- AgdeUn projet d'envergure au village naturiste
La construction d'un nouvel ensemble immobilier sera bientôt lancée à l'entrée du village naturiste. Ce projet, baptisé Vibes Resort, porté par la société Bleu Promotion et traité en amont avec beaucoup de discrétion, en partenariat avec le comité de pilotage du village naturiste ( ce qui est faux ! pas de concertation avec les naturistes et propriétaires! ), a surgi en conseil municipal à la faveur d'une délibération concernant une nouvelle modification du Plan d'occupation des sols (Pos).
Cet hôtel résidence de tourisme 5 étoiles, aux allures de paquebot arrondi, mêlera habitations aux étages et surfaces commerciales en rez-de-chaussée. La hauteur de cet imposant bâtiment avoisinera les 20 mètres.( et des nuisances sonores infernales comme l'OZ'INN , les jardins d'EDEN ou de BABYLONE ...plus la venue de malades du cul type DSK ! )
Pour Henri Grimal, du groupe 'Agde à Venir', "cette modification du Pos se résume en seul mot : béton ! Vous privilégiez l'intérêt particulier et privé par rapport à l'intérêt général. Jamais Agde n'aura eu un maire aussi complaisant avec les promoteurs." ( complaisant n'est peut-être pas le mot ?...corruption?...intérêts ?...mépris des habitants et exploitation du naturisme à des fins ...?.... )
"M. Grimal, vous êtes proche de la diffamation ( qui diffame ? qui détruit la zone naturiste pour quels profits ? ) , lui reprochait Gilles d'Ettore. Pour moi, promoteur et investisseur, ça n'est pas un gros mot ( sauf quand ces promoteurs ne sont pas au service des citoyens et qu'ils contruisent des résidences interdites au moins de 18 ans , autrement dit des boîtes de cul qui tranforment la zone naturiste en un Pigalle agathois pour le plus grand désagrement des naturistes !). Oui, je revendique ce béton-là. C'est productif ( productif pour quelle mafia locale ou internationale ?)." Et d'enchaîner : "À l'entrée du village naturiste, il y a déjà du béton, mais c'est obsolète (obsolete ? Tiens donc ? Et l'OZ'INN ,n'est-il pas obsolete ?Et ces boîtes de cul bruyantes et sales ,ne sont-elle pas obsolete ?). Et puis ce projet doit rapporter 3,2 M € à la Ville." ( Laissez moi rire !!!! )
Sur un projet global de réhabilitation du village naturiste (réhabilitaion signifiant la fin du naturisme et création d'un immense bordel !) , échelonné sur 5 ans, qui devrait avoisiner les 11 M €.