Ce matin altercation avec mes voisins ... Ils sont 6 , mettent la musique à fond et baisent sur leur terrasse ( 20cm de la mienne ) toute la nuit ... Les femmes hurlent à chaque orgasme , le plus souvent simulé ... ce bordel dure jusqu'à 6 heures du matin et ma petite fille , 3 ans , se réveille à 7h ! ...dur pour des vacances !
Ces abrutis nous disent qu'ils ont averti l'agence de location " Genevieve naturisme " qu'ils étaient des baiseurs ! L'agence leur a dit qu'il n'y avait pas de problème !!! Baiser devant des enfants , des familles ... Pas de problème !!!
Que nous répondent ces connards mal embouchés ? " nous sommes en vacances "
"et nous ducon , tu crois qu'on travaille ? " répliquai-je
"nous verrons ce soir , sur nous continuons à baiser !"
" ce soir ce sera police,ducon ! " repliquai-je excedé !
Les autres voisins d'origine étrangère étaient venus nous voir pour se plaindre ... Petit matin brumeux où des connards nous rassemblent ... Un voisin handicapé ( aveugle ) prefere quitter le village ...Les autres font appel à la police ... D'autres comptent sur nous ... Un petit café ou un thé et nous allons voir l'Union des co-propriétaires ...
Décidement , il y a plus de connards que de libertins dans le quartier naturiste ... Faut-il imiter papy Galinier ? même si ce n'est pas des roms ? Des co-propriétaires risquent d'en arriver à de telles extrêmités ... Quand le drame éclatera il ne faudra pas dire que les gens ne savaient pas !