LIVRE DE JEAN LUC MELENCHON
« Je propose de voir plus loin que l’horizon désespérant du présent. Regardons le monde fascinant qui s’est constitué sous nos yeux en quelques décennies.
Un monde chamboulé par l’explosion du nombre des êtres humains, couvert de villes, où l’occupation de la mer elle-même a débuté. Mais un monde engagé dans un changement climatique irréversible et un bouleversement de la hiérarchie des puissances qui menacent l’existence même de la vie humaine.
Un monde où surgit un acteur nouveau : le peuple.
Sa révolution citoyenne peut tout changer, en commençant par faire entrer la France dans la 6e République. »
Jean Luc Mélenchon, l'Ere du peuple.
TRADUCTION :
"Je vais te montrer, moi qui sais, la vérité sur ta pauvre chose désespérante. Ne te regarde surtout pas, pas la peine, moi je te vois et je sais ce qu'il s'est passé".
Toi tu as été chamboulé, je le sais, par une explosion. [ca c'est pour la partie "le gourou qui s'introduit tranquilou"].
Tout est mal! Trop de gens, c'est l'angoisse, l'occupation de la mère qui va se faire coloniser (mais heureusement il y a père Poutine). De toute façon t'es foutu, c'est irréversible comme bouleversement. C'est à cause d'un pouvoir caché des puissances... le jouir-manque! Le salop! Il "menace-toi!".
Un monde ou surgit un acteur nouveau : mes ouailles hétéronomes! LE PEUPLE-toi-jouet.
Tu peux tout changer, tout péter et on va faire la VIème, cette chose abstraite que tu cherches, que je t'interdis en te la faisant miroiter et en te faisant oublier ce qu'elle représente, ce qu'elle signifie et ce à quoi elle est réellement reliée pour pouvoir te dominer, parce que je suis pervers et que je t'abuses".
Jean X Mélenchon, l'Ere des pigeons.