Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.
Je vous conseille de lire le numéro spécial de Backchich sur les plages ! Il y a un article sur la plage naturiste du Cap d'Agde intitulé :
" Les "a-poilistes" du Cap d'Agde "
Quelques extraits " les naturistes méprisent les nudistes...Pour les nudistes les naturistes sont exhibitionnistes, beaucoup mateurs et franchement dégueulasses...On parle de partouzes sur les plages , de gang-bangs sur les dunes ...Jouer avec la police décuple le plaisir...Il n'y a rien de pire que cinquante zozos pas très sexy avec leurs bites à la main ( en train de se branler en matant les couples exhibitionnistes )...Et la police ? Pour l'instant elle nous laisse tranquilles...vers 18h30 la plage devient particulière c'est une boîte à partouze grandeur nature où les couples s'adonnent à des jeux érotiques ( les enfants sont-ils couchés à cette heure ? )...sans se cacher !!!..des grappes de voyeurs se déplacent...réjouïssance même en pleine mer ( cette année ça a dû être dur ! temperature de l'eau entre 14° et 16° ! )...un promeneur se masturbe ..."
Voir aussi cette merde de film dont le titre est "les textiles" tourné à Héliovillage ...Il est en promo sur le site de CDISCOUNT à moins de 10 cts d'euro !
Voir ou revoir le documentaire passé hier 24 août 2010 sur TMC à 20h30mn ! Edifiant sur le quartier naturiste ! Ce documentaire date de 2008...
Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.