Béziers.Un violeur présumé du Cap-d’Agde s’est suicidé dans sa cellule
Un Belge soupçonné du viol de cinq jeunes, âgés entre 10 et 12 ans au Cap-d’Agde, dans le village naturiste, s’est suicidé hier, par pendaison, dans sa cellule de la maison d’arrêt de Béziers. L’information a été confirmée par le vice-procureur de Béziers, Bernard Garrigues.
Le suspect avait été mis en examen pour viols sur mineurs et placé en détention provisoire le 19 juillet dernier. Selon des médias belges il avait déjà eu, en Belgique, maille à partir avec la justice pour des faits similaires.
L’affaire avait éclaté au grand jour le 21 juillet suite aux déclarations de la mère de ses deux dernières victimes, des garçons de 10 et 12 ans, originaires de la région de Toulouse. L’homme que tout le monde pensait très âgé avait en fait 48 ans.
Originaire de Bruxelles,

Il venait passer ses vacances au Cap depuis quelques années avec son petit-fils, lui aussi victime du prédateur sexuel présumé, et avait gagné la confiance de nombreux résidents du village naturiste. Mais son comportement, cette année, avait intrigué le service de sécurité de l’établissement qui avait fait un signalement au commissariat d’Agde. Ce qui a permis de l’arrêter.
Le 17 juillet dernier, le Belge a été interpellé avec un Français de 49 ans, mis en examen pour détournement de mineurs. Il est toujours en détention à Béziers