Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
"Sur les 150 naturistes venus assister à la séance, Gilles d'Ettore l'assure : « Personne ne les connaissait. Ces histoires ne perturbent pas la vie quotidienne des Agathois. Ils n'en ont rien à faire ! "
Autrement dit : touristes donnez-moi votre fric durement gagné , payez vos impôts locaux et fermez la !... Les touristes sont les vaches à lait de ce maire peu scrupuleux...Les seuls qui l'interesse c'est les propriétaires des boîtes à partouzes ou les commerçants de lingerie coquines...( Commerçants qui nous empêchent de fermer le passage que constitue notre co-propriété ...Ils utilisent les infrastructures payées et entretenues par les propriétaires d'heliovillage pour assurer un libre passage entre les jardins d'Eden et les jardins de Babylone...).
Un maire qui en 2 ans a bétonné tous les espaces vers qui restaient dans le quartier et comme par hasard toutes ces constructions sont des boîtes à partouzes extrêmement bruyantes !
Vive le liberalisme sans limite ! Les amis de monsieur Madelin l'ont rêvé , monsieur D'Ettore le réalise au quartier naturiste !
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.