(Requiem la liberté des femmes françaises ?)
Bonjour mes ami-e-s.
Eh voilà ! Les évêques catholiques de France commencent déjà à se mêler de la législation française concernant l'IVG.
Il viennent d'écrire au Président de la République française, afin d'empêcher le délit d'entrave à l'IVG.
http://abonnes.lemonde.fr/famille-vie-privee/article/2016/11/29/delit-d-entrave-a-l-ivg-mgr-pontier-en-appelle-directement-au-president_5039809_1654468.html
Or, certains sites Internet racontent des sornettes pour influencer les femmes. C'est donc de la propagande mensongère destinée à servir une idéologie, à servir une foi; c'est donc de la désinformation.
Leur courrier PROUVE que c'est l'église catholique qui est derrière ces sites Internet.
Que les évêques de France réfléchissent sur la place du politique dans la cité, c'est leur droit. C'était leur devoir du temps des dictatures nazi et stalinienne. Mais en ce moment en France ? N'exagérons rien ...
Le fait qu'ils se mêlent de la législation française concernant le droit fondamental des femmes à l'IVG, est une atteinte majeure à la laïcité française.
Cela promet, si monsieur François Fillon est élu Président de la République française !
D'autant que dans la Russie de monsieur Poutine, le lobby anti-IVG fait la même chose. C'est d'autant plus violent qu'il est mené par des femmes de prêtres orthodoxes !
http://www.lecourrierderussie.com/societe/2016/09/avortement-patriarche-kirill-ivg-russie/
Que décide le très catholique (mais laïque), voire le laïque (mais très catholique) François Bayrou, pour la présidentielle française 2017 ? Qu'est donc le plus important pour lui, sa foi religieuse ou bien son engagement dans la vie républicaine de tous les Français ?
AU SECOURS LA LIBERTE DES FEMMES EN FRANCE !
A bientôt car ...
A SUIVRE ...