AGDE - SPRINGBREAKERS AU GRAU D'AGDE - COMMUNIQUE DU MAIRE D'AGDE
Suite à la publication ce jour dans le quotidien régional Midi Libre d’un article intitulé « Fiesta endiablée au Grau d Agde », Gilles D’Ettore souhaite apporter un démenti sur le contenu de l’article concernant l’installation des springbreakers sur le village club des sables d’or.
En effet, à aucun moment, ni les services de la Ville ni ceux de la police municipale n’ont été sollicité et informé de l’arrivée de ce rassemblement qui aurait inévitablement fait l’objet d’une ferme interdiction.
La direction du village club des Sables d’Or a pris seule la décision irresponsable d’accueillir ce genre de manifestation, la Ville ayant appris son organisation au moment de l’arrivée des premiers participants.
La Municipalité fait actuellement le nécessaire pour limiter les nuisances générées par cette manifestation et prendra les dispositions réglementaires pour interdire à l’avenir qu’une telle situation puisse se reproduire sur le territoire de la commune.
Nous condamnons avec la plus grande fermeté ce genre d’initiative isolée totalement inconséquente et qui porte atteinte à l’intérêt général.
Nous examinons actuellement les suites que nous pouvons donner à cette affaire.
On en parle au- delà de nos frontières !
Gilles D'ETTORE - Président de la communauté d’agglomération Hérault-Méditerranée Maire de la Ville d’Agde (07-05-16)