Je venais d'ouvrir votre mail quand nos voisins sont venus nous chercher . Ils étaient exaspérés par des couples ( 3 + rencontres ) dans la villa mitoyenne c'est à dire à 10cm de leurs chaises , qui mettaient la musique à fond et baisaient sur la terrasse à 16h30mn ,la veille ! Nous leur avons donné le numéro de la police et nous allons contacter le président de l'Union des copropriétes . Ces couples ont recommencé la nuit avec des orgasmes bruyants ! Ils chassent les enfants de la plage , des jardins d'Eden ou de Babylone mais ces baiseurs n'hésitent pas à venir baiser devant nos enfants et dans notre copropriété . De vrais connards !
Sur la plage , j'ai rencontré un couple des studios de port nature qui avaient mal dormi parce que des gens baisaient sur la table de leur terrasse . Quand ils ont voulu intervenir , les baiseurs se sont montrés agressifs et les ont menacé de tout casser !
Sur cette même plage , une charmante jeune fille installée près de nous malgré les bruits des enfants , sable , eau...Elle se mettait là parce qu'ailleurs elle était importunée sans arrêt par des dragueurs très agressifs...Elle s'enferme dès 21h dans la villa de ses parents à port nature .Elle voulait nous donner le numéro de la BAC qui est plus utile que celui de la police...
Une dame commence a engueulé un homme assis sur les rochers ... Ce dernier certainement pédophile prenait des photos de notre petite fille de 3 ans !
En deux jours seulement ! Et cela fait un mois et demi que nous sommes là , c'est dire que je peux écrire un bouquin !