alabergerie (avatar)

alabergerie

Illustrateur, écriveur, éditeur, encodeur

Abonné·e de Mediapart

41 Billets

4 Éditions

Billet de blog 19 avril 2012

alabergerie (avatar)

alabergerie

Illustrateur, écriveur, éditeur, encodeur

Abonné·e de Mediapart

Chiens et chats de gauche

alabergerie (avatar)

alabergerie

Illustrateur, écriveur, éditeur, encodeur

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Éléments de langage chien destinés à foutre la pilée à Nicolas Sarkozy, vampire : « Le champion des Chats a fricoté avec Dassault, Guéant, Buisson, Bachar al Assad, mon dieu comme c’est dommage une si brave bête qui l’eût cru ».

Toute personne qui s’intéresse à la destinée des valeurs portées par le Front de Gauche n’aura pas manqué de constater que cette dernière semaine est celle de toutes les calomnies, et qu’elle met donc en action des calomniateurs, dont le Coran, qui n’est pas sans finesse, détecte qu’ils finissent tous dans la Hutamah. Et qu’est-ce que la Hutamah ? « Le feu attisé d’Allah, qui monte jusqu’au cœur. Il se refermera sur eux » etc. C’est dans la sourate 104. C’est un des sept feux de l’enfer d’Allah, et ce n’est pas le moins virulent : d’eux il ne restera pas même une cendre. Qui se souvient encore des noms des mouchards et des faux accusateurs des siècles passés ? Quelques historiens. Voilà pour les chevaliers blancs.

En attendant que le doigt d’Allah s’appesantisse sur ces brillants héros, voici qu’un autre brasier les entoure, qui est celui de la haine que ces individus ont suscitée. En effet, en travaillant à salir le Front de Gauche, le Nouvel Observateur (deux vantardises en un seul titre) pousse les gens à s’abstenir, et travaille donc à remettre le Pen devant le monstre Mélenchon, ce qui ne manquera pas de favoriser toute la Gauche – étant entendu que par “Gauche”, ces bonnes gens pensent au Parti Socialiste, le reste n’étant que poussières bonnes pour le paillasson.

Les calomniateurs, dont personne ne peut imaginer qu’ils ont spontanément, dans un si bel ensemble, décidé de lancer des ordures sans avoir été organisés pour cela, ont tout à gagner à détruire la réputation du candidat Mélenchon : que l’électeur dégoûté se détourne alors du Front de Gauche, et voici Marine le Pen de nouveau en état de nous faire peur, comme ça nous nous précipiterons tous en hurlant nous mettre à l’abri chez le bon François, qui lui est sincère.

Malheureusement pour nous tous, si par hasard les militants du Front de Gauche, enragés de haine à l’encontre du Nouvel Observateur et de ses complices en insinuations, décident, en remontant le cours des responsabilités, d’en faire porter toute la faute au premier bénéficiaire, qui est François Hollande, alors, celui-ci doit s’attendre à combattre tout seul au second tour dans le cas où c’est le Parti Socialiste qui arrive en tête de la Gauche. Plutôt crever, n’est-ce pas, que d’apporter docilement sa voix à celui qui aura orchestré votre déchéance et l’effondrement de votre édifice.

En conséquence, désormais tenu de se débrouiller sans plus aucune voix provenant de sa gauche, Hollande perdra le second tour des élections. Nos vaillants calomniateurs pourront alors, dans de nobles éditoriaux bien sentis, accuser le fourbe Mélenchon d’avoir fait perdre la France, tandis qu’eux-mêmes, assurés de cinq années de rente supplémentaire, applaudiront à la reconduction de leur écosystème, même si celle-ci s’est faite par la destruction de l’espoir d’un très grand nombre. Ils retourneront à leurs entreléchouilles, et tout ira pour le mieux pour eux.

En attendant, après avoir bien manipulé tout le monde, ils auront échappé à la Hutamah que nous leur réservions.

Il faut être plus intelligents que ça !

Quel est le but de toute personne votant pour le Front de Gauche ? L’instauration d’une Sixième République.

  • Abolition des privilèges et des passe-droits, extinction des cadeaux fiscaux, chasse aux fraudeurs en grand, réduction pour de vrai de la terrible dette, dont je rappelle qu’elle est constituée, pour 600 milliards, d’évasions fiscales non punies, et pour 500 milliards dit-on, de sarkocadeaux – le reste n’étant que broutilles qu’il s’agira d’étudier de près pour savoir si on rembourse ou pas, car il ne faut pas oublier qu’en toute bonne justice, c’est aux voleurs de rembourser, et non pas aux volés.
  •  Instauration de la démocratie dans les corps constitués comme la Cour des Comptes, le Conseil Constitutionnel, et plus généralement – c’est là que c’est beau – dans les piliers de la République. Que les juges élisent leurs chefs, que les journalistes élisent leurs directoires ; que les gens qui travaillent pour le bien commun n’aient plus à subir les ordres donnés par un parachuté de luxe, nommé par grâce royale à tel poste pour y porter la volonté du monarque. Voilà le but des gauchistes, qui est plus grand que n’importe quelle soif de vengeance passagère.

En outre, sous la Sixième, nos bons amis les calomniateurs perdront tout. Un vague de feu venue de plus bas qu’eux dispersera leurs braises, et leurs souvenirs serviront de crachoirs. Telle sera notre Hutamah. Ça aussi c’est un joli but !

Soyons plus intelligents ! Avalons en silence les bols de soupe à la merde qu’on veut nous faire avaler, traitons par la dérision et la surenchère loufoque ces calomnies dont on nous inonde et, au second tour, votons Hollande si c’est lui qui doit y représenter la Gauche.

Virons Sarkozy de son trône, foutons-le dans une poubelle, mettons-y cinq cadenas, et noyons le tout dans le béton. C’est-à-dire : accompagnons-le jusqu’en prison, qui est son habitat prédestiné.

Une fois ce démon mis hors d’état de nuire, nous gonflerons encore nos forces et travaillerons à infester l’Assemblée Nationale de nos tumeurs dites “bolcheviques”, qui font tant frémir messieurs Moscovici et Alain Rousset, un beau seigneur qui voit du soviétisme dès qu’on ose se plaindre d’une injustice. En outre, il y a une nette différence entre un électeur socialiste et un politicien socialiste : celui-ci semble prêt à bien des bassesses, tandis que celui-là ne saurait en imaginer une, et son espoir est pur. Les calomnies orchestrées par le Parti n’ont donc aucune espèce d’importance. Raccourcissons la distance qui nous sépare de notre vrai but. Le 6 mai, votons contre Sarkozy.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.