Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
L'union des Copropriètaires
L’UNION DES COPROPRIETES DU VILLAGE NATURISTE
Qui est L’Union
Dans le cadre de la réalisation de le station du Cap d'Agde, un quartier naturiste a été aménagé, composé de divers ensemble immobiliers distincts reliés entre eux par des voies communes à partir d'un accès unique reliant ce quartier au reste de la station. Les différentes copropriétés du quartier naturiste conviennent de créer entre elles une UNION SYNDICALE conformément aux dispositions de l'article 29 de la loi du 10 juillet 1965, et des articles 43 à 45 du décret du 17 mars 1967 pris pour son application.
L’Union c’est aussi :
- Une voix pour tous les copropriétaires afin d’améliorer la qualité de vie Naturiste et la valeur de nos investissements. - L’interlocuteur privilégié pour défendre et améliorer l’environnement et la sécurité du Village Naturiste. - Le partenaire des autres représentants du Village Naturiste.
L’Union à quoi ça sert :
- A préserver et promouvoir le Naturisme. - A défendre les intérêts des copropriétaires et à prouver leurs droits. - A améliorer la sécurité et la qualité de vie au Village Naturiste - A œuvrer ensemble et positivement. - Sans l’Union il n’y aura plus personne pour représenter les résidents et il ne restera qu’une représentation commerçante dans le village.
L’Union et ses projets :
Nous avons obtenu auprès de la Municipalité: - La pose de cani-sacs. - Un parking pour les saisonniers. - Sur la plage, une toilette et une douche. - La création d’un espace de jeux pour les enfants. - Le passage handicapé rue des Néréides. - Une grille anti-intrusion sur la fontaine. - La caméra de surveillance aux barrières d’entrée. - La surveillance de la plage par la police municipale. - La vigilance des entrées à la barrière. - L’installation de panneaux délimitants la plage naturiste avec l’inscription suivante :
« PLAGE RESERVEE EXLUSIVEMENT A LA PRATIQUE DU NATURISME. Article 222-32 du code pénal : l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 €. Si vous êtes témoin d’actes délictueux prévenez le centre superviseur urbain de la police : 04 67 00 80 40 ».
Nous continuons à nous battre auprès de la Municipalité pour obtenir : - L’aménagement de la place de la fontaine. - L’installation d’autres toilettes sur la plage. - La mise en place de poubelles et distributeurs de sacs « cani-sacs ». - L’amélioration des accès handicapés. - La lutte contre l’affichage pornographique. - Le respect du stationnement et de la réglementation. - La vigilance sur toute évolution ou changement de destinations des biens immobiliers. - Création d’une promenade en bord de mer. - Contrôle et renforcement interdisant les passages illicites. - Création et entretien des espaces verts. - Des animations conviviales et familiales
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.