Il n'y a pas que Le Cap-d'Agde. La côte atlantique a aussi gagné une certaine réputation pour le bronzage naturiste et les échanges physiques sur le sable. Les seconds ne sont pas la conséquence du premier, mais nudistes et échangistes ne se trouvent de fait jamais bien loin. C'est par exemple le cas de la Jenny, au Porge (33), où les rumeurs vont bon train. Plus au nord, Montalivet propose en revanche une grande plage naturiste très correcte. Au sud du bassin d'Arcachon, vers Biscarrosse, la Lagune est également réputée pour les étreintes dans les dunes. Sur la Côte sauvage, vers La Tremblade (17), des policiers patrouillent à cheval pour mieux repérer les couples dans le sable. Enfin, citons des plages naturistes dont la réputation est sauve, comme le Pin Sec à Naujac (33) ou les Cent Marches à Bidard, au Pays basque.
Réponses des lecteurs du Sud-Ouest :
Tout à fait d'accord Catray je frequente moi aussi trés souvent la plage de la jenny il y a des naturistes et des gens en maillot dans une ambiance plutot familiale mais je n'ai jamais assisté à aucun débordement.Alors Sud Ouest avant de salir la réputation d'un lieu si proche de son siege ,on vérifie ses infos.VOUS DEVEZ DEMENTIR!
Je suis en colère à la lecture de votre article.
Ma femme et moi fréquentons le domaine naturiste de La jenny.
Vos allégations sur la plage naturiste du domaine ne sont que mensonges.
Ce centre est plutôt "famille" avec des enfants, des ados, des adultes et des plus âgés encore.
Le règlement est strict à ce sujet.
Dire que cette plage est le théâtre d'exhibitions sexuelles ne peut qu'attirer tous les détraqués locaux et en vacances.
Vérifiez vos informations avant de publier.
Vous ne nous rendez pas service en continuant d'associer, tels les "beaufs moyens" que vous êtes en écrivant cet article, naturisme et déviance sexuelle.
Je ne vous salue pas.