alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

1037 Billets

0 Édition

Billet de blog 25 août 2010

alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

naturisme cap d'agde

alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Après les évenements de la nuit derniere , une des co-propriétaire Carl , un suisse , devait aller trouver l'agence " Genevieve Naturisme " pour régler le problème des bidochons ... Bien lui en pris ! Il s'est fait viré comme un malprope de l'agence avec des propos désobligeants ... Le pauvre ! Quand il est venu ce matin , il s'est fait insulter par l'occupant de la villa d'angle et qui a deux petits enfants ... Pauvre Carl , il voulait rendre service et tout se retourne contre lui !

La présidente du conseil syndical est passé pour prendre des nouvelles " Que font les bidochons ? "

Le président de l'Union des Co-propriétaires a téléphoné pour un rendez-vous vendredi matin...

Apres avoir appelé les flics en vain , le syndic en vacances , ... nous avons dû pactiser avec les bidochons ... Ce matin ,l'un d'eux lisait "L'EXPRESS"... donc ils ne sont pas analphabetes !!!..Ils sont plus nombreux dans cet espace de moins de 30m² !... Après quelques explications avec "la présidente" ( surnom qu'ils donnent à ma femme ) , ils nous ont confié qu'ils avaient retenu cette villa pour 12 jours au mois d'avril 2010...Ils ont expliqué qu'ils étaient nombreux , qu'ils étaient bruyants et partouzarts...qu'ils voulait un lieu où ils ne dérangeraient pas...L'agence leur a confirmé que dans et dehors la villa 44 ,ils n'auraient aucun problème...sauf qu'Heliovillage est un village famillial !Ils ont payé 3000 euros pour 12 jours !...Ils voulaient nous montrer les documents. L'agence "GENEVIEVE se fout du monde" les a berné et nous emmerde ! Depuis la paix des braves , ils sont plus calmes et moins bidochons...

Qui est cette agence "Genevieve ,je fais du fric et je vous emmerde" ?

Dans les années 50 vivait sur cette terre un pauvre viticulteur que nous connaissions et qui s'appelait Oltra ... Un jour pour améliorer son ordinaire il accepta un petit camp naturiste qu'il faisait visiter à mes oncles qui n'avaient jamais vu de "culs nus"... Culs nus qui barraient la plage avec des roseaux et qui nous obligeaient à passer dans l'eau à poil ... Ils nous appelaient les "culs blancs" !

Puis ce le jackpot ...L'Etat dans le cadre de l'aménagement du territoire en 1963 ,avait décidé d'aménager le littoral du Languedoc Roussillon et de créer une station touristique à Agde qui deviendra le Cap d'Agde ... Soudain le camping naturiste Oltra débarassé de ses moustiques et ayant une potable ( eau du Rhône ) se développa...Oltra devint entrepreneur , bâtisseur , agent immobilier et riche ... Une jeune aventuriere mit le "grapin dessus" , se maria puis divorça emportant une partie du magot...Elle créa une agence concurrente à l'agence Oltra , l'agence "Genevieve naturisme" ... Vieillissant un jeune homma attiré par l'appât du gain se maria avec elle puis divorça et emporta le butin à savoir l' "Agence GENEVIEVE Natu..."... C'est ce bof qui dirige aujourd'hui cette agence !!!!! Cette année pour payer moins ses salariés il a embauché

des employées africaines...J'espère qu'il les payent correctement et qu'elles sont déclarées ! Son nouveau concept ( nom fumeux pour cette agence !) c'est " le plaisir en liberté " ... Toutes ses voitures électriques ( écologie quand tu nous tient !...ou plutôt avantages fiscaux ) sont taguées avec ce slogan " le plaisir en liberté"...Cette agence gère les "jardins d'Eden et les jardins de Babylone" , deux co-proprietés interdites aux moins de 18 ans !(ce qui est illégal ?) ... Cette agence pourrit tout le quartier naturiste employant souvent des méthodes peu orthodoxes à la limite de la légalité...Vous imaginez bien que notre pauvre Carl n'avait vraiment aucune chance de se faire entendre !!!

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.