui l’Allemagne doit accueillir les victimes des « stratégies du choc », sa mémoire est encore vacillante, les nazis exfiltrés de l’uranium et de la technicité des terreurs ont bénéficié de l’honorabilité de leur expertise impériale géostratégique !
Qui nous aime a le devoir de nous protéger de l’absolutisme des trésoreries des îles vierges de toutes saintetés qui rappellent la gratuité œuvres de la nature !
Les jours de clarté !
Les silos des régimes théocrates débordent de vérités sur l’origine de nos humaines rapacités !
Les vis des cercles vertueux pincent pour le resserrement final !
Les mâles dominants balancent leur bouc émissaire aux clients décriminalisés des dames des bois ! Les enrobés des couronnements versent une larme sur l’innocence de leur arriéré dynastique droit de cuissage !
Le casting des fonctions promotionnelles a gardé sa vertu d’icône !
Tartuffe immortel règne au cœur de nos miroirs !
Les bals des débutantes ont restauré les points des fixations délirantes, la déchéance des pieds « grec ou égyptien » est ordonnée !
L’entre-soi maintien la pureté des couronnes dorées, l’excellence de l’échelle de la city des fourgueurs est l’épurateur rêvé, les tatoueurs ont l’art de brouiller les traces interdites !
Les fraudeurs qui marchent sur l’eau de Bercy prennent la vague des enrichissements des causes de la liberté ripoublicaine des optimisations fiscales !
La télévision des zèles égotiques ne peut tromper que les maçons des couvertures des murs et des barbelés qui vantent sur ordonnance la cuisine des campements des travaux d’épuration !
Le canal de Suez n’a pas les souterrains du canal de Panama, ses eaux polluées ont perdu les saveurs des dattes des temps pharaoniques !
Les anthropologies géostratégiques ont ouvert les olympiades des montages des découvertes déplacées, des datations des zonages identitaires de l’héritage du patrimonial du sang des puretés impériales !
Les dévotions sont titanesques !
Les Comtes de l’argent sont l’histoire imposée aux bassesses bêlantes des mers ouvertes où corsaires et pirates drapeaux clignotants couvraient les malignités des couronnes théocratiques !
Les sincérités des comptabilités élyséennes sont à la mesure des floraisons des titans et les tempêtes des larmes de désespérance d’une Héra bernée !
Si le temps est de l’argent, alors disons sans mascarade théologique que la nouvelle vie enchantée est une version numérique de notre attachement indéfectible à la vénération de la tolérance sacralisée du système esclavagiste et génocidaire !
La faute et la sanction des victimes de l’index des tablettes des puretés du sang gagnent avec dévotion leur continuité absolue !
L’observatoire ignorant l’hologramme est resté aveugle devant les dangers des bidons sales recyclés au défilé des huiles corrompues des dictatures compensées des démocraties populistes !
La tradition des travestissements des moralisations théâtralisées est devenue la norme des régences ripoublicaines des morts vivants râlant à la française des NiNistes de l’avilissement autogéré des opportunités socio-politiques des dorures d’état !
Gardons éternellement les maux dits du coup d’état permanent, le mythe errant lèvera les morts à venir si fiers de leur carré théocratique des ségrégationnismes délirants !
« Imagine » « un personnage de roman » sortant des coffres d’une londonienne cover connection pour la prise de la Gaule !
L’esprit de la loi s’est soumis au temple des marchands des aides à la performance des bulles de l’optimisation des fondations productives des ghettos !
Le Philippot suicidaire parade !
Explosions coloniales et néocoloniales, les patries ôtent la vie au faciès des sélections !
Déesse en chemises noires fêtant la victoire et sa tête roulera au nom de son propre programme des épurations !
Le terroir a ses mémoires des classifications des épurateurs, les maîtres au R.D.C., les servitudes de l’intouchable sous les toitures !
Quelle révolution du panorama qu’offrent soleil et lune sur notre Dame et la Tour Eiffel !
Grisés par les up-down des ascensions des fulgurances des éphémérides 2.0 de la Famille, les initiés ignorant les descentes aux enfers de la finance brandissent leurs assurances des fidélités puritaines !
Le veau qui est-ce grogne un gone barbare !
Toujours le même aux abordages des voiles légères des côtes sans abri des arbeiter aux intelligences asservies !
Harvey Weinstein a perdu ses canapés bloqués sous la pancarte hollywoodienne !
Pauvre arriviste du rêve yankee il a raté le script de l’ancien régime, le droit de cuissage est couronné et le bois d’ébène appartenait à la couronne ! Pauvre descendant d’immigré, le rêve américain est une pensée puritaine !
Des lois saliques au droit de cuissage des patriarcats des honorabilités des virginités meurtrières, des impuretés des règles de nos mères au déni de leur intelligence raisonnée, des bavards qui brandissent les livres de la jurisprudence Apple infernale for Awa aux chiens de garde qui s’octroient la une d’une fallacieuse découverte de l’enfer terrien de la vie des femmes désarmées !
Qu’inventer aujourd’hui pour vider les flacons d’acide et les briquets des images volées ?
Comment rappeler que la parité n’est pas l’égalité !
