Les médias mensonges, sont à l’œuvre et documentent les évènements du Yémen !
Le droit de savoir, est menacé par la propagande mondiale, provoquant chez les lecteurs/consommateurs la perte de sens !
Médiapart dans ce contexte, devra se respecter pour ne pas tromper sa clientèle. Le risque de conflit mondial dessine, les nouveaux contours territoriaux, propices aux pires, expérimentations militaire,
La compassion pour les victimes, cache les mensonges. C’est ainsi qu’il est impossible aux médias de garder la tête froide et maintenir la probité de l’information. l’actualité crée de nouvelles exigences morale et intellectuel. Souhaitons que l’année 2024 ne sombre pas dans les pires catastrophes alors que le risque est majeur.
L’Angleterre poursuit inlassablement la folie coloniale des États-Unis., Ces deux pays ont perdu la boussole et trouvent des complices va-en-guerre en Europe, que va faire la
L’Angleterre poursuit inlassablement la folie coloniale meurtrière des États-Unis., Ces deux pays ont perdu la boussole et trouvent des complices va-en-guerre en Europe, que va faire la France ?