Voici ce que j'ai trouvé sur mon blog (alpernalain.blogspot.com), comme commentaire de 17H00, ce jour 16 avril:
La France n'a pas non plus vocation à accueillir toute la misère du monde!!! Trouvons d'abord une solution pour que les Français puissent vivre correctement!
Quant aux Roms, ils n'ont rien à faire sur le territoire français car ils ne sont pas français contrairement aux gens du voyage tels que les gitans qui eux sont bien souvent des Français !!!!!
Dégageons les Roms et les étrangers en situation irrègulière !!!!!!!!!!-
"Dégageons-les": voilà où on en est dans la France de Sarkozy et Le Pen. Honte à ceux qui s'expriment ainsi!
Quelle que soit la situation d'individus (pauvres ou riches, en situation régulière ou pas, faibles ou pas, intelligents ou non, délinquants ou pas, Français ou étrangers), la France perd son âme quand on entend certains de ses habitants oser dire d'êtres humains: "dégageons-les!".
Quand on pense que le Front National pourrait gagner des élections! Que l'UMP court après le FN, "plus raciste que moi tu meures!" On en frémit...
J'ai honte pour la France des Droits de l'Homme!
J'ai honte que ces individus xénophobes et racistes salissent la France!
J'ai honte que France soit marquée pendant très longtemps par cette infamie!
J'ai honte que certains se disent Français tout en proférant de tels propos!
J'ai honte pour notre belle France, terre enviée par tous, dans le monde, pour sa tolérance envers les hommes et les idées.
J'ai honte que la France soit considérée, dorénavant, comme une terre d'ignominie.J'ai même honte, dans mon désespoir, que Le Pen et Sarkozy soient français...