Des amis qui sont au camping OLTRA me disent que cette année les "choses" empirent ! Des messieurs dames avec des grelots sur toutes les parties sexuelles , des attitudes obscènes ... des réponses aux critiques du style " pas content ?...Allez sur le Larzac!"..Ici,les mafieux , la municipalité UMP sont obsédés par le LARZAC !
Ma femme posséde un bout de château médieval sur le Larzac dans sa famille depuis des générations et je n'ai jamais vu ni la plage ni la mer ! ... Il y a quelques millions d'années , il y avait la mer comme l'attestent les nombreux fossiles que nous trouvons en quantité sur le Larzac...c'était même un recif corralien !...mais visiblement D'ETTORE n'a pas mis les pieds sur le Larzac depuis cette époque !
Des amis allemands et hollandais sont écoeurés par la municipalité et les dérives mafieuses...Ils écrivent partout où ils peuvent se faire entendre : consulats , ambassades ,offices de tourisme , journaux ... Je devrai avoir une copie de la réponse de la mairie à des amis allemands qu'ils ont reçu cet été ... Cette réponse est si scandaleuse que je la publierai sur mon blog dès que je recevrai la copie ... En gros si j'ai bien compris la lettre dit : " vous ne rapportez pas suffisament à la commune pour que nous tenions compte de vos problèmes" et si vous n'êtes pas contents allez sur ....LE LARZAC !!!
Le mépris de la municipalité est à la hauteur de leur bêtise crasse ! à force de développer dans la zone naturiste des boîtes libertines ou censées être libertines avec la "mafia" locale et de participer à certaines soirées , ils finissent par perdre tous sens de la réalité ! Ils se croient tout permis ! Les réponses aux problèmes graves de la zone ?... des menaces , des insultes et bien sûr LE LARZAC !
Les commerçants ont peur , les pompiers sont menacés dans leur emploi , la police municipale est totalement inefficace , la police natiionale d'Agde a du mal à faire son travail ... Ces circonstances profitent aux proprietaires du GLAMOUR , de L'OZ'INN, DES JARDINS D'EDEN ou de BABYLONE , d'AGN ... Eux brassent beaucoup d'argent mais à quel prix pour la communauté d'Agde , pour son image ?