DERNIER BILLET

Je commentais le blog de Jean-Paul qui lui disais qu'il était dur de la feuille et je reprenais les paroles de Juliette sur l'envie de suicide des gens à présent, me rappelant  mon envie de me suicider d'autrefois. J'y avais échappée de si peu! Mais quelle VIE ai-je dû affronter ensuite, dans le rejet total! 

Puis  une fausse manoeuvre a tout effacé! Je ne voulais pas recommencer, mais....

Je trouvais surprenant que le blog de Gabrielle  T. soit en Une l'autre jour avec son blog "Dieu, c'est la Liberté et qu'elle ait eu tant de commentaires élogieux!

Pour moi DIEU étant un créateur il est l'AMOUR de la VIE celle qui a été initiée  dans un big-bang avec  le SON.

ET aujourd'hui j'apprends que Snowdon  serait un héros de la liberté pour avoir dénnoncé la grande LIBERTE qu'avaient pris  les américains au nom du combat de leur chère liberté.  Non il serait pour moi le héros du respect des lois.....Les américains se sont tout permis même d'exterminer les hommes qui  habitaient sur ces terres, ils continuent ils envahissent le monde    au nom de quoi? de leur liberté!

ON met sur un merveilleux journal en ligne...en UNE Le blog d'une grand DAME qui a dit en long et en large que la LIBERTE c'était comme Dieu le pouvoir,  c'était le droit de tout dire, sans aucun remords:  la preuve elle n'a jamais lu la 1ère charte...elle  ne lira pas la seconde ......Ainsi on a même le droit de tuer la vie des autres par des paroles assassines!!!Encore des sons mais pas des bons. Voyez ce que disent les victimes des licenciements, ils ont subi un harcèlement moral. ILs n'ont reçu aucune blessure mais sont meurtris des mauvaises paroles et d'être sans travail.

Je quitte Médiapart, j'ai prévenu Caroline,  heureusement car je sens que je suis tellement écoeurée par de tels propos que je vais finalement me suicider pour de BON.  Merci AMEN

OUI, justement  on devient sourd pour ne plus entendre ces terribles saloperies. Celles sur le BLOG de Médiapart proférées par des anonymes ne portent à aucune conséquence. Ouf!   Mais tout de même il y aurait quelque chose qui ne marche pas dans cette conception du Participatif?

Les socialistes eux ne sont pas sourds du tout. Ce sont d'excellents élèves, ils entendent tout et savent très bien répéter. J'ai même lu sur le journal local que notre ancien maire rejeté, n'approuvait pas du tout les décisions de son chef Hollande sur l'austérité mais comme député pour être solidaire envers son parti, il vote tout. Celui-ci ne se rend même pas compte que les socialistes ont TUE notre espérance de 2012.
C'est grave de tuer le rêve, l'espoir, c'est tuer en paroles et actions sans tortures, l'énergie des citoyens!

Alors que font ces socialistes presque TOUS. Ils n'écoutent absolument RIEN? ils sont seuls au monde,  ils sont DIEU mais sans avoir rien créer. Ils ne savent pas tenir compte du désir des autres, or cette fonction,  c'est le respect et l'amour de l'autre. Il s'agit de la deuxième fonction de l'oreille et celle-ci passe par l'oreille droite.

J'espère que Hollande et Valls qui marchent,  marchent vers l'avenir vont se retrouver au bord de ma falaise normande si abimée par les Amerloks et que le VENT de l'histoire  les poussera tous les deux au fond des eaux limpides. Salut à tous,  sans regret!

PS pour  Juliette. Oui, c'est intéressant de dire à tous que nous vivons  dans une solitude extrême et maintenant dans la pauvreté pour certains,  dans la misère pour d'autres.   Mais les analystes, les sociologues et tous les experts  n'ont pas une once d'idées

1° Pour empecher les gens de nuire ....sauf les 2 dames qui ont convoqué SARKO. ELLES veulent faire respecter la loi. Je  leur souhaite bien du bonheur pour pouvoir résister à la HORDE des loups!

2° Pour donner des idées pour changer et améliorer les choses.  Rien en ce sens sur Médiapart!

Bon courage à Vous Tous.

                                                                                                                  

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.