BB
Bordure protectrice : le syndrome du ghetto des bulles papales !
Bordure protectrice ?
Depuis quand la connerie criminelle humaine a des limites frontalières ?
C’est Ça « Le peuple élu » :
le mensonge d’Etat, le terrorisme d’Etat, la négrophobie, le culte hitlérien de la pureté du sang ?
Mais qui sont les terriens qui ont bourré les urnes de cette élection divinisée ?
Le lobby international sioniste a mobilisé tous les chiens de garde de la pyramide, l’ONU doit sanctionner la Russie qui viole le droit international en Ukraine !
Nul besoin d’offrir à la hollanderie un dîner ndogou du Ramadan à la sénégalaise pour se payer une «abstention tueuse» aux Nations Unies, les vertus de la SFIO colonialiste et néocolonialiste sont éternelles !
Après l’échec des programmes de stérilisation des femmes noires et arabes, c’est aujourd’hui des tonnes de « bombes sales » et de pelotons de snipers pour l’élimination physique et idéologique de la relève de toute la jeunesse de la Palestine une et indivisible porteuse de liberté, d’égalité, de développement solidaire, républicain, laïc et anticapitaliste !
La mort qui frappe les femmes et les enfants n’est pas une bavure ou un dommage collatéral, c’est l’application d’un programme historique d’épuration !
La parole sans complexe des foules des manifestants sionistes de Tel Aviv et d’ailleurs annonce clairement le destin des impurs en cette « Terre promise » !
Comment dire à tous ces opportunistes manifestants de la justice expéditive : Qui a créé le Hamas ?
Comment dire à tous ces opportunistes manifestants de la justice expéditive :
« Relisez « Mein kampf » !
Méditez sur le sort que ce fasciste ivre de « peuple et de race pure », réservait aux juifs, aux nègres dits porteurs du péril du métissage maudit, aux communistes « soldats de la juiverie » voués aux enfers, méditez sur ce délire devenu la monstruosité dont le monde a souffert et qui reprend vie de nos jours dans le monde dit civilisé ou en développement !
Des bulles papales fondant les ghettos au Mein kampf des crimes contre l’Humanité, combien de « jamais plus çà !» à la découverte des charniers, des génocides, des famines, des crimes abominables commis par tous ces croisés du Dieu unique aujourd’hui architectes des Empires des marchés globalisés !
L’argent est sale disaient ces « purs» qui savaient si bien exploiter et instrumentaliser « les servitudes financières» des impurs depuis des millénaires !
Bordure protectrice ?
Depuis quand la connerie criminelle humaine a des limites frontalières ?
Qu’il est loin ce temps des non alignés, Qu’il est loin ce rêve d’une Afrique souveraine !
Les femmes, les enfants et les hommes aux fronts des luttes contre l’Apartheid sud africain, les brigades internationales cubaines n’oublieront jamais les œuvres de la barbouzerie de l’Etat sioniste israélien !
Et pourtant le nez de l’Afrique a failli perdre son flair !
Voilà qu’à Dakar un Diène représentant des imams et oulémas du Sénégal, emporté par la richesse des senteurs des dîners ndogou ramadan de l’Ambassade d’Israël, se voit accuser d’avoir signé une lettre de soutien au terrorisme colonial de l’Etat théocratique d’Israël !
Les valises corruptrices de l’organisation wadiste de la conférence islamique ont laissé des traces de dominations impériales des consciences !
Qu’est-il advenu des valeurs fondamentales de la République léboue de Dakar ?
Qu’est-il arrivé à la descendance des Diène ?
Qu’avons-nous fait de nos héritages de luttes de libération souveraine ?
Où sont les intelligences du Sénégal qui nous conterons les raisons de la protection universelle des canons des « franchises universitaires » ?
Que dire que faire face au talibisme triomphant , l’UCAD a un Imam !
Plus de doute sur les causes du long calvaire des petits talibés du Sénégal !
Un silence pieux enfin rompu par toutes ces Mères-courage qui ont osé dénoncer ce scandale et porter secours à l’enfance et à l’adolescence du Sénégal en péril… !
Les nouvelles routes des caravanes ne portent plus les secrets des sciences : les dieux de la guerre dominent les nouveaux marchés, les lumières traquées se tapissent dans l’ombre !
Le stade Léopold Sédar SENGHOR sera-t-il l’arène des nouveaux inquisiteurs pour célébrer les décapitations et les lapidations des futures victimes de l’index fatal des nouveaux califes !
« changer le monde par la raison » !
Cette raison universelle de la sauvegarde du patrimoine matériel et immatériel de notre humanité libérée de ses monstruosités !
Sankharé n’est pas le calife autoproclamé qui appelle à la démolition de la Pierre !
Sankharé n’a pas ouvert la porte du Sahel aux djihadistes !
Le pauvre pour une bourde de chaire académique le voilà à l’index !
Que risquerons-nous demain ?
Qu’est-il advenu des valeurs fondamentales de la République léboue ?
La Palestine est victime du terrorisme de l’Etat sioniste théocratique et impérialiste d’Israël !
La Palestine est victime du silence des Nations impérialistes Unies pour la défense de leurs intérêts stratégiques planétaires !
La Palestine est victime de ses richesses et de la duplicité de sa parenté, les haines sont légendaires, les allumettes de l’occident sont toujours de la dernière génération !
ISRAËL respecte le droit international des puissances impérialistes « nucléaires » !
La puissance occupante a le droit de ses forces militaires et politiques !
Les 1% dominent les 99% !
Ils dominent le monde du nouvel ordre mondial globalisé, ils exploitent les ressources humaines !
Les armées quasi privatisées mènent les guerres subversives contre révolutionnaires pour la préservation de leurs intérêts souverains !
Les organisations internationales sont aux ordres, les familles et les banksters dictent la morale internationale !
L’internationale de l’inter religieux des marchands du temple finance les croisades, le dollar porte la flamme œcuménique de leurs convergences !
Bordure protectrice ?
Depuis quand la connerie criminelle humaine a des limites frontalières ?
- Moins de 10 cibles opérationnelles contre la tête du Hamas accusée du meurtre de trois jeunes israéliens !
- Plus de mille femmes, enfants et hommes palestiniens identifiés comme civils ont été assassinés à Gaza !
Cependant dans cette période des crises systémiques des idéologies, nous ne participerons pas à « la torture des tortionnaires » !
Un seul coupable : l’Etat sioniste et ses institutions de la terreur comme arme principale de l’exercice suprême de la domination coloniale !
Au tribunal de la Palestine libérée des obscurantistes de tous poils, les sbires de l’antisémitisme et leurs concurrents sionistes du terrorisme d’Etat répondront de toutes leurs violations des droits humains les plus élémentaires pour ne parler que de la paix et de la sécurité républicaines et laïques !
Bordure protectrice ?
Depuis quand la connerie criminelle humaine a des limites frontalières ?