Sénégal Media Market Gorée-Zanzibar, Abdoulaye WADE en live, à la face de la Commune républicaine de Dakar, se paye un crime contre l’Humanité !
« Macky SALL est un descendant d’esclaves, ses parents étaient anthropophages »
Le coup du négrier atavique qui fera réveiller notre Père Joseph N’DIAYE !
Le coup de sabre de l’imposteur pour décapiter la lutte internationale de tous les Haratine de Mauritanie au-delà des frontières des Indes des intouchables !
Le poison de ces mots dits donne à Abdoulaye M’BAYE Pékh la voie d’une réhabilitation citoyenne, le moment historique de rappeler l’essence des codes de l’honneur !
L’occasion pour un maître des mémoires des peuples, aujourd’hui soumises aux fonds souverains, de refuser de porter la voix du déshonneur, même au prix de la perte des filons de l’or noir !
Abdoulaye M’BAYE Pékh a osé interrompre l’odieux délire d’un saigneur des espoirs !
La sanction est d’une sainteté temporelle, Abdoulaye M’BAYE Pékh est expulsé de «l’assise impériale » !
Devant cette scène révélatrice de l’âme des seigneuries des prédations féodales, nous pouvons dire sans peur de tordre l’histoire nationale que Malaw ne se serait jamais laissé monter par ce franc Abdoulaye WADE !
Nul besoin de blanchir ou de noircir l’arbre des SALL et des WADE, nul besoin de se proclamer dépositaire de la pureté africaniste d’un noirisme enchaîné, nul besoin de porter au Panthéon la pureté génétique obsessionnelle d’un sang bêtement humain !
La liberté pour les prédateurs ou la terreur de la guerre civile théocratisée et généralisée !
Les aryens de l’arc en ciel de nos cinq continents ont sonné la mobilisation internationale de leurs chiens de garde, les émeutiers de la consultance des familles et des banksters sont en opération, la terreur insurrectionnelle est leur cheval de Troie.
Une seule ADM sénégalaise révolutionnaire : la défense des pensées libres pour la refondation d’une République laïque et démocratique garante de l’exercice des libertés fondamentales définissant l’accès de tous, sans aucune discrimination, aux droits humains les plus élémentaires.
Les « compositions » des premiers gouvernements du Sénégal indépendant et républicain autorisaient Yandé Codou Sène à faire l’éloge d’un Sénégal engagé pour se libérer des chaînes des féodalités théocratiques et réactionnaires.
Un arc en ciel prometteur trahi par les pollueurs de l’armée supplétive de la françafric.
Mais aujourd’hui comme partout ailleurs l’ordre nouveau des « Madeline consulting boys», si chers à Abdoulaye WADE, est en croisade pour imposer au monde son économie globalisée des prédations atlantistes impérialistes.
Le secret criminel de leurs banques, de leurs marchés noirs, de leurs paradis des bourses sales des cartels du chaos stratégique, est l’armure qui permet aux corrompus déférés en justice, de jouer la montre des crises de procédures judiciaires et l’instrumentalisation subversive des misères des victimes des bombes du terrorisme économique et politique des Troïkas atlantistes néocoloniales à la Garde !
Un seul espoir la révolution universelle des Abdoulaye M’BAYE Pékh pour réécrire une autre histoire lavée de l’imposition idéologique des cultures de l’argent sale des familles et des banksters !
Un rêve éveillé pour un Sénégal propre d’une citoyenneté conquise et maîtresse de son destin dépollué !
Délires de nomade acculturé dira le colorant de l’épurateur !
En France, c’est la vallse du MEDIA MARKET des armes de la propagande anti-solidarité ouvrière, la foire saisonnière de la chasse pacificatrice aux immigrés ! Il faut sauvegarder la qualité humaine et idéologique de la sélection du « quota » qui aura vocation à servir les intérêts économiques, démographiques et …de la France !
Les snipers des représentants des intérêts des familles et des banksters téléchargent leurs cibles naturelles, l’INSEE tient la mesure des tableaux de la saison !
La classe politique de la République trahie n’a pas besoin de répéter le scénario, les variantes depuis la première république n’occupent pas la pause des archivistes des pas perdus !
De la droite à la gauche du siège de la République de la parlementerie monarchique,le même guide assassin pour verrouiller la cible, cet étranger juridiquement, socialement, politiquement, économiquement, culturellement et humainement désarmé !
La limpieza del sangre !
La Dame d’Espagne avait au moins la franchise de sa pensée !
Son apartheid n’était pas une invitation au bal masqué ou au carnaval !
Comme le disait Myriam Makéba il n’y a qu’une seule différence entre l’Afrique du Sud et les Etats-Unis, les Afrikaners ont codifié l’Apartheid !
« Un apartheid territorial, social, ethnique s’est imposé à notre pays…»
La belle surprise au pays du pacte colonial et maréchaliste, du pacte de l’inégalité entre les ressortissants de l’Union européenne et les ressortissants des périphéries des zones d’exploitation des perpétuités de l’indigénat !
L’apartheid à la française est une peste identitaire portée par tous les courants de la parlementerie syndicale et politique !
Le mal est profond il faut plus qu’un Dimanche 11 janvier pour guérir la République trahie de la Marianne au marché des familles et des banksters !
L’humanité est nomade et c’est notre raison d’être n’en déplaise aux sectes des peuples de la consanguinité suicidaire !
Des dires des années 1980, pour rappeler la permanence des trahisons et des lâchetés des bureaucraties politiques et syndicales des serviteurs zélés des familles du 1%, l’origine millénaire des révoltes spontanées meurtrières et aveugles des masses livrées aux lois des haines libérées, moment furtif des illusions de revanche de classe