Aldo B

Abonné·e de Mediapart

59 Billets

1 Éditions

Billet de blog 23 juin 2024

Aldo B

Abonné·e de Mediapart

Netanyahu en campagne pour Macron

Viol à Courbevoie : l'avocat de la jeune fille appartient à l'OJE, qui a porté toutes les récentes plaintes pour apologie du terrorisme !

Aldo B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Je me souviens de Mélenchon parlant d'actes de violence chaque fois montés en épingle avant les élections afin de nuire à la gauche. Même qu'une partie de la presse était allé jusqu'à inventer qu'il aurait en fait dit que ce serait le politique lui-même qui en serait le commanditaire !

Des mômes donc, font vivre un enfer à une gamine de douze ans (eux-mêmes ont en gros le même âge). J'ai vaguement entendu à la télé qu'elle aurait flirté auparavant avec l'un des trois, puis que c'est celui-ci qui l'aurait entraîné dans un hangar pour la violer en réunion avec deux de ses copains. Mes douze ans sont très loin et les choses de la sexualité semblent avoir pas mal évolué depuis. Mais quand même, et comme me le faisait remarquer un commentaire sous mon précédent billet, j'ai du mal à imaginer que les mômes aient vu une affiche LFI et se soient dit : "tiens, ça me donne envie de commettre un acte antisémite" ! Naïvement je voyais plutôt vu un petit con tombant sur une gamine pas très farouche, et décidant d'en "faire profiter" ses copains (excusez mon grand âge).

Par contre, ça ne semble pas être l'avis de l'avocat de la gamine, un dénommé Oudy Bloch, qui lui explique les choses ainsi : "Cette petite a été agressée parce qu’elle aurait menti sur sa religion, qu’elle aurait mal parlé de la Palestine" : tout ça ressemble à une expédition punitive, uniquement parce qu’elle est juive" (lien Libération).

Or Oudy Bloch est non seulement un fervent contempteur de LFI, comme on peut par exemple le voir dans cette interview datant de deux jours avant le 7 octobre (lien Youtube) ;

Mais il est en outre vice président de l'Organisation Juive Européenne (lien), soit l'organisation pointée du doigt par Rima Hassan comme 100 % pro-Netanyahu et qui a porté toutes les plaintes récentes pour apologie du terrorisme, concernant donc l’humoriste Guillaume Meurice, le syndicaliste CGT Jean-Paul Delescaut, la députée insoumise Mathilde Panot, et la militante franco-palestinienne Rima Hassan (voir article de La Croix).

Tous les moyens sont bons. Cette campagne est immonde.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.