Samedi 11 août 2012 , après le boucan lié à la soirée mousse du camping Oltra ( éthique naturiste !) , c'est le bordel qui reprend comme chaque soir à l'OZ'INN , boîte échangiste qui ose se faire passer pour un hôtel 4 étoiles !... Et qui demande un agrandissement bien que vide de client !Agrandissement qui a l'accord du maire , bien évidemment !
Les gens venus de l'exterieur de la zone se garent n'importe où : pelouses , stop sur les voies , trottoirs , routes bouchées ...parkings saturés mais on laisse rentrer les vehicules !Ils viennent dans la zone et nourrissent la mafia ou camora ou autres tenanciers pas très catholiques !
Dans le parking , sur les trottoir ces braves gens sortent de leur voiture et se déguisent en pute arborant un minable sac orange offert par le GLAMOUR !L'alcool coule à flots mais aussi toutes les autres drogues ... On peut apercevoir ici ou là des gens se piquer ... La cocaïne n'est pas une denrée rare !
Les putes sucent tout et n'importe qui ... beaucoup d'italiennes ... Les exhibitionnistes venus de l'hérault se groupent attirant tous les voyeurs du coin...Et le boucan peut commencer !
Les murs de votre villa vibre , vos enfants hurlent et ne trouvent pas le sommeil ...
Vous appelez le commissariat d'Agde " mais c'est normal mon bon monsieur , cela fait trente ans que ça dure (mensonge du flic!)..;Ils peuvent faire autant de boucan qu'ils veulent jusqu'à deux heures du matin ...autorisation de D'Ettorre ,le maire ..."
Vous appelez alors la police municipale que vous payez avec vos impôts locaux , sans trop d'espoir sachant que cette police est aux ordres du maire d'Agde..."On est débordé ...dès qu'une voiture est libre ..." bref personne ne viendra puisque la police et la police municipale sont aux portes de la zone et sont témoins du boucan !...Une ville sans loi...Agde est sinistré et est livrée aux mains des truands de toutes especes...Que fait le maire ? Est-il complice ? Perçoit-il des commissions ?...
L'OZ'INN continue son bordel et son patron Raphael copain du maire jubile mais va coucher ailleurs !
La zone naturiste c'est l'ultra liberalisme dans toute son horreur ! Les espaces publics sont privatisés , les forces de l'ordre sont aux service des commerçants qui ne paient leurs charges ou ne déclarent pas leurs employés...
On baise partout et pas seulement sur "la baie des gros connards"...
Si vous allez dans agde vous retrouverez ce manque de règle ... La crasse , la saleté et le non respect de la loi ! Sans parler du bruit ! Etonnez vous que le FN frôle les 30% aux élections !