Bonne Nouvelle

Merveilleuse nouvelle que cette sanction, au premier abord aberrante, inique, comme le dit si bien un Responsable politique Vert. Pourquoi ?

Le site Médiapart, ses Responsables, ses journalistes, ses abonnés ont tous fait un travail formidable de "lanceurs d'alerte". Ils ont respecté les droits de l'homme, les lois en vigueur en France, rédigé leurs articles avec intelligence et compétence, respectueuses des faits et de la dignité de chacun. En conséquences, beaucoup de lecteurs vous admirent, vous soutiennent. Vous avez formé un BLOC "solide",  de solidarité,  de cohésion social. Nous vous aimons tous sur ce site, car vos alertes pertinentes ont permis que des Instructions Judiciaires puissent se mettre en route.

La petite citoyenne que je suis pense que vous avez sauvé la France en perdition! Oui, car vous êtes maintenant MORTS pour tout ce qui concerne "l'affaire Bettencourt", car à la suite de nos principes, il  vous faut  respecter cette loi de Justice à la lettre, afin que vous n'ayiez aucune amende! C'est l'évidence.

Mais alors, c'est maintenant que votre travail est plus que Vivant!....Vous pouvez donc vous croisez les bras, vous reposez, vous avez assez bien travaillé jusqu'à présent. Regardez donc les autres, maintenant comme ils s'activent à prendre votre suite.

1° Les législateurs, les parlementaires se mettent au travail, ils vont faire de nouvelles lois pour protéger les sources...Ils l'ont dit.....

2° Les associations de presse reprennent vos archives en France, en Suisse, voyez ST Antoine!

3° La magistrature, même n'est pas d'accord avec certaines décisions de collègues. Elle s'est déjà mise au travail, pour continuer le vôtre. Je ne cite rien car vous savez tous de quoi je parle. Même le Conseil Constitutionnel  regarde mieux  maintenant les factures présentées!

4° Le groupe écologiste réfléchit et souhaite poursuivre et agir dans votre sens et certainement d'autres personnes, d'autres groupes...

5° La petite abonnée (Bettencourt de juillet 2010), aimant la psychologie, est  super-contente de participer à un groupe qui fait naître LA VIE.    "Quand chacun est à sa place tout le monde a une place".

Quel AVENIR pour vous?

Par votre autorité bienveillante, votre respect de l'humain, votre intégrité, votre travail de recherches de preuves aussi bien dans les agissements des élus de droite comme de gauche, ou d'ailleurs, vous nous avez permis de parler, du haut en bas de la pyramide sociale, vous avez bien tenu le rôle de PERE. Vous avez bien ainsi appelé la France à réagir comme en juin 1940 l'avait fait le général De Gaulle.

Ceci est bien beau, mais il faut gagner votre vie, maintenant. Rien ne vous empêche de lancer de nouvelles alertes sur  d'autres sujets, les dossiers ne manquent pas: l'écologie, les énergies, le travail, et surtout tout ce qui concerne l'Etat Social.

Alors surtout ne pleurez plus, mais souriez de la satisfaction du travail bien fait et continuez la route. Elle n'est pas terminée, il faut libérer la France totalement et lui donner une meilleure cohésion sociale, afin que nos origines diverses soient enfin des richesses et non des sujets d'agressivité.

Personnellement, je suis toute béate d'admiration pour vos qualités humaines, consciente aussi de vos faiblesses et des miennes, mais  l'apparition de cette  Vraie Vie, en mère que je suis, m'a rendue  HEUREUSE.

 " Je vous aime tous"    signé     "âge du faire ensemble"

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.