Nus et approuvés
Le Cap d'Agde s'inscrit au premier rang des destinations naturistes du bassin méditerranéen.
Largement ouvert sur la mer, le village naturiste bénéficie d'un site de choix et offre de nombreux privilèges : 2 km de plage de sable fin' dont deux privées et une pour baiseurs de plus de 50 ans si possible italiens type Berlusconi, l'atout majeur du village naturiste, baignade surveillée (postes de secours), animations en juillet et août (tournois de volley, beach raquette, tennis de table, jeux pour les enfants…sans oublier baises,partouzes,putains) et tout le confort voulu sur les plages aménagées (matelas et parasols, restauration…matelas rarement lavés!), un port de plaisance, la douceur du climat méditerranéen...
Pour les amoureux de vacances en harmonie avec la nature ( surtout ne pas rire ! ), il a inspiré l'esprit naturiste ( demandez à GENEVIEVE NATURISTE ! ), en favorisant le respect de soi ( voir les bidochons ! ) et des autres dans un cadre préservé (papiers , détritus,mégots...cabanes...).
Un village autonome
Entièrement autonome, le village naturiste offre une large diversité de prestations et d'installations( putes , baisodromes comme le GLAMOUR ) : port de plaisance, restaurants ( sales et chers et je ne parle pas du service!), boutiques et centres commerciaux, banques, services médicaux...
Rendez-vous à la rubrique "où dormir"( le problème n'est pas où mais comment !) pour trouver l'hébergement qui vous convient le mieux : appartement, villa, hôtel ou camping.
Un accès réglementé de fin mars à mi-octobre
A votre arrivée, le Bureau d'accueil du Service des Entrées vous accueille pour les formalités d'accès. Une carte délivrée pour la durée de votre séjour vous permettra l'accès au village.
Pour plus d'information, téléchargez et consultez la brochure
Un "dernier bain de l'année" tous les 31 décembre
Parmi les traditionnels bains de fin d'année qui ont lieu sur les plages françaises, celui du Cap d'Agde se distingue par son originalité : c'est le seul à se dérouler sur une plage naturiste.