Aldo B

Abonné·e de Mediapart

59 Billets

1 Éditions

Billet de blog 18 décembre 2022

Aldo B

Abonné·e de Mediapart

Médiapart devrait faire attention à ce qu'il se passe dans le Club (remanié)

Sous peine de passer pour un intégriste du féminisme.

Aldo B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Vu l'absence totale de sanction vis-à-vis de ces gens, on ne sait plus si c'est Médiapart qui envoie des censeurs agresser quiconque aurait un point de vue divergent du sien sur le dossier / ou s'il ne s'agit pas de flics politiques venus mettre les gens au pas. Une police de la pensée faisant valoir ce qu'on doit penser ? Une ambiante de commissariat quoi qu'il en soit !

Dès qu'il est question de néo-féminisme, il n'y a aucun moyen de discuter sans se faire insulter et diffamer à chaque post par des individus hyper-agressifs (voire déséquilibrés) qui ne comprennent rien à ce qu'on dit ou font semblant de ne rien comprendre.

Au point qu'on ne sait plus si c'est la ligne Médiapart ou non. Bref, si Médiapart ne veut pas se discréditer à travers son Club, il serait peut-être temps qu'il réagisse et fasse le ménage !

.

Gilles Deleuze - l'info/la contre-information, la communication, l'art et les societes de contrôle © Eternel Theatron

.

C'est quoi, un forum ? Pas tant un moyen de faire valoir des opinions ou des arguments qu'un moyen de les noyer dans un magma polémique illisible. C'est pas qu'on manque d'informations aujourd'hui ou même qu'il s'agirait de chercher laquelle serait la bonne : elle est là, bien présente, mais noyée dans une multitude de rumeurs, de mots d'ordre, d'opinions etc.

Invisibilisée. 

Un forum est un simulacre démocratique. A la fin, reste une majorité obéissant à la loi des normes en vigueur et quelques "déviants" démocratiquement insignifiants.

Aucune place n'est plus reconnue à la pensée. Tout est égal.

Reste la communication... soit un système de mots d'ordres, donc.

.

Ce billet est désormais ouvert aux commentaires.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.