Apparemment, la diplomatie secrète et les médias français hostiles à la stabilité en Algérie, notamment France24, n’ont pas trouvé pour monter au filet et défendre l’indéfendable parmi leurs affidés de néo-indigènes, qu’une piètre avocate de service, qui ne serait réellement que l’un de leurs nombreux prête-noms usités par certains mercenaires de la plume, tels les donquichottesques pseudonymes : Skandar Salhi et Adem Arroudj et Nadia Bensmaia.
Pour ce faire, cette avocate d’office de « l’extension des relations avec l’Occident » et des médias français, hostiles à l’Algérie et à son armée républicaine, s’est attelée à décharger sa bile réquisitoriale à coups de fausses vérités et de vrais mensonges.
Il n’a jamais été dit du Hirak qu’il était une invention de France24 pour salir son image. Le Hirak est une bénédiction populaire et citoyenne qui a permis au peuple algérien de retrouver pleinement sa dignité bafouée et sa souveraineté bradée par certains néo-indigènes arrimés aux intérêts de leurs maitres d’hier et d’aujourd’hui.
Albert Farhat n’a pas besoin du quitus de personne pour publier ses articles ou d’émettre un point de vue.
Albert Farhat