alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

1037 Billets

0 Édition

Billet de blog 26 août 2010

alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

naturisme cap d'agde

alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

J'ai reçu une réaction typique des baiseurs de la zone naturiste que nous appelons " alccooliques anonymes " ... Demander le respect de la loi pour pouvoir vivre ensemble dans un climat de tolèrance c'est d'après ces baisseur un partisan de l'ordre moral !...Nous sommes des libertins , vous des partisans de Jean Royer ( Jean Royer s'étant présenté comme le candidat de droite de l'ordre moral, sa candidature peut être considérée comme un fiasco. Il multiplia les erreurs au cours de la courte campagne, qui ne dura que quelques semaines. Ainsi, il quitta son poste de ministre, à l'inverse de Valéry Giscard d'Estaing, installa son quartier-général en son bastion de Tours et non à Paris, refusa d'emprunter l'avion pour ses déplacements... Ses meetings furent souvent houleux, chahutés : ainsi à Toulouse son auditoire est presque exclusivement composé d'étudiants hilares scandant des slogans obscènes, exhibant posters coquins (une jeune femme ira jusqu'à exposer sa poitrine aux caméras) - allusion à la politique moraliste austère de Jean Royer en cette période de révolution sexuelle[2]. Par contre, à Lille, où il exprime sa volonté, une fois à l'Elysée, de développer la production charbonnière de la France, il obtient un certain succès. Son score au premier tour est sans appel : avec 3,2 % (810 540 voix), il est très loin de Chaban-Delmas, pourtant troisième homme. Pis encore, l'essentiel de ses voix provient d'Indre-et-Loire et des départements limitrophes : on est loin du plébiscite national. Les deux candidats gaullistes, Jean Royer d'une part et Jacques Chaban-Delmas de l'autre, sont évincés au premier tour : l'héritage politique du Général s'en trouve ainsi liquidé.)... Nous étions parmi les contestataires dans ses meetings !...Seins à l'air !...Nous ne votions pas UDR !...Nous étions avec des "hippies" à poil sur la plage de Maguelone...puis dans les Cévennes...amour libre...Bref des relations libres non tarifées et surtout pas organisées par la maffia locale ...Les baiseurs sont des consommateurs de bas étage , vulgaires et alcooliques...Les vrais libertins ont fui le quatier naturiste et ceux qui restent ne fréquentent pas la plage chaude ou les boîtes à la con comme le GLAMOUR !...Ils sont discrets et respectueux des autres...Ce que je crains c'est que l'attitude de ces baiseurs ne nous ramène rapidement à un ordre moral avec brigades sur la plage !L'exces de ces bidochons va finir par provoquer une réaction qui sera ,je le crains,très violente...dans les années 70 et 80 , les libertins étaient des intellectuels ( souvent professeurs ), des professions libérales , des gens cultivés et polis...Tout ceci s'est dégradé à la fin des années 80 !

Je me souviens de cette charcutière de Mazamet qui suçait toutes les b....sans se soucier du proprietaire ...Ces gens ont attirer une faune de voyeurs qui pensaient et pensent toujours que les femmes de la zone sont comme la charcutière ! Pour une femme seule difficile d'être libre dans la zone...Sue la plage , elle sont aggressées par des dragueurs-voyeurs souvent vulgaires et violents...Le soir , impossible de sortir seule...

Il ne faut pas confondre libertinage et connerie !...Dans de nombreuses villes de France , il y des clubs échangistes cen'est pas pour autant que les clients promenent leur femme en laisse dans la rue ou baisent sur les trottoirs ou dans les jardins publics !!!...Ces actes sont punis de 15000euros d'amende et de 1 an de prison !...Donc oui au libertinage et non à la délinquance !...et non à la musique de demeurés que nous impose tous les jours le GLAMOUR sur la plage...Que les gens partouzent mais sans nuire à notre santé mentale ( trop de musique de merde détruit les neurones ! )...Que les vieux baiseurs de plus de cinquante ans , qui représentent l'énorme majorité pensent qu'au rythme où ils boivent , fument ,il n'en restera pas beaucoup dans 10 ans !...Et il n'y a pas de relève parmi les jeunes !..Mon Dieu , quelle horreur un quartier naturiste sans baiseurs ! J'émigre aux baléares !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.