Les mâles dominants des revisionnismes du credo des « Sauf Ma Mère » continuent fidèlement à torturer Awa la chèvre de Judas émissaire pour ce premier prix universel de l’enfantement au prix d’un travail non tarifé, un don à l’exemple de son environnement !
Silence absolu des barbarinades sourdes et amnésiques, quelles calendes grecques pour l’heure des repentances !
L’externalisation des vices et des sévices des mercantilisations du vivant de la nature comme toujours sanctifiée est l’idéal de survie des stratifications des chaînes historiques des dominations des familles des exploitants des tonsures d’or qui font les fondations des œuvres impériales !
Ferrand un maréchal qui ment assuré qu’il y a un fléau indépendant en France pour percer le premier lanceur d’alerte venu ! La double peine n’atteint pas son patrimoine, ses gangs de cuir précieux explosent tout mouvement de mains propres visant son pif si fin pour la détection des fortunes d’état !
Quel calvaire que l’ascension sociale et la descente aux enfers des ors durs des coffrages !
« UN PEUPLE UN EMPIRE UN GUIDE » !
La Marine reprend les amarres canoniques ! Elle sait que le vent des terreurs est son moteur absolu !
Les haines déraisonnent les lâchetés du futurisme des collaborations actées !
Les routes de la mort infligée sont toujours grandes ouvertes !
Il n’y a pas de pire Etat que l’Etat des victimes devenues les bourreaux des épurations théocratiques !
Quel désastre humanitaire que le spectacle vivant de ces anciens tortionnaires torturés qui meurent en criant à la face des anciennes victimes : Bienvenue au club des génocidaires !
Quel moteur criminel que les éternelles soumissions volontaires !
NE VOUS TRUMPEZ PAS ! NOUS SOMMES DANS LE MONDE LIBRE YANKEE !
« Est-ce que vous n’aimeriez pas voir un de ces propriétaires de NFL dire, quand quelqu’un manque de respect à notre drapeau : Sortez-moi ce fils de pute du terrain, il est viré, viré ! ».
La riposte de la Mère adoptive de Colin KAEPERNICK TERES :
« Figure-toi que ça fait de moi une pute fière ! »
LIBERTE EGALITE FRATERNITE !
AUX JOURS DE CLARTE ACQUISE AUX BARRICADES DES FRONTS DES LUTTES DE LA SOUVERAINETE DES PRODUCTEURS DE BIENS COMMUNS, MARIANNE SE MAQUILLERA AVEC LA POUDRE DES PAVES ECRASES DE PARIS SYMBOLE POUR FÊTER LA FIN DES IDEES DES LOGES DES ETOUFFEMENTS POPULAIRES
La macronie au biberonnage anglo-saxon de la fulgurance de sa marche a oublié les couches de nerfs en folie qui ont balkanisé et expulsé la Yougoslavie de la carte des mémoires de l’Europe des civilisations !
La vérité biblique du plus jamais ça depuis le 30 avril 1945 !
Libérés de l’UNESCO Trump et Bibi au cénacle des droits de l’Homme oseront forts de leur sang vif proclamer au-delà des murs et des barbelés que l’erreur est humaine !
Gare aux extra-terrestres l’ontologie de leur culpabilité est prédestinée !
Les multinationales de l’armement et de l’opium ont ouvert des camps de jardinerie pour la sauvegarde des colombes !
Les médailles des belles noblesses sont épinglées !
LIBERTE EGALITE FRATERNITE !
Ordonnances des Interpellations des faciès du deuxième collège supérieur à l’indigénat et aux forçats du tripalium porteurs des implantations !
Sont visées : « Les personnalités dont l’origine étrangère peut être déduite d’éléments objectifs extérieurs à la personne même de l’intéressé » !
Maman !
Avec la peau lisse qui me colle l’identité au faciès !
Je t’avais dit de ne pas me donner un chèque avec des chiffres arabes, des épices à la pelle, tous ces soyeux à la Marque Polo qui débordent de mes valises et qui puent le vol de propriété intellectuelle !
- Mon cabas plein d’épices !
- Mon accent terrifiant !
- Mes tablettes mystiques gréco-latines
- Ma mensuration de viking !
Comment échapper au sécuritaire nationaliste en guerre contre l’entrée du sang impur de cette Marseillaise coupable !
Me voilà au centre des rétentions pénitentiaires et de sélections des constructifs nomades des rêves dorés !
Quelle insulte à nos droits humains bafoués que l’état des Vespasiennes à la Turque !
Au-delà des murs des quotidiennetés de ces gauloiseries, les Dames Pipi continuent à subir les mépris des pisse-froids qui viennent de déclarer à la douane qu’au nom de leurs saintetés ils jurent qu’ils n’ont aucune liaison avec les filières des Air cocaïne et des parfumeries du blanchiment de l’argent des puanteurs socio-politiques et économiques !
BORDEL DE CHALEUR DES BRONZAGES LIBRES DES TROPIQUES EN NAUVRAGE !
Tartuffe et Scapin démissionnent de l’éducation nationale !
ALLELUIA CLAME L’ETAT DE L’EGLISE !