Aldo B

Abonné·e de Mediapart

59 Billets

1 Éditions

Billet de blog 28 décembre 2021

Aldo B

Abonné·e de Mediapart

Le tout-vaccinal ne marche pas !

Aldo B

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

90 % des majeurs sont vaccinés. Un nouveau variant - Omicron - arrive et semble bien moins dangereux que Delta, lui-même moins dangereux que la souche d'origine. Panique au gouvernement.

N'est-ce pas enfin le moment de remettre en cause la politique du tout vaccin ? On ne change pas une stratégie qui perd, répond Castex.

Omicron diminue sensiblement la protection vaccinale contre les formes graves et l'on ne parle que des non-vaccinés, qu'on veut transformer en boucs émissaires de l'incurie des autorités. En admettant que le vaccin protège à 70 % des formes graves, vu qu'il n'empêche pas la contamination, une population vaccinée à 100 % dont la moitié serait atteinte par le Omicron amènerait à ce que 10 millions de français soit susceptibles d'arriver à ces formes graves !

C'est la responsabilité des non-vaccinés, ça ?  Quand cela va-t-il cesser ?

Le tout-vaccinal ne marche pas ! Il faut revenir à ce qui n'a pas été fait. Une politique de soins individuels comme il en a toujours été dans l'histoire de l'humanité. Ce qui n'empêche pas les vaccins. En outre, si l'on prétend soi-disant vouloir vacciner (et non chercher des boucs émissaires pour faire diversion), pourquoi n'autorise-t-on pas les vaccins traditionnels, qui satisferaient nombre de récalcitrants et dont trois sont déjà reconnus par l'OMS ?

De qui se moque-t-on ?

Va-t-on attendre un vaccin ARN spécial Omicron et recommencer tout ce cirque depuis le début jusqu'au prochain variant ?

LE TOUT-VACCINAL NE MARCHE PAS ! 

C'est un choix scandaleux.

Les médias doivent aussi arrêter de se faire complices des sinistres incompétents qui nous gouvernent et prendre leurs responsabilités.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.