OUVRIR LA VOIX J-26

Bienvenue dans ma chronique quotidienne de la sortie en salles d’#OuvrirLaVoix. Après 4 ans de larmes, de sueur et de sang, une obtention de visa d'exploitation encore inconcevable l'an dernier et la création d’une boite de production/distribution : Bras de Fer. Nous y voilà, enfin presque, il faut tenir jusqu'au 11 octobre. Ouvrir La Voix sort bel et bien en salles en France!

Aujourd'hui : LE RHUME

Il se peut que ce soit psychosomatique mais toujours est-il qu'à chaque retour en Europe, je tombe malade. Personnellement, je pense que c'est la pollution (et aussi ma fatigue générale), mais surtout la pollution car je peux passer 6 mois au Québec en pleine forme et après 4 jours en France: BIM! Les éternuements, le nez qui coule et quand ça empire à Berlin, que tu ne parles pas allemand et que tu cherches des huiles essentielles pour te soigner comme la sorcière que tu es, et bien ça devient compliqué!

 En tout cas, santé à part, aujourd'hui fut aussi une belle journée : Strasbourg vient de s'ajouter à la liste des villes de sortie en 3ème semaine (promis, une illustration récapitulative de toutes les villes et dates de sortie arrive très vite!).

J'ai découvert ma chambre d'hôtel et comment vous dire... Je viens de faire un bond, c'est plus grand que l'appart' dans lequel j'ai passé 7 ans de ma vie à Paris !!! cool

The View From My Window The View From My Window

 

Une baignoire!!!!! Une baignoire!!!!!

 

Je suis donc malade comme un chien MAIS je peux prendre un bain ET dormir dans un lit qui pourrait largement accueillir trois personnes, c'est quand même chouette la vie, non?!

J'ai aussi rencontré Karin de la Berlin Feminist Film Week et Niki de Frauenkreise avec qui j'échange par mails depuis des mois pour organiser une projection d' #OuvrirLaVoix début décembre et nous avons presque tout calé, car vous commencez à le comprendre, je suis du genre à faire d'une pierre, 25 coups! Je vous donnerai les détails du #GermanTour d' Ouvrir La Voix en temps et en heure ;)

Et la cerise sur le pompon : alors que le souper avec mes collègues "Expert.e.s Associé.e.s" et panélistes de la Conférence Inaugurale du Centre pour la Justice Intersectionnelle de demain allait commencer, Sihame (Assbague) qui assurera la retransmission live de l'événement est arrivée! C'était une sacré belle surprise puisque nous ne nous étions pas vues depuis des mois!!!

Je suis éreintée mais toujours plus ravie et sur ce, je vous dis bonne nuit!

 

 

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.