Le premier bébé avec des embryons génétiquement clonés vient de naître en France. Les médias l'appelle pudiquement " bébé médicament" pour ne pas prononcer le mot clonage. Et pourtant il s'agit de clonage "reproductif", fondé sur l'eugénisme.
http://www.rtdh.eu/pdf/2003421.pdf
LE CLONAGE REPRODUCTIF
ET THÉRAPEUTIQUE
par
René FRYDMAN
Professeur des Universités,
Chef de service de la maternité de Clamart
Toutes ces recherches, servent en réalité de prétextes pour emmener les hommes vers le clonage, et le clonage servira un jour à dénaturer l'homme.
Si la nature choisie de nous éliminer par la maladie, il ne faut pas la contrarier. Les travaux de René Frydman, lui servent d'alibi pour trouver la recette du clonage, et faire admettre et légaliser eu à peu ce concept.
Demandez-vous pourquoi, les chercheurs arrivent à cloner des "bébés médicament", alors qu'en toute légalité des lobbys nous tue chaque jour , ou nous rendent addicts. Et qu'aucun chercheur , n'a trouvé les moyens de nous soigner des addictions comme le tabac, l'alcool ou les drogues.

Dans ce livre visionnaire écrit dès 1932, Aldous Huxley imagine une société qui utiliserait la génétique et le clonage pour le conditionnement et le contrôle des individus.
Dans cette société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l'une des 5 catégories de population. De la plus intelligente à la plus stupide: les Alpha (l'élite), les Bétas (les exécutants), les Gammas (les employés subalternes), les Deltas et les Epsilons (destinés aux travaux pénibles).
Le "meilleur des mondes" décrit aussi ce que serait la dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce la consommation et au divertissement, les esclaves "auraient l'amour de leur servitude"...
Les projets et les objectifs des "Maitres du Monde" pour le contrôle des individus et de la société...
Certains projets concernent notre futur proche. D'autres sont déjà devenus une réalité...
http://www.syti.net/Targets.html
À propos du clonage_rétro-forum 4 : faut-il faire une distinction entre clonage thérapeutique et clonage reproductif ?ici
