alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

1037 Billets

0 Édition

Billet de blog 28 août 2010

alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

naturisme cap d'agde

alainandre3 (avatar)

alainandre3

enseignant histoire retraité

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Mes bidochons continuent à foutre le bordel...Un propriétaire a reussi à contacter la fille du propriétaire de la villa 44 . La fille a télèphoné aussi tôt à l'agence "Genevieve Naturisme" pour se plaindre ..." Vous n'avez pas à tranformernotre villa en club de partouzards !...Nous sommes à Héliovillage pas Heliobordel !"...L'agence a fait semblant de s'excuser " erreur de casting ! " !... Nos bidochons ont donc reçu des remarques de l'agence et bien sûr qui a pu les dénoncer ?...madame la présidente !!!

Mais le bruit qu'ils font est incomparablement plus faible que celui des bikers !

L'an dernier dans les villas 44&45 , des bidochons faisaient autant de bruit mais eux organisaient des soirées chaudes qu'ils faisaient payer , moyen de gagner leur vie facilement ... Ce phénomème entraîne des pertes importantes pour les boîtes échangistes...moins de clients...baissent des prix d'entrée : 20 euros pour un couple avec boissons ( en 1982 , la même boîte affichait un prix d'entrée de 100 francs soit 15 euros par personne ! )...Il y a même des boîtes qui affichent 10 euros par couple plus boissons !

Ces nouvelles pratiques ont permis une alliance entre les co-propriétaires et les boîtes pour lutter contre l'exhibitionnisme dans les appartements ou villas ainsi que le bruit !

Cette nuit nos amis au bout de l'allée ont entendu une femme hurler " je ne veux plus le faire ...J'en peux plus "...elle pleurait et son mec la frappait...Nos autres amis de l'autre côté de la place , ont entendu rentrer cette personne dans la villa mitoyenne . Elle criat que baiser avec 20 mecs , c'était trop ,qu'elle voulait arrêter..." Son connard de mec la dérouillait à coup de chaise . Les baiseurs c'est aussi ça ! Des femmes obligées de se faire sauter par tout ce qui bouge...Condition féminine digne de certains Etats du Golfe persique !...C'est à vomir !

Lorsque l'on examine le phènomene "baiseurs" de près ,l'on s'aperçoit qu'il existe des faits graves pas toujours perçu par les baiseurs d'une semaine ! Le rôle des maffias , la brutalité des macs...et l'irresponsabilité politique !

Le quartier naturiste ressemble à la russie post communiste : anarchie et maffias !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.