Mes bidochons continuent à foutre le bordel...Un propriétaire a reussi à contacter la fille du propriétaire de la villa 44 . La fille a télèphoné aussi tôt à l'agence "Genevieve Naturisme" pour se plaindre ..." Vous n'avez pas à tranformernotre villa en club de partouzards !...Nous sommes à Héliovillage pas Heliobordel !"...L'agence a fait semblant de s'excuser " erreur de casting ! " !... Nos bidochons ont donc reçu des remarques de l'agence et bien sûr qui a pu les dénoncer ?...madame la présidente !!!
Mais le bruit qu'ils font est incomparablement plus faible que celui des bikers !
L'an dernier dans les villas 44&45 , des bidochons faisaient autant de bruit mais eux organisaient des soirées chaudes qu'ils faisaient payer , moyen de gagner leur vie facilement ... Ce phénomème entraîne des pertes importantes pour les boîtes échangistes...moins de clients...baissent des prix d'entrée : 20 euros pour un couple avec boissons ( en 1982 , la même boîte affichait un prix d'entrée de 100 francs soit 15 euros par personne ! )...Il y a même des boîtes qui affichent 10 euros par couple plus boissons !
Ces nouvelles pratiques ont permis une alliance entre les co-propriétaires et les boîtes pour lutter contre l'exhibitionnisme dans les appartements ou villas ainsi que le bruit !
Cette nuit nos amis au bout de l'allée ont entendu une femme hurler " je ne veux plus le faire ...J'en peux plus "...elle pleurait et son mec la frappait...Nos autres amis de l'autre côté de la place , ont entendu rentrer cette personne dans la villa mitoyenne . Elle criat que baiser avec 20 mecs , c'était trop ,qu'elle voulait arrêter..." Son connard de mec la dérouillait à coup de chaise . Les baiseurs c'est aussi ça ! Des femmes obligées de se faire sauter par tout ce qui bouge...Condition féminine digne de certains Etats du Golfe persique !...C'est à vomir !
Lorsque l'on examine le phènomene "baiseurs" de près ,l'on s'aperçoit qu'il existe des faits graves pas toujours perçu par les baiseurs d'une semaine ! Le rôle des maffias , la brutalité des macs...et l'irresponsabilité politique !
Le quartier naturiste ressemble à la russie post communiste : anarchie et maffias !