Aldo B

Abonné·e de Mediapart

53 Billets

1 Éditions

Billet de blog 19 février 2023

Aldo B

Abonné·e de Mediapart

Lettre ouverte aux harceleurs/calomniateurs du forum.

Aldo B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

(lettre envoyé en mp à la principale intéressée, sans bien sûr la moindre réponse ni le moindre changement d'attitude à mon égard)

Encore vos calomnies...

Vous dites n'importe quoi sans rien savoir ni comprendre, comme un taureau qui charge face à un chiffon rouge. Vous êtes l'exemple typique des néo-féministes haineuses et hyper-violentes que je dénonce. Ce n'est pas le féminisme que votre milice défend, mais les opposant au néo-féminisme (qui n'est en rien le féminisme d'origine, que personnellement je soutiens) que vous attaquez, et poursuivez jusqu'au harcèlement de votre violence et de votre haine.

Et voilà maintenant que vous venez imposer vos saletés dans les fils de mes commentaires (que j'ai du fermer pour les dé-polluer), les fils donc de ceux qui, non pas comme vous le jugez du haut de votre suffisance inepte, seraient "masculinistes", mais bien des derniers qui osent encore vous résister, résister à votre délire de toute-puissance... et non bien sûr combattre le féminisme !

A ceux qui résistent à vos méthodes staliniennes de mise en procès des gens (sur la seule interprétation que vous êtes capable d'en faire, sans rien comprendre donc). Oui, vous êtes des inquisiteurs, je le dis et le répète. Comme vous, je suis aussi sous pseudo, mais j'ai pour moi une quarantaine de billets qui montrent qui je suis, à l'opposé des agressions répétitives qui vous occupent chaque jour sans qu'on puisse jamais savoir quoi que ce soit sur vous.

Vous êtes des gens extrêmement dangereux

(haineux et psychotiques).

De plus, vous ne comprenez pas la moitié de ce qu'on vous dit, vous récitez votre propagande, votre catéchisme. On dit : "je suis innocent" ? Vous nous renvoyez que c'est ce que disent tous les coupables, injuriez et sortez. Les coupables disent être innocents donc tout ceux qui le disent sont coupables, c'est à peu près le niveau de ce que vous appelez "argument" : votre niveau. C'est risible.

Dans votre folie de toute-puissance, vous êtes même allée jusqu'à oser me traiter de "pédophile" dans ce forum, comme ça... gratuitement : parce que vous en aviez envie ! Il a fallu que j'intervienne auprès d'un modérateur pour que cette saleté soit effacée... le tout sans que vous ne soyez nullement inquiétée, bien entendu. J'aurais pu vous faire un procès pour ça. Quelle honte !

Tout ce que vous faites, vous et votre copain T, c'est d'insulter et de harceler tous les gens sur tous les forums.

-Gisèle Halimi a renié les gens comme vous qui poursuivent les hommes de leur haine.

-Marie--Jo Bonnet dit que vous "promouvez le modèle masculin d’intégration sociale" : en clair, elle vous traite de machistes au féminin (et je me joins à elle).

-Françoise Vergès considère que vous alimentez l'islamophobie et l'extrême-droite (et je pense la même chose).

De mon côté, je respecte les femmes et les ai toujours défendu. Je crois bien ne m'être battu qu'UNE seule fois dans ma vie, et c'était pour empêcher un homme de battre une femme ! J'ai aussi sauvé la vie d'une gamine bannie de sa famille pour avoir refusé un mariage forcé dans des pays où ça existe encore. Vous comme l'autre bourrin ne savez rien de la vie et des gens à qui vous vous adressez. Votre folie est dans votre tête. Vous employez strictement les mêmes méthodes que les pires machos : d'une violence inouïe donc. Pour ce que j'en pense, vous auriez un physique de mec, vous pourriez être de celles et ceux qui frappent leurs compagnes ou compagnons. En tous cas, sur les forums, vous cognez ! Voilà bien la seule chose que vous faites... et mille internautes s'en sont plaint !

En outre, sachez qu'il existe des gens sur le forum qui ont peur physiquement de la violence que vous dégagez : et même qui ont peur d'éventuelles représailles physiques qu'il pourrait y avoir à affronter à des gens comme vous, sans pseudo pour les protéger : vous comprenez ce que je dis ?

Désolé, je n'ai pas à m'écraser et laisser place au fascisme. Et le fait de vous croire "de gauche" ne change rien à l'affaire. Continuez donc à exercer votre police de la pensée à votre aise : "vous êtes chez vous, vous êtes chez vous", comme ils disent ?

Ce sera sans moi !

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.