Anarchie au Village Naturiste du Cap d'Agde ( Débauche et bruit ) ( suite )

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre
N'hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation " Vos coups de gueule " doivent êtres signés
Objet: PLAINTE SUR DES NUISANCES AU CAP D’AGDE
( DEBAUCHE ET BRUIT)
Dans l’édition de votre journal du 4 octobre 2009, vous m’avez accordé la faveur de vos colonnes pour reproduire une lettre que j’adressais au Ministre de l’Intérieur, pour manifester contre les diverses nuisances que subit la majorité des estivants depuis un certain nombre d’années, dans le quartier naturiste du Cap d’Agde.
Cette publication était parue sous le titre « Anarchie au Village Naturiste du Cap d’Agde »
Cela avait provoqué une quantité de réactions sympathiques de la part de lecteurs qui, pour la plupart, étaient d’accord sur le fait que le libertinage et la musique bruyante ne doivent pas constituer une entrave au respect des autres. Je profite de cette occasion pour les remercier vivement de leur précieux appui.
Deux exceptions s’étaient manifestées, faisant montre d’une incompréhension totale du sujet et revendiquant une pseudo liberté à caractère profondément débile.
Après bien des mois de silence et quelques relances, j’ai pu obtenir une réponse du sous-préfet de Béziers qui, agissant pour le compte du ministre de l’intérieur, se veut rassurant et prétend en substance que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je vous joins une copie de sa réponse et nous pouvons tous espérer que l’action concertée des autorités supérieures et des polices municipale et nationale, feront que nous allons connaître un été d’une tranquillité sans précédent…et sans devoir recourir à des vacances dans le Larzac, comme certains représentants de l’ordre avaient tendance à nous y inciter.
Acceptons en l’augure ! ?
Bien entendu, j’ai répondu au sous-préfet, aux termes d’une correspondance dont un exemplaire est joint à la présente.
Veuillez croire, cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs