C'est la mise en examen!
- 14 mars 2017
- Par abouadil
- Blog : Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir...
On ne se lasse pas d'entendre Fillon dans cette vidéo nous expliquer le plus sérieusement du monde qu'il n'est pas possible d'être candidat si on est mis en examen, "même si c'est injuste car, techniquement, on est innocent" ajoute-il en substance.
Faut il lui rappeler au passage que plus d'un quart des prisonniers en France sont en détention préventive, ce qui veut dire qu'ils sont, eux aussi, techniquement innocents jusqu'à leur condamnation?..
La question que je me pose est plutôt de savoir quel journaliste aura le culot, ces prochains jours et ces prochaines semaines, de lui rappeler ces propos tenus à l'automne dernier?..
Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.