"
Au début t’as un chauve albinos de deux mètres cinquante qui fait de la randonnée en Charente-Maritime la zézette à l’air. Mais à un moment BIM tu sais pas pourquoi il fait une VIOLENTE poussée d’acné purulent et là PLIF PLAF PLOUF il tombe dans une rivière COMME UN GROS LOURDAUD en foutant plein de peaux mortes dégoûtantes partout dans la flotte.
Quelques années plus tard t’as une rouquine qui s’appelle Noobie et un bégé TTBM qui font la même GR sauf qu’à un moment ils découvrent une grotte oùya plein de grabouillis d’hommes prihistoriques qui est en fait une carte interstellaire qui donne le chemin pour aller sur la planète des grands chauves nudistes — PAS CON LES CROMAGNONS. Du coup ils embarquent tous dans un gros vaisseau spatial avec des coupains pour aller s’y faire bronzer le manpussy bien pépouzes cet été plutôt que d’aller au Cap d’Agde où je sais pas si t’es au courant les amis mais y a VRAIMENT PLUS que des des allemands obèses tout rougeauds avec des micro-pénis et desmanboobs en gants de toilette.
Comme la croisière elle est un peu longue y a Mireille Dumas un robot qui ressemble à Parker Lewis qui met tout l’équipage dans des rifrigirateurs comme ça ils ont l’impression que le voyage dure qu’un dodo. Mais comme du coup bah il est un peu tout seul il finit quand même par s’embêter et du coup il va sur XHamster pour regarder du p0rn et discuter avec des grosses madames dans despop-ups.
Et puis un jour ils arrivent sur la planète des chauves \o/ Comme ils ont SUPER envie de bouillave — bah ouais toi aussi tu serais pareil si t’avais passé autant de temps dans un bac à glaçons — ils partent DIRECT pour le camping des chauves dans leurs QUADS et leurs mini-vans de Scoubidou pédophiles HIPPIES sans même dire au revoir à leur papa qu’est joué par le vieux papy cannibale de "Massacre à la tronçonneuse" mais bon là j’ai pas trop compris pourquoi.
Sauf que quand ils arrivent au camping tout le monde est parti :( y a plus personne à part une sculpture géante de la tête à Marlon Brando — c’est très feng shui. Du coup l’équipage y se dit ha ouais c’est cool comme ça on va être bien pépouzes sauf qu’en fait pas du tout parce que comme les chauves albinos sont VRAIMENT des VILAINES PETITES SOUILLONS y z’ont laissé un fouillis PAS POSSIBLE avec plein de thermos de Nespresso posés n’importe comment par terre et qui en plus doivent être toutes moisies parce que y a plein de petites bibites cheloues qui vivent à l’intérieur."
Je m'excuse pour l'auteur de ces lignes que je n'ai pas retrouvé !